MODERN BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gonna take your mama out tonight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Left_bar_bleue92/100BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty_bar_bleue  (92/100)

BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty
MessageSujet: BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES !   BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! EmptySam 10 Avr - 14:25

    Chers membres...
    C'est avec un plaisir non-dissimulé que je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue sur Modern Boys ! J'espère que vous vous y amuserez autant que nous souffrirons pour faire en sorte que ça reste un forum coule, draule et simpa. Et je vous annonce qu'en remerciement de votre inscription, les avatars et PV que vous avez choisis vous sont réservés pour une semaine, le temps pour vous de terminer votre présentation ! (ce qui évidemment, pose un problème avec les deux December, c'est bien ça...)
    Parce qu'on est choupinets, on ne se repose pas sur nos lauriers, chez les Dieux du Stade; la preuve: dès que nous aurons suffisamment de membres validés (une dizaine environ), nous lancerons la première intrigue du forum ! Aucune information ne filtrera quant au contenu de cette intrigue jusqu'à son lancement, on est un peu les cousins homos de Lost, nous, on aime le mystèèère. Autre nouveauté, l'ouverture d'une partie "Réserve d'Avatars" dans laquelle les membres graphistes pourront exposer des avatars que les membres non-graphistes (Castiel, cacedédi) pourront utiliser. Et de nouveaux smileys feront leur apparition prochainement, pour votre plus grand bonheur.
    Enfin, je vous préviens que je vais changer d'avatar dans l'après-midi et passer de Jensen à Jude Law, sans changer de personnage (des modifications seront apportées à son âge et à sa chronologie); le personnage attribué à Jude Law changera d'avatar bien entendu, et Jensen Ackles redeviendra un avatar disponible. Pour quelle raison changer ? Jeféckejveu. Et puis je préfère Jude à Jensen. Voilà. Un tel changement ne se reproduira cependant pas rassurez-vous (en tout cas pas avant demain).

    Postez TOUCKEVOUVOULAI à la suite, même si vous n'êtes pas encore validé ! Réactions, questions, contestations, remerciement, faire-part de décès, liste des courses...
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES !   BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! EmptySam 10 Avr - 14:30

Ah Jude est tellement hot que je ne peux que valider ce changement ^^' En plus il est dans le rêve censuré de December aussi dans mon RP en cours, j'aime être ta source d'inspiration BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! 289738
Chouette pour les personnages réservés, on se battra pas à plus que deux du coup hihi. (Enfin se battre est un grand mot je ne suis que paix & amouuuuuur

J'aime déjà ce forum, on se sent chez mémé et ça manque je trouve ! BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! 839453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES !   BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! EmptySam 10 Avr - 14:38

Je me réjouis de voir l'intrigue mais je préviens que si je dois jouer les masseuses... Hum comment je vais dire ça... Qui ne masse pas que les parties du corps qu'on masse habituellement, ben je participe pas !! Nan mais h j'ai une réputation à tenir moi dans ce milieu BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! 839453
Pour la partie graphisme je dis Hip hip HOURRA !!! Mais malheureusement pour vous ou non plutôt heureusement pour vous, je ne posterai pas ma gallerie BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! 518532 Après tout, je n'ai pas envie que le forum coule simplement parce que les membres & invités auront vu mes horreurs^^
Pour Jensen je dirai presque hourra, parce que comme ça je pourrais aller faire un petit changement dans mon scénario BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! 986803
Dernière chose... JE LOVE CE FORUM BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! 354983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES !   BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! EmptySam 10 Avr - 14:48

Canelle J. Watwood a écrit:

[justify]Pour Jensen je dirai presque hourra, parce que comme ça je pourrais aller faire un petit changement dans mon scénario.

OH la méchante je le voulais, nan je dec' tu as été validée alors tu fais ce que tu veux. :D

Ben moi j'ai rien à dire à part qu'on se sent bien sur ce forum, l'ambiance est trop COULE! Et j'ai hâte que 10 membres soit validés(dont moi mais pour celà faut que je continu ma fiche) pour que vous nous dévoiliez l'intrigue.

ET PI Jude il est trop canon !! Tu veux pas une Sienna Miller par hasard je te la fait tout de suite... bunny

Pour la partie Graph' c'est cool ...sauf que je "créate" pas mal enfin on verra peut être...

C'est tout... ah oui et je le redis mais JE VOUS AIME mes poulets homos. amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES !   BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! EmptySam 10 Avr - 14:57

Moi j'ai rien à dire.

:fou:
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Left_bar_bleue92/100BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty_bar_bleue  (92/100)

BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES !   BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! EmptySam 10 Avr - 14:58

December Gosling. a écrit:
Chouette pour les personnages réservés, on se battra pas à plus que deux du coup hihi. (Enfin se battre est un grand mot je ne suis que paix & amouuuuuur

J'aime déjà ce forum, on se sent chez mémé et ça manque je trouve ! BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! 839453
Ouais un combat, mouahahahah, c'est les lesbiennes qui vont être contentes !

Eh ben Mémé est ravie que tu te plaises chez elle mais elle a plus de confiture, et elle va pas tarder à clapser. Tu vas toucher un joli magot ma fille.

Canelle J. Watwood a écrit:
[justify]Pour Jensen je dirai presque hourra, parce que comme ça je pourrais aller faire un petit changement dans mon scénario BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! 986803
Dernière chose... JE LOVE CE FORUM BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! 354983
PROFITEUSE. PROFITEROLE (d'ailleurs n'en mangez jamais en Angleterre, c'est dégueu on dirait du carton). Moi je le trouvais très bien, Ed.
LE FORUM TE LOVE BACK.

Cherry Cartwright a écrit:
Ben moi j'ai rien à dire à part qu'on se sent bien sur ce forum, l'ambiance est trop COULE! Et j'ai hâte que 10 membres soit validés(dont moi mais pour celà faut que je continu ma fiche) pour que vous nous dévoiliez l'intrigue.

ET PI Jude il est trop canon !! Tu veux pas une Sienna Miller par hasard je te la fait tout de suite... bunny

C'est tout... ah oui et je le redis mais JE VOUS AIME mes poulets homos. amoureux
L'intrigue, je suis en train de l'écrire en ce moment-même, on se dirige droit vers l'Oscar mes amis, ça va être du lourlourlour.

Je vous remercie toutes les trois pour vos messages qui font chaud au cœur. Je suis ravi que vous vous plaisiez parmi nous, en espérant que ça dure. Concernant la partie graph, ne vous inquiétez pas, vous m'avez pas vu. hinhin. En parlant de ça, j'ai commencé à travailler sur la version 2. MASSACRE en perspective, mais y a Jude et Jamie dessus, c'est sessy.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Left_bar_bleue92/100BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty_bar_bleue  (92/100)

BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES !   BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! EmptySam 10 Avr - 14:59

DOUBLEPOSTDANTAGUEULE.

Riley Middleton a écrit:
Moi j'ai rien à dire.

:fou:
C'est parce qu'on se comprend au delà des mots. Ou alors non mais on s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES !   BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! EmptySam 10 Avr - 15:01

Oui on s'en fiche. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Left_bar_bleue92/100BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty_bar_bleue  (92/100)

BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES !   BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! EmptySam 10 Avr - 15:01

Jvais me laver, je savais pas trop où le poster alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES !   BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! EmptySam 10 Avr - 15:05

Bon lavage alors, oublie pas d'essorer le torchon sinon tu va goutter partout :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES !   BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! EmptySam 10 Avr - 15:32

    JUDEEEEE. chatpeauté BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! 889825
    J'approuve ce changement (a)

    Et sinon j'ai hâte de voir l'intrigue, je suis sûre qu'elle va tout déchirer. Puis c'est cool pour la réservation des avatars, d'ailleurs, je vais aller me mettre à ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Left_bar_bleue92/100BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty_bar_bleue  (92/100)

BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES !   BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! EmptySam 10 Avr - 15:38

ptdr Je crois qu'on ne peut qu'approuver. De toute façon, votre avis compte pas, on est en Stalinie et Staline, c'est OIM.

Ce qui me fait penser que j'ai pas encore réservé les trucs.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES !   BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! EmptySam 10 Avr - 16:22

    Jude, ou que demander de mieux BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! 889825
    J'espère qu'il est aussi bon que Jensen (a) *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES !   BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! EmptySam 10 Avr - 16:32

Callum Star a écrit:
ptdr Je crois qu'on ne peut qu'approuver. De toute façon, votre avis compte pas, on est en Stalinie et Staline, c'est OIM.

Ce qui me fait penser que j'ai pas encore réservé les trucs.

PFFFFFFF la Stalinie c'est quoi ce pays et tu vas me dire que Castiel c'est Lénine aussi. *je sort*
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Left_bar_bleue92/100BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty_bar_bleue  (92/100)

BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES !   BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! EmptySam 10 Avr - 16:44

Cloé Osben a écrit:
    Jude, ou que demander de mieux BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! 889825
    J'espère qu'il est aussi bon que Jensen (a) *out*
Il est meilleur ! yeah

Cherry Cartwright a écrit:
Callum Star a écrit:
ptdr Je crois qu'on ne peut qu'approuver. De toute façon, votre avis compte pas, on est en Stalinie et Staline, c'est OIM.

Ce qui me fait penser que j'ai pas encore réservé les trucs.

PFFFFFFF la Stalinie c'est quoi ce pays et tu vas me dire que Castiel c'est Lénine aussi. *je sort*
Ben non: on n'est pas en Léninie. Castiel c'est une soubrette, et Jin aussi diale ouaaaais
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES !   BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! EmptySam 10 Avr - 17:06

HOUU le didacteur. M'en fou moi j'habite pas en Stalinie. Je suis la Queen du Royaume de Cherrylie et Lady Gaga elle est chanteuse dans ma cour. Et Bam! diale
Revenir en haut Aller en bas
Graham Applegate-Fox
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Graham Applegate-Fox


Féminin ♦ messages : 1145
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 29
♦ copyright : © White Rabbit
♦ avatar : Matthew Candia-Foxy.
♦ pseudonyme : Shauni.

BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES !   BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! EmptySam 10 Avr - 17:47

Moi j'veux juste dire que si t'avais pas changé pour Jude, jserépasvnudetoutefasson.
graham
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Left_bar_bleue92/100BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty_bar_bleue  (92/100)

BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES !   BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! EmptySam 10 Avr - 17:58

Il est où le lait ? question
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Graham Applegate-Fox
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Graham Applegate-Fox


Féminin ♦ messages : 1145
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 29
♦ copyright : © White Rabbit
♦ avatar : Matthew Candia-Foxy.
♦ pseudonyme : Shauni.

BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES !   BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! EmptySam 10 Avr - 18:00

N'ai changé. C'était troppasbeau et pas digne du caractère orsgasmique de l'image d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Left_bar_bleue92/100BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty_bar_bleue  (92/100)

BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES !   BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! EmptySam 10 Avr - 18:05

Ben je suis pas d'accord que tu changes, les produits laitiers cébonpourlézo.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Graham Applegate-Fox
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Graham Applegate-Fox


Féminin ♦ messages : 1145
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 29
♦ copyright : © White Rabbit
♦ avatar : Matthew Candia-Foxy.
♦ pseudonyme : Shauni.

BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES !   BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! EmptySam 10 Avr - 18:08

Ouais mais toi t'as pu l'droit, t'as fini ta croissance niarkniark.
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Left_bar_bleue92/100BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty_bar_bleue  (92/100)

BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES !   BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! EmptySam 10 Avr - 18:11

Si ça strouve nan.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Liam Nills
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Liam Nills


Féminin ♦ messages : 651
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Infinity Back / KeroZen
♦ avatar : Adam Brody
♦ pseudonyme : KeroZen

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Left_bar_bleue90/100BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty_bar_bleue  (90/100)

BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES !   BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! EmptyDim 11 Avr - 9:51

Hey Jüüüüde don't be a fred... comment ça c'est pas les bonnes paroles ? Je ne peux que saluer cette décision. Jude est bien plus baisable que Jensen. bunny

On pourrait pas m'enlever ce rang "hétéro" au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Left_bar_bleue92/100BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty_bar_bleue  (92/100)

BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES !   BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! EmptyDim 11 Avr - 11:00

YOUR BAQUE !
Nan on peut pas te l'enlever c'est un rang progressif BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! 90762
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Liam Nills
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Liam Nills


Féminin ♦ messages : 651
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Infinity Back / KeroZen
♦ avatar : Adam Brody
♦ pseudonyme : KeroZen

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Left_bar_bleue90/100BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty_bar_bleue  (90/100)

BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES !   BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! EmptyDim 11 Avr - 11:37

Zuut mais j'suis pas hétéro moi u.u

Tu sais pas créer des rangs spéciaux ou kwa ? Pis j't'avais dit de faire un qeel banana va ...

-oui quoi ? ah on me signale dans l'oreillette que je dois fermer ma g****- gossip girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES !   BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE A L'ASILE DE FOLLES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN BOYS :: ACCUEIL :: Mémos Inter-Services :: Panneau D'Affichage-
Sauter vers: