MODERN BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gonna take your mama out tonight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 HAZEL ♣ faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* Empty
MessageSujet: HAZEL ♣ faites l'amour pas la guerre *out*   HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* EmptySam 10 Avr - 21:05



HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* 090626013300825918
FORMULAIRE A2B17
.................................................................................
♥️ Nom de famille : Woodley
♥️ Prénom(s) : Hazel Paprica *out *
.................................................................................
♥️ Nationalité/Origines : Américaine
♥️ Date & Lieu de Naissance : le six janvier 1987 à Los Angeles
♥️ Age : vingt-deux ans
♥️ Profession : réalisatrice d'une émission
.................................................................................
♥️ Identité Sexuelle : Femme
♥️ État Civil : Célibataire bientôt mariée à Callum une fois qu'il se sera converti
♥️ Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
.................................................................................

PROFIL MEETIC
........................................................................................................
♥️ Pseudo/Prénom : Camille
♥️ Age : Vingt ans
♥️ Célébrité Choisie : Megan Fox <3
♥️ Copyrights avatar/icône : laora & livejournal
........................................................................................................
HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* 015


Dernière édition par Hazel P. Woodley le Sam 10 Avr - 22:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ♣ faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out*   HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* EmptySam 10 Avr - 21:05

IN BED WITH ME


HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* 2pq0wmo
- Maman, pourquoi ils s'embrassent ? demandai-je à ma mère.
- Hmm ? Parce qu'ils s'aiment, ma chérie.
- Mais c'est des garçons, beurk !
- Et alors ? Il y a toute sorte d'amour, pourquoi un homme ne pourrait pas aimer un autre homme ? Et pourquoi je t'explique ça aussi ? Tu n'as que cinq ans ...
- Tu parles ! Ce ne sont que des tapettes !
- C'est quoi des tapettes, papa ?
- Chéri !
- Ben quoi ? Tôt ou tard elle sera ce que s'est.
- Elle n'a que cinq ans ! On en parlera une autre fois, Hazel. Quand tu seras plus grande. Et sans ton père. ajouta ma mère froidement.

Je ne comprenais pas cette amour, cette amour que mon père trouvait répugnant et que ma mère trouvait totalement charmant. Je vous avoue que je n'avais aucune idée du pourquoi des hommes s'aimaient. Je voyais chaque jour mon père embrassait ma mère lorsqu'il partait du travail, alors voir une autre personnalité de l'amour ne m'attirait guère. Ça c'était quand j'avais cinq ans.
Je me nomme Hazel Woodley, ainé d'une soeur et d'un frère, encore aujourd'hui je les dresse comme il se doit. Mes parents se sont mariés très tôt et pour finir en beauté je suis née durant leur nuit de noce, un geste trop brusque venant de ma mère, ou de mon père, allez savoir ... eh ben je me suis retrouvée dans un hôpital d'Hawaii vers trois heures du matin. J'étais souvent chez mes grands-parents du côté de mon père. Mon père ne voulait que je rencontre les parents de ma mère, je le compris lorsque je les rencontrais pour la première fois à mes seize ans. Un choc, plus ou moins ... disons que je ne m'attendai pas à ce genre de grands-parents. J'étais l'enfant chouchouté de la famille, ma soeur et mon frère, des jumeaux de deux ans de moins que moi, étaient totalement jaloux. Je m'entendais avec toute ma famille et je parlais bien. Mon oncle me répétait sans cesse " Tu es belle, intelligente et séduisante. Tu peux séduire n'importe quel homme, Hazel. " Seulement je n'aie jamais séduit un homme avant mes seize ans. Disons que la marchandise était peu potable, comme on dit, les plus beaux hommes sont tous des homosexuels. Dictons vrai, et qui nous, hétérosexuels nous déprime. Au collège, je n'avais que deux amis : un ami homosexuel que j'adorais et protégeais contre les mauvaises langues et une amie qui se croyait être un chien. En fait, elle s'amusait avec son chien. Une grande différence. Franchement, qu'est-ce que je peux vous raconter de plus ? J'ai eu une vie assez paisible jusqu'à mes seize ans, quand je suis allée vivre chez mes grands-parents. J'étais convoitée chez les hommes, mais je n'aie jamais pris conscience de ça. Disons que j'étais dans mes études, avec mes amis et après c'était les copains. Je n'aie eu qu'un, voir deux, petits amis. En général ce n'était que flirt et si plus je finissai dans son lit. J'ai connu très tôt le sexe et le shit, à mes quinze ans. Cela je connais par coeur. J'ai utilisé toute sorte de substances illicites c'était la bonne époque.

HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* 1629n3n
- Maman !
- Oui ?
- C'est quand que je pourrais connaitre tes parents ?
- Hmm ... bientôt.
- Tu me dis toujours ça !
- Oh, jeune fille ! Tu me fais une crise d'adolescence ou quoi ?
- Mais ...
- Il n'y a pas de mais ! Pas encore ...
- Que ce passe-t-il ici ?
- Je veux rencontrer les parents de maman, c'est mes grands-parents après tout ! Je ne sais rien d'eux, vous n'avez même pas une photo, je ne sais même pas leur prénom, c'est pour dire !
- Tu ne les rencontreras pas ! Ne te fais pas d'illusion, aucun contact avec eux ! Ce ne sont pas des ... personnes fréquentables, tout comme ton ami Dab.
- Bordel ! Qu'est-ce que tu as contre Dab ? C'est parce qu'il aime les hommes ? Chacun à le droit d'aimer qui il veut ! Tu sais quoi ? Je suis lesbienne ! mentis-je
- Ne me dis pas de bêtises Hazel ! (long silence). Tu l'es ? Sors de ma maison, immédiatement. Tu n'es plus ma fille.
- Qu ... quoi ? Parce que je ne suis pas comme toi, comme les autres ? C'est injuste. Tu es juste puéril. Tu sais quoi ? Vas te faire !
- ET TOI TU N'ES PAS DIGNE D'ÊTRE UNE WOODLEY ! TU AS CINQ MINUTES POUR PRENDRE LE PLUS D'AFFAIRES QUE TU PEUX ET T'EN ALLAIS D'ICI ! LE CHRONO COMMENCE !
- Chéri ... c'est notre fille ...
- Plus maintenant !

Je montais à toute allure dans ma chambre, prendre le plus d'affaire nécessaire. Les jumeaux étaient en larmes. Malheureusement de mon départ si précipité. Je ne savais où aller, à-vraie-dire je n'avais que mon oncle, voir ma tante qui m'accepterais.



LE PREMIER ÉPISODE
En RP, racontez comment votre personnage évolue entouré d'homosexuels. Décrivez ce qui le surprend, l'agace, etc. Tout est bon à prendre. 20 lignes minimum.

here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here




Dernière édition par Hazel P. Woodley le Dim 11 Avr - 14:12, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ♣ faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out*   HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* EmptySam 10 Avr - 21:14

Megan <3
Bienvenue parmis nous très très bon choix d'avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* Left_bar_bleue92/100HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* Empty_bar_bleue  (92/100)

HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ♣ faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out*   HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* EmptySam 10 Avr - 21:18

Bienvenue, l'hétéro-qui-veut-essayer-de-convertir-Callum.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ♣ faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out*   HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* EmptySam 10 Avr - 21:26

    merci Canelle, je peux en dire autant heart
    Callum hahaha je vais mettre mon plan diabolique en marche *out*
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* Left_bar_bleue92/100HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* Empty_bar_bleue  (92/100)

HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ♣ faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out*   HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* EmptySam 10 Avr - 21:28

Céça, ouais. Le viol, j'y résiste, parce que je suis grand fort et musclé. :gayyyyy:
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Castiel Romanov
BONNASSEen chaiffe
Castiel Romanov


Masculin ♦ messages : 303
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 31
♦ copyright : twentythree
♦ avatar : Jamie Dornan
♦ pseudonyme : [S]hadow

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* Left_bar_bleue85/100HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* Empty_bar_bleue  (85/100)

HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ♣ faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out*   HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* EmptySam 10 Avr - 21:48

Bienvenue à toi ma tigresse. :D
Tracasse, si il faut, je viendrai t'aider pour violer Callum. HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* 583477
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ♣ faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out*   HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* EmptySam 10 Avr - 21:54

Megan Foooox HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* 889825 .
(tu es sûre d'être hétéro ? sinon on peut s'arranger tu sais, entre femmes :grrr: )
Bienvenue chez les fous, les vrais de vrais ! ouaaaais
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* Left_bar_bleue92/100HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* Empty_bar_bleue  (92/100)

HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ♣ faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out*   HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* EmptySam 10 Avr - 21:58

Castiel Romanov a écrit:
Bienvenue à toi ma tigresse. :D
Tracasse, si il faut, je viendrai t'aider pour violer Callum. HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* 583477
Toi t'auras pas besoin de me violer. Mais t'es déjà marié, avec Dave Annable, alors fais pas de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ♣ faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out*   HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* EmptySam 10 Avr - 21:59

    Callum ne sous-estime pas les femmes, je t'aurais quand même diale
    oh yeah, j'accepte volontiers, tu ne veux pas te convertir toi aussi ? *out*
    Syd hmmm c'est à voir, si tu m'aides dans mon plan diabolique on peut s'arranger :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ♣ faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out*   HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* EmptySam 10 Avr - 22:10

ton plan diabolique hein. si ce n'est que ça, je veux bien t'aider ouaaaais :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Hudson
All these BOYS♣All these GIRLS.
Alexander L. Hudson


Masculin ♦ messages : 201
♦ date d'inscription : 11/04/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : White Rabbit
♦ avatar : Matt Lanter
♦ pseudonyme : Kari

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* Left_bar_bleue69/69HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* Empty_bar_bleue  (69/69)

HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ♣ faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out*   HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* EmptyDim 11 Avr - 18:12

    Bienvenue !
    Amuse toi bien parmi nous.
    cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ♣ faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out*   HAZEL ♣  faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAZEL ♣ faites l\\\\\\\'amour pas la guerre *out*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN BOYS :: DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES :: La Lettre De Motivation :: L'Entretien-
Sauter vers: