MODERN BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gonna take your mama out tonight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SYD - it's my pussy you'll be dreaming of.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SYD - it's my pussy you'll be dreaming of. Empty
MessageSujet: SYD - it's my pussy you'll be dreaming of.   SYD - it's my pussy you'll be dreaming of. EmptySam 10 Avr - 1:35



SYD - it's my pussy you'll be dreaming of. 1zdwvv8
FORMULAIRE A2B17
.................................................................................
♥️ Nom de famille : Eason
♥️ Prénom(s) : Syd, Corey
.................................................................................
♥️ Nationalité/Origines : Anglaise.
♥️ Date & Lieu de Naissance : 27 décembre 1987. Londres, Angleterre.
♥️ Age : 22 ans.
♥️ Profession : Esthéticienne.
.................................................................................
♥️ Identité Sexuelle : Femme.
♥️ État Civil : Célibataire.
♥️ Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
.................................................................................

PROFIL MEETIC
........................................................................................................
♥️ Pseudo/Prénom : FaceDown / Emma
♥️ Age : 16 ans
♥️ Célébrité Choisie : Lily Allen
♥️ Copyright avatar/icône : IrishWeasley / Sugarfall
........................................................................................................
SYD - it's my pussy you'll be dreaming of. 23igjkl

IN BED WITH ME
SYD - it's my pussy you'll be dreaming of. 27zgqcj
(c) cherrylips

Excusez-moi, pardon, je vous en pris, merci, de rien, bonjour, au revoir, à plus tard, il n’y a pas de quoi, c’est moi, j’insiste, toutes mes félicitations, toutes mes condoléances, joyeux anniversaire, bonne année, joyeux noël, tous mes vœux de bonheur, sincères salutations, à plus, à jamais, adieu, bonne nuit, ce n’est rien. Ta gueule. Déjà toute petite, je me souviens, je possédais un vocabulaire peu recommandable. Toutes ses formules de politesses, superflues, m’insupportaient. Je n’aurai sût expliquer pourquoi. Peut-être parce qu’il y avait trop à retenir, peut-être parce qu’elles n’exprimaient aucune sincérité. Simplement car ce n’était que des mots, empilés les uns au dessus des autres, démontrant l’hypocrisie de l’humanité entière. Les mots vulgaires, les fameux « gros mots » que ma mère, à l’époque, m’interdisait de prononcer, eux en revanche ne m’écorchaient pas la bouche, ils glissaient entre mes lèvres enfantines avec aisance, pour le plus grand malheur de ma génitrice. Une insulte n’est jamais hypocrite, elle ne sous-entend rien ; une insulte est une marque concrète de franchise. Marque que j’utilisais en maître depuis l’âge de sept ans. Pour vous le prouver, je vous demande brièvement de la fermer, le temps pour moi de vous raconter mon histoire ; que cela vous intéresse, ou non.

Petit A ;
J’observais la carte que venais de me tendre ma mère. A l’époque, je ne savais pas vraiment ce qu’elle représentait. Tout ce que je pouvais constater était que ma photo, celle que l’on était allées prendre dans le photomaton du supermarché il y avait de cela une semaine, y figurait. Je mettais mon doigt sur la carte, sur mon visage immortalisé, par curiosité, tandis qu’elle me regardais en souriant. « Tu vois ma chérie, ça, c’est ta carte d’identité. C’est très important, tu sais ? » Regardant de plus près, je répétais les mots « carte », « de », « crédit », de ma voix emplie de soif de savoir. Sur la carte, ne figurait que trois mots que j’arrivais à comprendre, pour les avoir appris par cœur dès ma aisance : Syd Corey Eason, mes prénoms et nom. Mon identité, moi.



LE PREMIER ÉPISODE
Décrivez, en RP, comment s'est passé votre coming-out (ou votre non-coming-out), tout en gardant à l'esprit que l'ambiance du forum est légère. Si vous voulez incorporer des éléments plus sérieux vous pouvez, mais on ne vous demande pas de nous faire pleurer, bien au contraire :) 20 lignes minimum.

here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here




Dernière édition par Syd C. Eason le Dim 11 Avr - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYD - it's my pussy you'll be dreaming of. Empty
MessageSujet: Re: SYD - it's my pussy you'll be dreaming of.   SYD - it's my pussy you'll be dreaming of. EmptySam 10 Avr - 1:35

+1 jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYD - it's my pussy you'll be dreaming of. Empty
MessageSujet: Re: SYD - it's my pussy you'll be dreaming of.   SYD - it's my pussy you'll be dreaming of. EmptySam 10 Avr - 2:27

+2 coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYD - it's my pussy you'll be dreaming of. Empty
MessageSujet: Re: SYD - it's my pussy you'll be dreaming of.   SYD - it's my pussy you'll be dreaming of. EmptySam 10 Avr - 2:40

Bienvenue ouaaaais jump
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Romanov
BONNASSEen chaiffe
Castiel Romanov


Masculin ♦ messages : 303
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 31
♦ copyright : twentythree
♦ avatar : Jamie Dornan
♦ pseudonyme : [S]hadow

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
SYD - it's my pussy you'll be dreaming of. Left_bar_bleue85/100SYD - it's my pussy you'll be dreaming of. Empty_bar_bleue  (85/100)

SYD - it's my pussy you'll be dreaming of. Empty
MessageSujet: Re: SYD - it's my pussy you'll be dreaming of.   SYD - it's my pussy you'll be dreaming of. EmptySam 10 Avr - 2:48

Lily Allen !!! amoureux
Bienvenue à toi mon choux. wink
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




SYD - it's my pussy you'll be dreaming of. Empty
MessageSujet: Re: SYD - it's my pussy you'll be dreaming of.   SYD - it's my pussy you'll be dreaming of. EmptySam 10 Avr - 10:13

Très bon choix d'avatar ^^ Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYD - it's my pussy you'll be dreaming of. Empty
MessageSujet: Re: SYD - it's my pussy you'll be dreaming of.   SYD - it's my pussy you'll be dreaming of. EmptySam 10 Avr - 12:06

Riley : Keira, avec le look de Domino en pluuuus SYD - it's my pussy you'll be dreaming of. 889825 chatpeauté Thank you.
Castiel : Merci mon chaton :D
Jin : Merci. En même temps c'est Lily Allen quooi ! ouaaaais
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
SYD - it's my pussy you'll be dreaming of. Left_bar_bleue92/100SYD - it's my pussy you'll be dreaming of. Empty_bar_bleue  (92/100)

SYD - it's my pussy you'll be dreaming of. Empty
MessageSujet: Re: SYD - it's my pussy you'll be dreaming of.   SYD - it's my pussy you'll be dreaming of. EmptySam 10 Avr - 12:44

T'es venuuuuue !
Et puis Lily FUCK Allen, ça mérite un cadeau HORS DU COMMUN: tu gagnes la possibilité, quand tu le souhaites, de rafraichir ta page internet ! ouaaaais ouaaaais
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




SYD - it's my pussy you'll be dreaming of. Empty
MessageSujet: Re: SYD - it's my pussy you'll be dreaming of.   SYD - it's my pussy you'll be dreaming of. EmptySam 10 Avr - 14:07

Non mais Lily ALLEN quoi !! Très bon choix, bienvenue (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYD - it's my pussy you'll be dreaming of. Empty
MessageSujet: Re: SYD - it's my pussy you'll be dreaming of.   SYD - it's my pussy you'll be dreaming of. EmptySam 10 Avr - 16:31

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYD - it's my pussy you'll be dreaming of. Empty
MessageSujet: Re: SYD - it's my pussy you'll be dreaming of.   SYD - it's my pussy you'll be dreaming of. EmptySam 10 Avr - 21:03

Callum : Bah oui j'suis v'nue. J'avais dit que je m'inscrirais, alors je me suis inscrite ! :grrr: Lily fait l'unanimité dis donc ^^ . Je vais donc utiliser cette opportunité que tu me fais de la remplir, j'aurais jamais osé sinon (a).
December : Contente qu'elle te plaise chatpeauté . Et puis merci (a).
Cloé : Thank you jump .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Hudson
All these BOYS♣All these GIRLS.
Alexander L. Hudson


Masculin ♦ messages : 201
♦ date d'inscription : 11/04/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : White Rabbit
♦ avatar : Matt Lanter
♦ pseudonyme : Kari

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
SYD - it's my pussy you'll be dreaming of. Left_bar_bleue69/69SYD - it's my pussy you'll be dreaming of. Empty_bar_bleue  (69/69)

SYD - it's my pussy you'll be dreaming of. Empty
MessageSujet: Re: SYD - it's my pussy you'll be dreaming of.   SYD - it's my pussy you'll be dreaming of. EmptyDim 11 Avr - 18:13

    Bienvenue !
    Amuse toi bien parmi nous.
    cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYD - it's my pussy you'll be dreaming of. Empty
MessageSujet: Re: SYD - it's my pussy you'll be dreaming of.   SYD - it's my pussy you'll be dreaming of. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SYD - it's my pussy you'll be dreaming of.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN BOYS :: DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES :: La Lettre De Motivation :: L'Entretien-
Sauter vers: