MODERN BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gonna take your mama out tonight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander L. Hudson
All these BOYS♣All these GIRLS.
Alexander L. Hudson


Masculin ♦ messages : 201
♦ date d'inscription : 11/04/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : White Rabbit
♦ avatar : Matt Lanter
♦ pseudonyme : Kari

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Left_bar_bleue69/69ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Empty_bar_bleue  (69/69)

ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Empty
MessageSujet: ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic   ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic EmptyDim 11 Avr - 17:07

ALEXANDER LIAM HUDSON.




ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic 100116094129161000

    « C'est sexy un crucifix je trouve parce qu'il y a un homme nu dessus. »
    __ Madonna.




ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic 30b1mir ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Disney16
WHO 'S THAT BOY ?
Né le 22 juin 1987 ● 22 ans ● Parents mariés ● Enfant unique ● Père employé municipale ● Mère puéricultrice ● Élevé par ses deux parents ● Entretient de bons rapports avec ses parents ● Ne parle pas souvent de sa vie privée avec eux ● N'a pas fait son coming out dans sa famille ● A étudier à l'université de Londres ● A fait un semestre fin 2009 à La Sorbonne de Paris ● A toujours vécu à Londres ● Ne pratique pas la moindre religion mais s'intéresse aux croyances New Age ● N'aime pas la politique ● Verrait bien Lady GaGa en premier ministre ● Tient un blog gay friendly depuis 2 ans ● Veut devenir journaliste ● Fan de Madonna et Britney Spears ● Passionné de séries TV ● A tout appris des relations amoureuses et du sexe en regardant tous les épisodes de '' Sex & The City '' ● A appris à s'occuper des enfants en regardant tous les épisodes de '' Une nounou d'enfer '' ● A pour modèle Samantha Jones ● Aime beaucoup tout ce qui est kitch et retro ● Dort encore avec son ours en peluche ● N'a jamais été encore surpris par quelqu'un alors qu'il était en train de coucher avec quelqu'un mais aimerait bien que ça change un jour ● Ne veut pas mourir tant qu'il n'aura pas réalisé tous ses fantasmes sexuels ● Homosexuel affirmé ●

©LIVEJOURNAL




Gentil (ça dépend avec qui) ● Timide ● Loyal en amitié ● Manipulateur ● Excentrique ● Sulfureux ● Ouvert, large d'esprit ● Légèrement pervers ● Drôle ● Froid (ça dépend avec qui) ● Intelligent ● Curieux ● Sait gardes des secrets ● Pessimiste ● Réaliste ● Ne sait pas de fausses idées sur la vie ● Mature ●





RECHERCHE ;
- 1 meilleure amie ; de préférence le même âge que Alexander ou à peu près.
- 1 meilleur ami ; de préférence le même âge que Alexander ou à peu près.
- Des amies et amis proches.
- Des connaissances.
- Des anciens petits amis, les places sont illimitées sans pour autant en abuser.
- Des amants, réguliers ou d'une fois, les hétérosexuels voulant essayer sont les bienvenues.
- 1 ennemi(e) ou une relation de rivalité, du moment qu'elle soit négative.










    INFORMATIONS IMPORTANTES ;
    ■ Fournir 2 icônes 100*100 de votre personnage en précisant le crédit et en évitant celles du site Obsession s'il vous plaît. Je préfère des icônes simples.
    ■ Demandez un lien en ayant des idées au préalable et évitez donc '' Je veux un lien '' sans savoir quoi exactement et que je dois chercher moi un lien.
    ■ Les scénarios sont les bienvenus, surtout si ils sont bien fournis.


Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Hudson
All these BOYS♣All these GIRLS.
Alexander L. Hudson


Masculin ♦ messages : 201
♦ date d'inscription : 11/04/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : White Rabbit
♦ avatar : Matt Lanter
♦ pseudonyme : Kari

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Left_bar_bleue69/69ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Empty_bar_bleue  (69/69)

ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic   ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic EmptyDim 11 Avr - 17:07

      LES LIENS DE ALEXANDER.


    FAMILLE.
    ▬ Jake HUDSON (PNJ) ; mon père.
    ▬ Jacqueline HUDSON (PNJ) ; ma mère.

    MEILLEURS AMIS



    AMIS
    ▬ Canelle J. Watwood (feat. Kristen Bell) ; ma protégée.
    ...

    CONNAISSANCES
    ▬ ...

    ANCIENS PETITS COPAINS
    ▬ ...

    AMANTS
    ▬ ...

    ENNEMIS
    ▬ ...

    IDOLES
    ▬ Madonna.
    ▬ Kylie Minogue.
    ▬ Britney Spears.
    ▬ Samantha Jones.


Dernière édition par Alexander L. Hudson le Dim 11 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Hudson
All these BOYS♣All these GIRLS.
Alexander L. Hudson


Masculin ♦ messages : 201
♦ date d'inscription : 11/04/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : White Rabbit
♦ avatar : Matt Lanter
♦ pseudonyme : Kari

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Left_bar_bleue69/69ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Empty_bar_bleue  (69/69)

ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic   ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic EmptyDim 11 Avr - 17:08

ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic 2lt11qv ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic 16a9y6w
©Mymiiex.
« Canelle J. Watwood »
(feat. Kristen Bell)
Canelle Watwood est une jeune masseuse que Alexander a rencontré un soir dans la rue. N'allez pas croire en des histoires trop perverses. En réalité, Canelle venait d'arriver à Londres et visiter la ville. Mauvaise idée de le faire le soir, elle l'apprit à ses dépend. Elle se fit alors aborder par des mecs pas très cleans, dérangeant la jeune femme plus qu'autre chose. Alexander se trouvait avec une bande d'ami(e)s à ce moment là et ont aidés Canelle a se sortir de ces mauvais pas. Ils ont alors gardés le contact depuis, étant devenus amis. D'ailleurs, Canelle voit un peu Alexander comme un protecteur même si ça gêne plus que ce dernier. Disons que ce n'est pas trop son style.

ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic 12443688 ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic 00360q2e
©UNKNOWN.
« Prénom(s) & Nom »
(feat. Avatar)
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Alexander L. Hudson le Mer 14 Avr - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Hudson
All these BOYS♣All these GIRLS.
Alexander L. Hudson


Masculin ♦ messages : 201
♦ date d'inscription : 11/04/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : White Rabbit
♦ avatar : Matt Lanter
♦ pseudonyme : Kari

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Left_bar_bleue69/69ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Empty_bar_bleue  (69/69)

ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic   ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic EmptyDim 11 Avr - 17:08

ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic 12443688 ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic 00360q2e
©UNKNOWN.
« Prénom(s) & Nom »
(feat. Avatar)
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Alexander L. Hudson le Mer 14 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Hudson
All these BOYS♣All these GIRLS.
Alexander L. Hudson


Masculin ♦ messages : 201
♦ date d'inscription : 11/04/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : White Rabbit
♦ avatar : Matt Lanter
♦ pseudonyme : Kari

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Left_bar_bleue69/69ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Empty_bar_bleue  (69/69)

ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic   ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic EmptyDim 11 Avr - 17:08

ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic 12443688 ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic 00360q2e
©UNKNOWN.
« Prénom(s) & Nom »
(feat. Avatar)
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Alexander L. Hudson le Mer 14 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic   ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic EmptyDim 11 Avr - 17:23

Alors alors ^^
ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic 2lt11qv ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic 16a9y6w
Mymiiex

Alexander pourrait être l'ange gardien de Canelle, si tu es bien entendu d'accord :)
Scénario
Citation :
C'était la première fois que Canelle sortait le soir à Londre & ne connaissant quasiment pas la ville, elle c'est bien vite perdue. Sans le vouloir, elle se retrouva dans les quartiers chauds de la capitale & il ne fallut pas longtemps avant qu'un groupe de gros lourd l'entoure. Certain voulait lui vendre de la drogue, d'autre voulaient savoir combien elle voulait pour la nuit. Ne sachant pas vraiment comment sortir de là, elle se mit à crier & Alexander l'aurait entendu. Il serait bien vite arrivé & tel un super héro xD l'aurai secouru. Depuis ce jour, il surveille le moindre de ses faits & geste et surtout la moindre de ses fréquentation.
Dit moi si cela te plait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Hudson
All these BOYS♣All these GIRLS.
Alexander L. Hudson


Masculin ♦ messages : 201
♦ date d'inscription : 11/04/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : White Rabbit
♦ avatar : Matt Lanter
♦ pseudonyme : Kari

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Left_bar_bleue69/69ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Empty_bar_bleue  (69/69)

ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic   ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic EmptyDim 11 Avr - 17:29

Canelle J. Watwood a écrit:
Alors alors ^^
ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic 2lt11qv ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic 16a9y6w
Mymiiex

Alexander pourrait être l'ange gardien de Canelle, si tu es bien entendu d'accord :)
Scénario
Citation :
C'était la première fois que Canelle sortait le soir à Londre & ne connaissant quasiment pas la ville, elle c'est bien vite perdue. Sans le vouloir, elle se retrouva dans les quartiers chauds de la capitale & il ne fallut pas longtemps avant qu'un groupe de gros lourd l'entoure. Certain voulait lui vendre de la drogue, d'autre voulaient savoir combien elle voulait pour la nuit. Ne sachant pas vraiment comment sortir de là, elle se mit à crier & Alexander l'aurait entendu. Il serait bien vite arrivé & tel un super héro xD l'aurai secouru. Depuis ce jour, il surveille le moindre de ses faits & geste et surtout la moindre de ses fréquentation.
Dit moi si cela te plait pas ^^

    Je t'avoue que le côté Super Héros ne met pas venu à l'esprit pour le personnage de Alexander ^^. Mais je suis d'accord tout de même pour le prendre. Je modifierais juste un détail en disant que, le soir où Alexander a porté secours à Canelle, il n'était pas seul mais avec une bande d'ami(e)s qui ont joués donc aux super héros ^^. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic   ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic EmptyDim 11 Avr - 17:30

Bien entendu que je suis d'accord, tu peux modifier comme tu veux le scénario :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Hudson
All these BOYS♣All these GIRLS.
Alexander L. Hudson


Masculin ♦ messages : 201
♦ date d'inscription : 11/04/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : White Rabbit
♦ avatar : Matt Lanter
♦ pseudonyme : Kari

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Left_bar_bleue69/69ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Empty_bar_bleue  (69/69)

ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic   ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic EmptyDim 11 Avr - 17:36

    Dans ce cas là, je suis OK pour le scénario et je ta rajoute dans la soirée ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Romanov
BONNASSEen chaiffe
Castiel Romanov


Masculin ♦ messages : 303
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 31
♦ copyright : twentythree
♦ avatar : Jamie Dornan
♦ pseudonyme : [S]hadow

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Left_bar_bleue85/100ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Empty_bar_bleue  (85/100)

ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic   ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic EmptyMar 13 Avr - 14:00

Tu veux être mon ancien petit copain que je n'ai pas encore totalement oublié ? ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic 43732
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Alexander L. Hudson
All these BOYS♣All these GIRLS.
Alexander L. Hudson


Masculin ♦ messages : 201
♦ date d'inscription : 11/04/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : White Rabbit
♦ avatar : Matt Lanter
♦ pseudonyme : Kari

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Left_bar_bleue69/69ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Empty_bar_bleue  (69/69)

ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic   ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic EmptyMer 14 Avr - 16:36

    Castiel Romanov a écrit:
    Tu veux être mon ancien petit copain que je n'ai pas encore totalement oublié ? ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic 43732

    Gah ! Bouh ! Gah ! Bah ! ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic 43732
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Left_bar_bleue92/100ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Empty_bar_bleue  (92/100)

ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic   ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic EmptyMer 14 Avr - 16:42

Alex as-tu reçu mon MP (à propos de notre lien et de ta fiche de liens) ? HEIN ? Attention, sinon pas de :damon:
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Alexander L. Hudson
All these BOYS♣All these GIRLS.
Alexander L. Hudson


Masculin ♦ messages : 201
♦ date d'inscription : 11/04/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : White Rabbit
♦ avatar : Matt Lanter
♦ pseudonyme : Kari

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Left_bar_bleue69/69ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Empty_bar_bleue  (69/69)

ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic   ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic EmptyMer 14 Avr - 16:55

    J'ai répondu à l'instant à ton premier MP wink .
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Romanov
BONNASSEen chaiffe
Castiel Romanov


Masculin ♦ messages : 303
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 31
♦ copyright : twentythree
♦ avatar : Jamie Dornan
♦ pseudonyme : [S]hadow

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Left_bar_bleue85/100ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Empty_bar_bleue  (85/100)

ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic   ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic EmptyMer 14 Avr - 18:02

Alexander L. Hudson a écrit:
    Castiel Romanov a écrit:
    Tu veux être mon ancien petit copain que je n'ai pas encore totalement oublié ? ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic 43732

    Gah ! Bouh ! Gah ! Bah ! ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic 43732

Dois-je en conclure que c'est oui ? ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic 889825
Si c'est le cas, je vais pondre une petite description et te l'envoie pour avoir ton avis. heart
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Alexander L. Hudson
All these BOYS♣All these GIRLS.
Alexander L. Hudson


Masculin ♦ messages : 201
♦ date d'inscription : 11/04/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : White Rabbit
♦ avatar : Matt Lanter
♦ pseudonyme : Kari

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Left_bar_bleue69/69ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Empty_bar_bleue  (69/69)

ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic   ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic EmptyMer 14 Avr - 18:08

Castiel Romanov a écrit:
Alexander L. Hudson a écrit:
    Castiel Romanov a écrit:
    Tu veux être mon ancien petit copain que je n'ai pas encore totalement oublié ? ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic 43732

    Gah ! Bouh ! Gah ! Bah ! ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic 43732

Dois-je en conclure que c'est oui ? ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic 889825
Si c'est le cas, je vais pondre une petite description et te l'envoie pour avoir ton avis. heart

    Oui, ça veut dire oui, mais j'avais trop de bave pour parler correctement à ce moment là en fait heart .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Empty
MessageSujet: Re: ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic   ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN BOYS :: DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES :: Les Sims 4 :: Facebook-
Sauter vers: