MODERN BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gonna take your mama out tonight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle] Left_bar_bleue92/100Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle] Empty_bar_bleue  (92/100)

Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle] Empty
MessageSujet: Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle]   Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle] EmptyDim 11 Avr - 12:23

    Samedi après-midi en plein mois d’avril; étonnamment, il fait particulièrement beau et chaud. L’été semble très en avance, mais Callum se doute bien que si le beau temps est déjà là, juillet et août seront aussi estivaux que novembre… Avec des pensées aussi excitantes en tête, Callum enfile une paire de jeans et une chemise et met ses espadrilles ; négligé est la tendance ces derniers temps, et que pouvait-il faire si ce n’est s’y plier comme un bon mouton qu’il était au fond ? Et à cause de son statut de star, il ne peut se permettre de sortir en jogging et tongs, il n’est pas Britney Spears (déjà, il n’est pas suffisamment gros pour ça). Un coup d’œil dans sa penderie l’informe de ce qu’il devait acheter, c’est-à-dire à peu près tout, et étant prêt, Callum sort de son appartement et referme la porte à clef derrière lui. Dehors, il fait bon et le restaurant chinois au bas de la rue diffuse des senteurs qui lui donne un sacré creux à l’estomac qu’il s’empresse d’aller combler… au McDonald’s le plus proche –« C’est moins cher et plus rapide » Callum se dit-il pour se convaincre de la légitimité de son acte. En passant devant un libraire gay, il se rappelle qu’il n’a pas acheté le dernier numéro du magazine peu orthodoxe dont il est devenu accro, et sort son Blackberry afin de créer un petit mémo pour ne pas oublier, sur le chemin du retour, de rectifier cette omission. (Oui, c’est très commun, un Blackberry, mais je n’ai jamais dit que Callum était hors du commun dans la vie de tous les jours.)

    Callum prend la direction d’Oxford Street, mais une fois arrivé sur les lieux, il découvre une foule compacte qui a tellement de mal à avancer… qu’elle recule. Cette vision d’effroi lui donne des frissons et il fait quelques pas en arrière, puis redescend Regent’s Street sous le coup de la terreur. Sa vie est tellement palpitante ces temps-ci qu’il ne s’est pas rappelé que nous sommes en pleine période de soldes de mid-season… Quelque peu découragé, Callum erre pendant deux ou trois minutes sans but, montant et descendant Regent’s Street sans trop savoir quoi faire, avant de se souvenir que Carnaby Street n’est pas loin ; la rue est certes très commerçante, mais les magasins sont plus chers que ceux d’Oxford Street, et plus petits, et il y a des chances pour qu’il puisse y faire son shopping en toute tranquillité.

    En effet, comparée à Oxford Street, Carnaby Street est déserte, et Callum peut fouiller, essayer, regarder et reposer autant qu’il le veut. En sortant de Ben Sherman, trois sacs à la main, il aperçoit une silhouette blonde qui ne lui est pas inconnue : Canelle Watwood, sa masseuse. N’importe qui d’autre que Callum aurait été embarrassé de rencontrer une personne qui s’occuper de soigner son corps et le voyait fréquemment en toute petite tenue, mais pas lui ! Après tout, il avait tourné tellement de scènes de nu dans sa carrière d’acteur qu’il aurait pu marcher en tenue d’Adam dans la rue sans que cela soit un problème ; et surtout Callum ne perdait jamais une occasion de montrer au monde entier sa popularité. Il se précipita dans sa direction en agitant les bras et en criant :

    CALLUM : « Canelle ! Canelle ! »

    A force d’agiter les bras, il finit par laisser tomber un de ses sacs qui répandit son contenu sur le sol. Des sous-vêtements. Embarrassant. Callum s’empressa de tout ramasser avant que Canelle ne vienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle]   Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle] EmptyDim 11 Avr - 12:57


    Étonnement Canelle ne travaillait pas ce samedi après-midi et elle n'allait pas s'en plaindre puisque le soleil brillait de mille feux dans le ciel. S'il serait tombé des trompes d'eau, oui là elle se serait très certainement plainte car elle aurait du rester enfermée chez elle à tournée en rond. Tout en pensant à ce qu'elle pourrait bien faire, elle se savonnait tranquillement le corps avec son gel douche à la noix de coco. Ben oui après une nuit de sommeil, il n'y avait rien de mieux qu'une douche pour sortir totalement des bras de morphés. Elle resta sous le jet d'eau chaude pendant une bonne vingtaine de minutes et pendant tout ce temps, elle essayait vainement de se trouver quelque chose, mais aucune idée ne monta dans son cerveau. Se fut en poussant un petit soupir qu'elle s'enroula dans une serviette jaune pâle et qu'elle se dirigea dans sa chambre pour se vêtir. Avec la chance qu'elle avait, la demoiselle allait passer toute sa journée à s'embêter et elle regretterait cette journée de congé. Après avoir mis un peu de musique pour que le silence de son duplex disparaisse, elle se rendit devant sa garde robe pour choisir une tenue. Après quelques minutes d'intense réflexion, elle décida d'enfiler une petite robe rouge avec une fine ceinture sur les hanches et à ses pieds, elle mis une paire de ballerine. Oui, elle c'était habillée en été, mais vu le temps à l'extérieur elle n'allait pas attraper une grippe. Ayant un petit sourire sur le visage, notre épice retourna dans sa salle de bain pour se maquiller et se coiffer. Même si elle ne savait toujours pas quoi faire, elle devait être au top.

    Une fois totalement prête, Canelle décida d'aller faire un tour à l'extérieur et pendant sa promenade, peut-être qu'elle se trouverait une occupation. Prenant son sac à main, elle y mis tout ce dont une demoiselle à besoin, ce qui veut dire ; Son portable, son porte-monnaie, sa petite trousse de maquillage, quelques bonbons et quelques élastiques pour ses cheveux. Sortant ensuite de son duplex, elle verrouilla bien la porte derrière elle, car elle n'avait pas vraiment envie de se faire cambrioler, surtout qu'elle venait tout juste de finir de le décorer. Une fois dans sa rue, elle déposa son regard noisette sur les alentours, se demandant bien dans quelle direction elle allait partir. Au final, elle prit la direction où il y avait le moins de monde, car se retrouver coincée comme une sardine ne l'intéressait pas vraiment, ce qui était étonnant, car d'habitude la jeune femme aimait les endroits bondés de monde, car c'était là qu'on faisait les rencontres les plus intéressantes. Sans aucun but précis en tête, elle marchait dans les rues de la ville, prenant des directions au hasard. Bon bien entendu, elle savait qu'en faisant ce genre de chose, elle pouvait se perdre et vu son sens de l'orientation, cela risquait très certainement d'arriver, mais après tout si elle suivait toujours la même direction, elle ne connaîtrait jamais Londre dans son intégralité, ce qui serait quand même bien dommage.

    Arrivant dans une rue lui étant totalement inconnue, Canelle ralentit encore un peu son pas et déposa son regard sur les magasins qui se trouvaient tout autour d'elle. Au bout de seulement quelques secondes, elle comprit bien vite pourquoi elle n'était jamais venue dans cette partie de la ville. Les prix étaient très élevés et rien que de les regarder, elle pouvait sentir sa carte grise faire des bonds de détresse dans son sac. En se payant une seule chose se trouvant dans l'un de ses nombreux magasins, elle dépensait quasiment toute sa paie. Poussant un soupir et passant une main dans sa chevelure blonde, elle s'arrêta devant la vitrine d'un magasin de chaussures. Peut-être qu'elle ne pouvait pas se payer tout ça, mais regarder sa ne coûte rien il me semble. Au bout de deux minutes, une voix bien familière retentit à ses oreilles et une grimace apparu alors sur son visage. La grimace n'était pas apparu à cause du prix qu'elle était entrain de fixer, mais à cause de la voix. Se retournant lentement, la jeune femme déposa son regard sur Callum qui était accroupie devant des caleçons et autres sous-vêtements se trouvant sur le sol. En voyant cette scène, elle eu envie d'éclater de rire, mais part politesse, elle se retint. Très lentement, elle se dirigea vers le jeune homme et une fois à sa hauteur, elle s'accroupie et prit un vêtement et tout en lui tendant, elle déposa son regard sur lui.

    Callum, je ne pensais pas vous rencontrer ici
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle] Left_bar_bleue92/100Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle] Empty_bar_bleue  (92/100)

Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle]   Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle] EmptyDim 11 Avr - 19:23

    Caleçons, boxers et slips s’étaient répandus sur le sol au vu et au su de tout le monde ce qui n’embarrasse finalement Callum qu’à moitié ; après tout, les passants seront plus qu’honorés d’avoir eu l’occasion de voir les achats intimes d’une star de l’acabit de Callum. Et puis les achats les plus délicats, Callum les effectue sur le net, à l’anonyme. Ca évite ce genre de moments, sauf lorsque le facteur vient faire signer un colis sur lequel est écrit en gros « SESS-TOYZ DELUXE EDITION ». Mais de toute façon, le facteur ne vaut pas mieux, puisqu’il demande généralement à emprunter les jouets dans Callum se lasse, alors la honte, vous pensez bien qu’il l’a laisse au placard. Malheureusement pour lui ce jour-là, il n’est pas assez rapide pour ranger tous ses sous-vêtements dans le sac avant que sa masseuse ne vienne l’aider et lorsqu’elle lui tend un boxer sur lequel il est écrit « Welcome to the temple », Callum ne parvient pas à s’empêcher de glousser comme la parfaite petite pintade qu’il est au fond. CALLUM LA PINTADE, allez tous en chœur !

    CALLUM : « C’est un cadeau, hein. [rire de pintade encore une fois] Ce n’est pas pour moi… »

    Ne nous éternisons pas sur les tenants et aboutissants, Callum a fini par rassembler tous ses sous-vêtements et par les ranger dans son sac [applaudissements admirateurs]. Le voilà à présent débout et dynamique, qui a pris Canelle par le bras et l’entraine à présent vers une boutique de vêtements branchés-et-hors-de-prix.

    CALLUM : « Je suis bien content d’être tombé sur vous voyez-vous ; il y a cette chemise que je voudrais acheter, mais je ne suis pas convaincu. Ca me parait un peu trop, un peu… too-much pour quelqu’un de mon âge. Non pas que je sois vieux –ou que je me considère comme étant vieux, non non : je suiis encore particulièrement jeune dans ma tête. Quant à mon corps ma foi, je ne crois pas avoir à me plaindre n’est-ce pas ? Un café peut-être ? Quoiqu’il fait un peu chaud pour un café, mais je connais un petit bar pas loin où ils font du thé glacé à se damner ! J’y vais fréquemment avec Graham –d’ailleurs Graham, vous ne savez pas ce qu’il a fait la semaine dernière ?? »
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle]   Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle] EmptyDim 11 Avr - 19:52


    Au moment où Canelle c'était baissé pour prendre un caleçon et le tendre à son client, elle c'était demandé pourquoi elle n'avait pas fait semblant de ne pas entendre l'appelle et de continuer son observation. Et vous savez pourquoi ?? Tout simplement parce que Callum l'aurait rejoint avant qu'elle n'aie eu le temps de partir un peu plus loin. De plus, si elle n'était pas allée à sa rencontre, elle aurait eu droit un questionnaire digne de la police, quand il se seraient revu pour son massage quotidien et franchement elle n'en avait vraiment pas envie. Laissant flotter un petit sourire sur son visage d'ange, elle attendait tranquillement qu'il veuille bien reprendre le bout de tissu qu'elle lui tendait. Quand il le prit, la demoiselle se releva tout tranquillement, écoutant en même temps ce qu'il lui dit. Une nouvelle fois un rire faillit sortir de sa bouche, mais elle se mordit discrètement la lèvre pour s'en empêcher. Franchement, elle ne voyait pas pourquoi il était entrain d'essayer d'inventer une histoire, car chacun avait sa vie privé, même si elle connaissait celle du jeune homme part coeur.

    Vous savez, vos achats ne me regarde pas, vous n'avez donc pas besoin de vous justifier.

    Au moment où Canelle déposait son regard sur les alentours, elle sentit que quelqu'un et plus précisement Callum venait de la prendre part le bras. Sans qu'elle eu le temps de dire quoique se soit, elle se fit entrainer dans la rue et bien entendu, il commença de parler, parler. En se doutant qu'elle ne pourrait pas s'en débarasser avant un bon moment, son regard se leva vers le ciel et un très léger soupir, pas assez audible pour qu'il l'entende sortit de sa bouche. Quoique, même si elle avait soupiré normalement, il n'aurait très certainement rien remarqué, car il était trop pris dans ce qu'il était entrain de dire. Une chose était certaine maintenant dans la tête de la demoiselle. Il fallait à tout prix qu'elle l'évite dans la rue, car il était exactement pareil que pendant leur rendez-vous quotidien. Son regard se déposa bien vite sur lui et sa bouche s'entrouvrit légèrement pour dire quelque chose, mais il parlait tellement, que la pauvre ne pouvait pas en placer une. Finalement, au bout de très longues minutes, pendant qu'il était entrain de réprendre sa respiration, elle en profita pour placer deux mots.

    C'est gentil de votre part, mais je n'ai vraiment pas soif pour le moment. & en ce qui concerne la chemise dont vous êtes entrain de me parler... Pourquoi hésitez-vous ?? Après tout si elle vous fait envie, aller l'acheter. Vous êtes célèbre donc les gens ne pourront rien dire sur votre style vestimentaire & qui c'est, vous lancerez peut-être la prochaine mode !!

    Canelle savait très bien qu'elle n'aurait pas du dire tout ce qu'elle venait de dire, car Callum allait recommencer de parler et elle en aurait encore pour plus longtemps en sa compagnie. Malheureusement il était trop tard pour revenir en arrière, elle attendait donc comme une enfant bien élevée qu'il reprenne la parole. Son regard se redéposa rapidement sur les alentours, essayant de voir si elle connaissait quelqu'un pour trouver une excuse, mais malheureusement pour elle, la rue était totalement vide et après réflexion, ce n'était pas ici que ses amis venaient passer leur temps libre, les magasins étaient beaucoup trop chers. Bon et bien elle était prise au piège et le piège allait durer combien de temps ?? 1h00, 2h00 ou plus ?? La blondinette n'en savait rien et pour tout dire, elle ne voulait pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle] Left_bar_bleue92/100Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle] Empty_bar_bleue  (92/100)

Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle]   Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle] EmptyDim 11 Avr - 22:51

    CALLUM : « Ah je vous assure, Canelle, pas besoin d'avoir soif pour déguster un petit thé dans ce bar. Oh et comment pouvez-vous ne pas avoir soif avec un temps pareil ? L'Anglais que je suis est au bord de la sécheresse, je ne tiens plus sur mes deux jambes. Allez Canelle laissez-vous convaincre, vous allez vraiment apprécier l'endroit, en plus, le serveur est mignon, célibataire et hétéro. Vous aimez les hommes n'est-ce pas ? Oh ne répondez pas, ce ne sont pas mes affaires, je vais toujours trop loin ! Mais vous êtes célibataire n'est-ce pas ? Il ne me semble pas vous avoir déjà entendu parler de petit ami... »

    A la réflexion, Callum ne l'a jamais vraiment entendu parler de quoique ce soit, mais ne s'en formalise pas; ce n'est pas son métier après tout. Elle n'est pas là pour parler. Il ne l'écoute déjà même plus alors qu'elle essaie pourtant de le rassurer sur son futur hypothétique achat. De toute façon, Callum ne parle jamais pour dire grand chose, tout ce qui l'intéresse, c'est de dégager du carbone pour faire un trou dans la couche d'ozone pour voir ce qui se passera après. Et puis ça fait passer le temps, de parler. Alors évidemment, les réponses que lui font les gens, il s'en contrefiche et continue son chemin comme s'il n'avait jamais été interrompu.

    Callum continue de marcher à un train d'enfer trainant littéralement Canelle sur plusieurs dizaine de mètres à qui il accorde presque autant d'importance qu'à son ombre, allant jusqu'au petit magasin où il comptait acheter sa chemise, avant de se raviser à quelques pas de l'entrée.

    CALLUM: « Oh vous avez raison après tout ! Je suis une célébrité pas vrai ? Les ne critiquent pas, ils se contentent de suivre ce que je fais, c'est ça qui est amusant. J'irai l'acheter toute à l'heure après notre thé je ne voudrais pas vous importuner avec une séance d'essayage. A moins que... »

    A ce moment précis, Callum ressemble à une version homo du Chat Poté.

    CALLUM: « ... vous n'acceptiez de venir avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle]   Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle] EmptyLun 12 Avr - 21:18


    Je vous rappelle que je viens d'Espagne, donc la chaleur je connais et j'y suis vraiment habituée, donc le temps qu'il fait maintenant ne m'est vraiment pas inconnu. En ce qui concerne ma vie privé, je suis désolé mais cela ne vous regarde pas. Je suis payé pour vous masser et non pour vous raconter mes petits problèmes personnels.

    Canelle se demandait bien pourquoi elle continuait de parler, car de tout façon Callum se fichait totalement de ce qu'elle disait. De plus, elle savait que même si elle n'en avait vraiment pas envie, elle devrait aller boire ce fichu verre en sa compagnie. Non qu'elle avait honte de s'afficher avec lui, mais c'était tout comme. Quoique si il ne parlait pas autant, cela ne la dérangerait très certainement pas. Poussant un nouveau soupir, elle continua donc de l'écouter parler, essayant vainement de prêter un tout petit peu d'importance à ses paroles. Malheureusement les minutes passaient et elle n'y arrivait pas. Il disait beaucoup trop de chose en une minute. En repensant à ce qu'il lui avait dit sur sa vie amoureuse, un léger pincement se fit dans sa poitrine. Elle ne voulait pas se l'avouer, mais entendre tout le monde lui parler de leurs amours la mettait mal à l'aise, car elle, pour le moment elle était toute seule et cela commençait de la peser de plus en plus. En même temps qu'elle pensait à son petit coeur désert, elle jetait des coups d'oeil autour d'elle, mais la rue était toujours autant déserte. Est-ce que tout le monde faisait exprès de la laisser en sa compagnie ?? Apparemment oui. En le voyant se rapprocher d'un magasin, elle se douta bien rapidement que c'était le magasin dont le jeune homme était entrain de lui parler.

    Quand ils se trouvèrent devant et que Callum lui lâcha enfin le bras, elle se passa lentement l'une de ses mains dans sa chevelure pour remettre de l'ordre, car elle avait l'impression de sortir d'un ouragan. Son regard se déposa quelques secondes sur la vitrine où bien entendu elle vit des prix exorbitant, puis tourna légèrement la tête pour le regarder lui. Il n'avait quand même pas l'intention de l'entraîner dans ce magasin pour faire les rayons en sa compagnie ?? Apparemment si, car au moment où elle voulait prendre la parole et prendre en même temps congé pour reprendre sa promenade et oublier sa rencontre avec lui, la voix grave de son client retentit une nouvelle fois à ses oreilles. Un silence se fit alors entre eux, pendant que son cerveau, pour une fois, travaillait à toute vitesse. Au bout d'une minutes ou deux, elle soupir intérieurement. La jeune femme sentait que si elle ne l'accompagnait pas, elle entendrait parler de cette petite entrevue pendant longtemps. Quoique, même en l'accompagnant elle en entendrait parler et sans vraiment savoir pourquoi elle pressentait que sa ne serait pas la dernière fois qu'elle devrait l'accompagner faire les magasins.

    J'accepte de vous accompagner, mais je vous préviens déjà que je ne donnerai pas mon avis sur vos essayages, car j'estime que vous êtes assez grand pour savoir ce qui vous va ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle] Left_bar_bleue92/100Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle] Empty_bar_bleue  (92/100)

Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle]   Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle] EmptyMar 13 Avr - 23:07

Callum a vraiment très très très (très) envie de rentrer dans le magasin pour essayer cette chemise qui, il a l’impression, lui tend les bras (l’image est étrange il est vrai), mais une autre partie de lui résiste, considérant que cette chemise est complètement inutile et bien trop avant-gardiste en ce qui concerne la mode. Callum s’obstine à essayer d’avoir l’avis de Canelle qui ne semble pas accorder plus d’attention à ce problème que le public français ne s’intéresse à Cindy Sanders. Après que Canelle lui ait donné son accord pour l’accompagner dans le magasin, Callum entra comme un ouragan dans la boutique, flanqué de sa masseuse, et recommença son discours :

CALLUM : « Eh bien vous savez mon problème c’est que je suis vraiment indécis, je suis incapable de prendre un avis lorsqu’il s’agit d’autre chose que de créativité. Je me souviens quand je travaillais encore sur le projet qui est depuis devenu Cape Valentine, je prenais les décisions en un clin d’œil et ça allait à une vitesse phénoménale, alors que pour les vêtements, et même tout le reste, je suis une vraie 4L ! D’ailleurs, cette séance d’essayage risque de durer des autres ma pauvre Canelle ! Je suis bien content que vous n’ayez rien d‘autre à faire, c’est une bonne chose… La dernière fois je suis sorti avec une amie qui avait rendez-vous dans l’après-midi, nous nous sommes dépêchés et je suis ressorti des magasins avec tout une flopée de vêtements que je n’ai jamais mis depuis, c’est fou non ? »

Tout en bavardant ‘avec’ Canelle, ou plutôt en lui assénant des coups de vocabulaire, Callum en vient à oublier pour quelle raison ils étaient entrés dans la boutique, et regardant Canelle, lui demande tout à coup :

CALLUM : « Dites, je n’aime pas vraiment ce qu’ils ont ici… Ca vous dit qu’on sorte et qu’on aille ailleurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle]   Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle] EmptySam 17 Avr - 13:31


    Plus les minutes passaient et plus Canelle regrettait d'avoir accepté de l'accompagner faire les magasins. Bon d'accord, elle n'avait rien d'autre à faire, mais faires les boutiques en sa compagnie n'allait pas être une partie de plaisir, elle le savait parfaitement. De plus, elle avait horreur de rentrer dans les magasins et de resortir sans rien. C'était donc pour cela que normalement elle se rendait dans des quartiers où les prix des affaires lui étaient accessible. Quand ils furent dans le magasin, tout les regards, enfin tous c'était un bien grand mot car à part une jeune femme et un vendeur, le magasin était désert, se braquèrent sur eux. Détestant se sentir observer, la jeune femme rougit légèrement et détourna le regard pour que personne ne le remarque. En attendant que Callum ai finis de débiter son flot de parole, elle regardait une robe bleu clair qu'elle ne pourra jamais avoir dans son armoir. Finalement, se disant que c'était quand même un peu malpolie ce qu'elle était entrain de faire, elle tourna la tête et redéposa son regard sur le jeune homme.

    Vous savez, si vous aimez tant faire les boutiques en prenant tout votre temps et avec quelqu'un, pourquoi ne pas engager une personne qui vous accompagnerez à chaque fois ?? Je suis sûre et certaine que beaucoup de monde serait d'accord de vous accompagner.

    Essayant de paraître convaincante, Canelle déposa un grand sourire sur son visage. Franchement, elle ne savait pas vraiment qui serait d'accord de l'accompagner faire du shopping, surtout s'il était autant bavars qu'avec elle. Son regard noisette se déposa ensuite sur le vendeur qui venait de quitter la jeune femme qui avait une chemise verte pomme en main et qui se dirigeait vers eux. Qui c'est, peut-être que Callum commencerait à faire la conversation au jeune homme et pendant ce temps, elle pourrait reposer ses pauvres oreilles qui commençaient de réclamer le silence. Malheureusement le jeune homme n'eut pas le temps des les atteindre car son client venait de la faire resortir de la boutique. Un très léger gémissement sortir d'entre ses lèvres et elle pria même dieu pour que se supplice s'arrête. Entendant sa question, elle mit quelques secondes avant de déposer son regard sur lui. Un faux sourire apparu alors péniblement sur ses lèvres.

    Mais non voyons cela ne me dérange pas. Je suis sous vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle] Empty
MessageSujet: Re: Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle]   Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu t'intéresseras à moi, tu verras [Canelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castiel ♣ Tu verras, on s'emboitera comme des légos.
» canelle-watwood@gmail.com
» #01 connection de Canelle ¦¦ Libre
» Une épice parmis tant d\\\'autre ¦¦ Canelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN BOYS :: LONDRES :: West End :: Soho-
Sauter vers: