MODERN BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gonna take your mama out tonight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her.   CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 EmptySam 10 Avr - 14:05

Bienvenue, Scarlett la plus belle du monde CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 507950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her.   CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 EmptySam 10 Avr - 14:17

Callum Star a écrit:
ptdr Pas le droit de flooder dans les fiches ? C'est la meilleure celle-là, tu m'as vu ? Demande à Riley tu verras. ptdr ptdr

J'adore ce forum mes poulets! yeah

MERCI December. Katie est magnifique aussi (j'adore son tatouage), je l'aurais bien prise mais les personnage un peu bitch et moi ça fait deux. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her.   CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 EmptySam 10 Avr - 14:19

Callum Star a écrit:
ptdr Pas le droit de flooder dans les fiches ? C'est la meilleure celle-là, tu m'as vu ? Demande à Riley tu verras. ptdr ptdr

Je ne peux qu'approuver ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her.   CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 EmptySam 10 Avr - 14:22

Cherry Cartwright a écrit:
Callum Star a écrit:
ptdr Pas le droit de flooder dans les fiches ? C'est la meilleure celle-là, tu m'as vu ? Demande à Riley tu verras. ptdr ptdr

J'adore ce forum mes poulets! yeah

MERCI December. Katie est magnifique aussi (j'adore son tatouage), je l'aurais bien prise mais les personnage un peu bitch et moi ça fait deux. :D


AhAh énoooorme. Moi c'est le contraire, j'aime pas vraiment Katie (je la trouve belle mais sans charme en gros CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 591243) mais j'ai totalement craqué sur le personnage, j'ai tendance à jouer des gens un peu torturés et hypercomplexes psychologiquement parlant, donc là je vais m'éclater avec une fille à papa superficielle, ça fait longtemps que j'en cherchais une... Bon elle risque de se complexifier bien sûr (on se refait pas :p) mais j'ai hâte hâte hâte de la jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 Left_bar_bleue92/100CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her.   CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 EmptySam 10 Avr - 14:27

Riley Middleton a écrit:
Callum Star a écrit:
ptdr Pas le droit de flooder dans les fiches ? C'est la meilleure celle-là, tu m'as vu ? Demande à Riley tu verras. ptdr ptdr

Je ne peux qu'approuver ptdr
Dis-donc, la serviette... wink
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her.   CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 EmptySam 10 Avr - 14:35

Qu'est-ce qu'il a le torchon ? Il cherche les embrouilles ? *vas-y ça manque de smiley haineux et provocateurs ici, on est sur un forum bisounours ou quoi ??*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her.   CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 EmptySam 10 Avr - 14:39

December Gosling. a écrit:
Cherry Cartwright a écrit:
Callum Star a écrit:
ptdr Pas le droit de flooder dans les fiches ? C'est la meilleure celle-là, tu m'as vu ? Demande à Riley tu verras. ptdr ptdr

J'adore ce forum mes poulets! yeah

MERCI December. Katie est magnifique aussi (j'adore son tatouage), je l'aurais bien prise mais les personnage un peu bitch et moi ça fait deux. :D


AhAh énoooorme. Moi c'est le contraire, j'aime pas vraiment Katie (je la trouve belle mais sans charme en gros CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 591243) mais j'ai totalement craqué sur le personnage, j'ai tendance à jouer des gens un peu torturés et hypercomplexes psychologiquement parlant, donc là je vais m'éclater avec une fille à papa superficielle, ça fait longtemps que j'en cherchais une... Bon elle risque de se complexifier bien sûr (on se refait pas :p) mais j'ai hâte hâte hâte de la jouer ^^

C'est vrai que Katie n'est pas mon actrice préférée comme Keira, Mischa ou Scarlett qui sont mes 3 femmes chéries mais je trouve qu'elle est quand même super drôle dans les différents rôle qu'elle joue. Je l'aime bien dans Harsper's Island. ptdr

MDR Riley, j'aurai pas dit mieux, t'as vu il n'y a pas de smiley pour frapper ou se moquer. C'est quoi ce forum...La petite maison dans la prairie ? :blue:
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 Left_bar_bleue92/100CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her.   CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 EmptySam 10 Avr - 15:00

Aw c'est vrai ça. Je vais en chercher, tu vas voir, bringitonbitches.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her.   CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 EmptySam 10 Avr - 16:26

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her.   CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 EmptySam 10 Avr - 16:28

HO MISCHOU la femme de ma vie. keupin (want a lien)
Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her.   CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 EmptySam 10 Avr - 16:30

    je ne peux rien refuser à ma scarjo keupin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her.   CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 EmptySam 10 Avr - 16:37

Je te mpopotte plus tard. :D
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Hudson
All these BOYS♣All these GIRLS.
Alexander L. Hudson


Masculin ♦ messages : 201
♦ date d'inscription : 11/04/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : White Rabbit
♦ avatar : Matt Lanter
♦ pseudonyme : Kari

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 Left_bar_bleue69/69CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)

CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her.   CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 18:15

    Bienvenue !
    Amuse toi bien parmi nous.
    cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her.   CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERRY - She's not Marilyn, she's better than her.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN BOYS :: DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES :: La Lettre De Motivation :: L'Entretien-
Sauter vers: