MODERN BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gonna take your mama out tonight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On a toujours besoin d'épice dans sa vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On a toujours besoin d'épice dans sa vie Empty
MessageSujet: On a toujours besoin d'épice dans sa vie   On a toujours besoin d'épice dans sa vie EmptySam 10 Avr - 13:24

♦️ Que c'est bien d'être, mais devenir c'est encore mieux ♦️




On a toujours besoin d'épice dans sa vie 1zgewcg



    Canelle J.

    Watood



    Nom :: Watwood
    Prénom :: Canelle Jénésie
    Age :: 20 ans
    Nationalité :: Espagnole
    Lieu de vie :: Dans un appartement
    Métier :: Masseuse
    Statue :: Célibataire
    Autre:: Elle est milliardaire





Ce dont
J'ai besoin


° Un homme qui aurait essayé de l'entrainer dans la prostitution
° Des amis qu'elle se serait faite pendant ses années d'études
° Une jeune femme l'ayant sauvé d'un accident de voiture
° Un jeune homme qu'elle qualifierait d'ange gardien
° D'ex's en mauvais & Bon terme
° D'un premier amour qu'elle n'arrive pas à s'oter de la tête
[/font">


Dernière édition par Canelle J. Watwood le Dim 11 Avr - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a toujours besoin d'épice dans sa vie Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'épice dans sa vie   On a toujours besoin d'épice dans sa vie EmptySam 10 Avr - 13:24

RELATIONS FEMININES

    On a toujours besoin d'épice dans sa vie Image
    Prénom & Nom
    description du lien.


Dernière édition par Canelle J. Watwood le Sam 10 Avr - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a toujours besoin d'épice dans sa vie Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'épice dans sa vie   On a toujours besoin d'épice dans sa vie EmptySam 10 Avr - 13:24

RELATIONS MASCULINES

    On a toujours besoin d'épice dans sa vie 2ef6e75
    Callum Star
    Être ta masseuse c'est super, mais être ta confidente l'est un peu moins. Pourquoi ?? Tout simplement parce que ta petite vie n'est pas très intéressant & que la plupart du temps tu me racontes toujours la même chose. J'ai beau essayé de te le faire comprendre, rien n'y fais, tu continues encore & encore à me parler de ta vie.


    On a toujours besoin d'épice dans sa vie Jensen005ls4
    Mathias L. Halliwell
    Nous avons formé un couple pendant passé une année & se fut la peur de l'inconnu qui nous a fait rompre. Peu de temps après je suis partie loin de l'Espagne & se fut à ce moment là que j'ai découvert ma grossesse. Sans rien te dire j'ai avorté. Même avec le temps mes sentiments sont toujours là pour toi & ils seront dans mon coeur pour toute ma vie. Je n'ai qu'une envie, te revoir & nous remettre ensemble. Malheureusement depuis ma dernière lettre je n'ai plus de nouvelle de toi.


    On a toujours besoin d'épice dans sa vie 21lprp1
    Liam Nills
    Si nous vivions une vie normal, ça serait à toi de me protéger, mais vu que nos vie ne le sont pas & bien c'est moi qui te protège. Cela peut paraître très bizarre et pourtant c'est la vérité. Je suis ton petit ange gardien qui veille sur toi jour & nuit. Si quelqu'un essaie de te faire du mal il aura affaire à moi !! & ce n'est pas parce que je suis une fille que je ne sais pas me battre.


    On a toujours besoin d'épice dans sa vie 2hfnjad
    Alexander L. Hudson
    Enfin une situation normale dans ma drôle de vie. Grâce à toi je suis toujours en vie & vu comment tu te comportes je vais encore le rester longtemps. Si tu n'étais pas intervenu avec tes potes le soir où je me suis retrouvée entourée de tous ses lascard, je serais si pieds sous terre à cet instant. Tu veilles sur moi jour & nuit, tu fais partie intégralement de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a toujours besoin d'épice dans sa vie Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'épice dans sa vie   On a toujours besoin d'épice dans sa vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a toujours besoin d'épice dans sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN BOYS :: DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES :: Les Sims 4 :: Facebook-
Sauter vers: