MODERN BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gonna take your mama out tonight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Let's Shoot A Gay Movie!

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Icône
We are GAGA♣And CO.
L'Icône


♦ messages : 19
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ copyright : © Oblivion Dust; © numbly@lj

Let's Shoot A Gay Movie! Empty
MessageSujet: Let's Shoot A Gay Movie!   Let's Shoot A Gay Movie! EmptyLun 4 Jan - 16:02

    24 DÉCEMBRE 2009, LONDRES, ROYAUME-UNI. Sur les immenses écrans publicitaires de Picadilly Circus, un énorme Père-Noël rouge brandit en souriant la bouteille d'une fameuse marque de sodas; les actrices d'une série télévisée à la mode exhibent leur sourire éclatant afin de promouvoir -cherchez le rapport- une célèbre marque de lingerie féminine. Et sur un écran légèrement plus petit que les autres, un jeune homme s'avance, souriant; une gravure de mode, un de ces garçons presque sans saveur ni charisme dont le seul attrait est d'être « séduisant ». Il s'arrête et son sourire devient aguicheur tandis qu'il défait un à un les boutons de sa chemise qu'il laisse ensuite tomber hors du champ. « Les plus beaux garçons de Londres sont sur Modern Boys TV, votre nouvelle chaine LGBT. MB-TV : TV has never been gayer. » En bas, dans la rue, un drame se noue : Curt s'insurge: « Tu crois peut-être que je ne t'ai pas vu ! », ce à quoi Brice répond, l'air aussi naturel que possible qu'il ne voit vraiment pas de quoi il parle, ce qui bien entendu, ne calme pas du tout Curt. Celui-ci pointe le doigt en direction du modèle à moitié nu sur l'écran et s'écrie sans gêne :
    « Il serait peut-être temps que tu redescendes sur Terre mon petit ! Ce mannequin n'a rien de réel, alors que moi je suis là, et tu ne me regardes même pas ! Si j'avais su que je devrais accepter de subir ce genre de choses en sortant avec toi... »

    Alors que Brice continue son chemin et que Curt le suit en faisant d'immenses moulinets des bras, une femme grande et légèrement trapue, mais élégamment vêtue, s'arrête et lève la tête en direction de l'écran, sur lequel le mannequin de papier glacé s'exhibe sans relâche, répétant les mêmes gestes à l'infini. Quelques secondes plus tard, elle se retourne et poursuit sa route, traversant la rue. Ses lèvres un peu trop maquillées sont surmontée d'une fine moustache quasi invisible et ses bras sont légèrement masculins, rompant avec sa tenue élaborée et sa longue chevelure rousse. Habillée comme le serait Carrie Bradshaw, elle marche dans la rue parmi les passants, un téléphone à l'oreille.
    « Paul-chéri ? C'est Chantelle ! Je suis sur Picadilly, je suis à la maison dans cinq minutes. »

    Dans son bel appartement du centre-ville, « Paul-Chéri », un quadragénaire encore séduisant, repose le téléphone et le numéro de Attitude qu'il était en train de lire et se tournant légèrement sur son fauteuil, il crie en direction de la chambre:
    « Damon, il va vraiment falloir que tu partes, Chantelle sera bientôt là, elle est sur Time Square. »
    Des protestations bougonnes s'élèvent en provenance de la chambre mais au bout de quelques minutes, ledit Damon, un beau spécimen au pedigree scandinave fait son apparition dans le salon. Il embrasse Paul dans le cou, enfile son manteau et après s'être dit au revoir, les deux amants se séparent, l'un quittant le chaud pour se jeter dans le froid glacé de la ville, et l'autre se protégeant dans son confort. Paul allume la télévision et se branche sur Modern Boys TV. Il est presque 21 heures et sa série préférée est sur le point de commencer.

    « Il ne le quittera jamais, l'autre travelo, c'est couru! »
    Assis à une table dans un bar gay, entourée de deux jeunes femmes, Damon se lamente et est au bord des larmes. Son jeune âge semble le rendre encore plus fragile et plus sensible à la dureté de la vie. Gillian, la plus grande des deux femmes pose son bras sur l'épaule de Damon et lui sourit, l'air désolé.
    « Ah les hommes... C'est pour ça que je suis bien contente d'être lesbienne: ce n'est pas ma Claire qui va me... Claire ? »
    La dénommée Claire sursaute et se retourne, confuse d'avoir été surprise en pleine séance d'exploration de l'anatomie d'une jolie demoiselle à l'entrée. Gillian se lève offusquée, marmonne quelque chose à propos d'une cigarette et sort du bar à grands pas. Claire soupire, lève les yeux au ciel et quitte la table, s'apprêtant à la suivre. Elle change cependant d'avis lorsqu'elle passe devant la belle inconnue et s'arrête pour lui parler. Seul à sa table, Damon s'absorbe dans ses rêveries, s'imagine que le beau mannequin qu'il a vu l'autre jour dans ce spot pour Modern Boys TV entre dans le bar et le voit assis seul, délaissé par ses amis lesbiennes. Étrangement, le mannequin se sentirait attiré par Damon et il viendrait le voir et lui demanderait...
    « Cette place est libre ? »
    Damon émerge de ses rêveries et se redresse sur sa chaise; face à lui, un homme un peu rougeaud, le visage rond comme la lune et les dents en avant lui sourit.
    « Non. Y a mon ami imaginaire ici. Et là c'est mon petit ami imaginaire. Et ici... Mon pied ! »

Citation :
Gillian, Damon, Chantelle, Claire, Paul, Brice et les autres ont en commun de nombreuses choses, mais ils sont tous différents; c'est à eux tous que s'adresse Modern Boys TV, avec son lot de beaux garçons torse nu, d'émissions consacrées à Madonna et de films interdits aux enfants. Petite chaine câblée londonienne, Modern Boys TV donne enfin un sens à la télévision en couleur: c'est pour mieux y voir le Rainbow flag ! L'envers du décor est par ailleurs tout aussi coloré que la face publique. Grandes folles flamboyantes, timides dans le placard, lesbiennes tatouées et hétérosexuels un peu perdus au milieu de ce champ de bataille se croisent et se recroisent au gré des crises, des disputes, des amours et des drames qui se nouent en coulisses. Heureusement qu'avec Modern Boys TV, la télévision n'a jamais été si gaie.
© yeahyeahyeah. pour Modern Boys.
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Shoot A Gay Movie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Get a X-queer-movie on your vahidéotek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN BOYS :: ACCUEIL :: Le Contrat-
Sauter vers: