MODERN BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gonna take your mama out tonight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Copyrights

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Icône
We are GAGA♣And CO.
L'Icône


♦ messages : 19
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ copyright : © Oblivion Dust; © numbly@lj

Copyrights Empty
MessageSujet: Copyrights   Copyrights EmptyDim 3 Jan - 22:14

    Je me doute bien que vous n'êtes pas des vilains copieurs mais je préfère quand même avertir avant d'aller plus loin : le forum Modern Boys a été pensé, créé et mis en forme par moi-même (avec l'aide de KeroZen pour le CSS et le HTML) et il m'appartient donc. Aucune copie de quelque partie du forum que ce soit ne sera tolérée et tout plagiat sera immédiatement reporté aux instances de Forumactif. Son fonctionnement, ses postes vacants et son histoire m'appartiennent.

    Ces règles s'appliquent bien entendu au contenu du forum tel que les messages de RP, les créations graphiques... Ce contenu est propriété de ses créateurs et ne saurait être utilisé sans leur permissions préalables. En échange, les membres de ce forum s'engagent à ne pas non plus utiliser de créations graphique sans l'autorisation de leur créateur.

© yeahyeahyeah. pour Modern Boys.
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Copyrights Left_bar_bleue92/100Copyrights Empty_bar_bleue  (92/100)

Copyrights Empty
MessageSujet: Re: Copyrights   Copyrights EmptyDim 4 Avr - 23:15

    Note : Les bannières utilisées pour les Postes Vacants ont été créées pour le forum par yeahyeahYEAH. Merci de ne pas les utiliser pour vous, elles sont la propriété du forum.
    Le gif utilisé sur la page d'accueil appartient à Hot Potatoe.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
 
Copyrights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN BOYS :: ACCUEIL :: Le Contrat-
Sauter vers: