MODERN BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gonna take your mama out tonight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Empty
MessageSujet: CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas.   CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. EmptyDim 11 Avr - 19:26



CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Ebanmd
FORMULAIRE A2B17
.................................................................................
♥️ Nom de famille : Carter.
♥️ Prénom(s) : Seth Elliott Mathéus.
.................................................................................
♥️ Nationalité/Origines : Irlandaises.
♥️ Date & Lieu de Naissance : 13 novembre 1982, Dublin, Irlande.
♥️ Age : 28 yo.
♥️ Profession : Chauffeur.
.................................................................................
♥️ Identité Sexuelle : Homme.
♥️ État Civil : C'est compliqué.
♥️ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
.................................................................................

PROFIL MEETIC
........................................................................................................
♥️ Pseudo/Prénom : Sakura
♥️ Age : 17 yo.
♥️ Célébrité Choisie : Ian Somerhalder
♥️ Copyrights avatar/icône : Cherrytree & brazen_water(lj)
........................................................................................................
CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. 24m9aih

IN BED WITH ME
Cette partie est réservée à votre personnage, son histoire et son caractère. Elle devra contenir des détails physiques, des passages permettant de cerner ses qualités et défauts et bien entendu, l'histoire de votre personnage. 30 lignes minimum sont attendues, mais vous êtes libres de choisir la longueur; de même, vous pouvez rédiger cette partie de la manière qui vous convient le mieux.

here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here


LE PREMIER ÉPISODE
En RP, racontez comment votre personnage évolue entouré d'homosexuels. Décrivez ce qui le surprend, l'agace, etc. Tout est bon à prendre. 20 lignes minimum.

Ces journées, c’est toujours les mêmes. Vingt-trois avril, seize heures dix-sept minutes exactement : ce que le temps pouvait être long ! Enfin, je n’étais pas vraiment à plaindre ; ce n’est pas comme si mon travail m’en demandait vraiment beaucoup, même que des fois, je me considérais chanceux. Des fois, je dis bien, huh ? Parce que présentement, j’avais juste envie de tout envoyer promener. Sachez que la patience n’est point ma vertu ; je fais des efforts pourtant, croyez moi ! À croire qu’être chauffeur de l’héritière typique du genre « fille à papa » commençait vraiment à m’user. Pourquoi ? J’en avais marre d’attendre. Vraiment marre. Oui bon, être en retard, c’est jamais bien grave, une journée ou deux dans l’année quoi… Mais à tous les jours ? Y’avait de quoi devenir fou. December Gosling aurait un jour ma peau et le pire dans tout ça était sans doute que je ne résisterais même pas.

Laissez-moi vous expliquer la situation plus en détail – c’est pas comme si on avait pas le temps quoi. Après avoir aménagé ici, à Londres, j’avais passé des années à enchaîner des petits boulots pour essayer de faire ma vie. C’était suffisant, mais rien de bien passionnant. Et puis, était venu l’épisode dans lequel j’avais commencé à accompagner des quadragénaires riches à craquer dans leurs petites soirées mondaines. Rien de bien payant non plus. Jusqu’au jour où la famille Gosling me trouva par pur hasard, compris très rapidement que je n’étais rien de mieux qu’un prolétaire qui se cherchait un peu d’argent, et ils m’engagèrent comme chauffeur de leur fille. Depuis, j’accompagnais cette petite blondasse un peu partout : en fait, partout où elle allait. Depuis, ma vie était beaucoup plus aisée : certes, je ne roulais pas sur l’or, mais au moins j’avais de quoi payer un appartement respectable et confortable pour un homme seul, j’avais de quoi manger mes plats préférés toute la semaine et j’avais même le luxe de me payer quelques gâteries une fois de temps en temps. Si ce n’était pas la belle vie, alors je vous demande ce que vous voulez de plus. Un manoir ? Une automobile de la dernière année et la nouvelle garde-robe de plus grand couturier de la ville ? Oh, peut-être bien, sauf que j’étais bien loin de tout ça. Je n’en demandais pas autant à vrai dire, et même si parfois je pouvais paraître un peu superficiel, j’étais en réalité bien simple et je me contentais de ce qu’on me donnait sans trop me plaindre. La seule chose que je demandais c’était un peu de paix après mon travail quoi, mais il avait fallu que j’ailles me mettre les pieds dans les plats, et bien enfoncés en plus !

Rares sont ceux qui peuvent résister à December Gosling : son charme et son charisme la rende complètement à craquer et n’importe quel homme se jetterait à ses pieds ne serait-ce que pour avoir une seconde d’attention de sa part. Je pouvais me considérer chanceux ; j’étais sans aucun doute celui à qui elle parlait le plus régulièrement, je connaissais son emploi du temps par cœur, les endroits où elle passait toutes ses journées. J’aurais pu me contenter de ça, mais apparemment, ce n’était pas assez : après une petite soirée passée à la reconduire un peu partout, j’avais fini par céder lorsqu’un soir, elle me demanda de la raccompagner jusqu’à la porte de son manoir. Le reste de la soirée est encore un peu flou dans mon esprit mais… tout ce que je sais, c’est que je me suis réveillé le lendemain dans son lit, l’ensemble de mes vêtements étendus sur le sol. Depuis, on était « officiellement » en relation, selon la presse, et j’étais maintenant connu pour être son nouveau petit ami : fait qui ne semblait pas être tout à fait clair dans l’esprit de la blondinette et qui m’énervait de plus en plus. J’avais beau être complètement vendu à elle, j’en avais marre de devoir me limiter dans mes activités et me demander sans cesse si ce marathon valait vraiment la peine d’être couru. Malheureusement, jamais ce sujet n’était vraiment revenu dans nos discussions. À vrai dire, ces soi-disant discussions se terminaient souvent par une partie de jambe en l’air dans son luxueux manoir ou dans mon petit appartement miteux – miteux pour elle, en fait.

J’avais de quoi m’occuper l’esprit, pour tout vous dire, lorsque je l’attendais à l’arrière du centre commercial, ces journées où elle se décidait d’aller faire un peu de shopping. Souvent, il m’arrivait de me passer mes CDs d’Aerosmith en pleine tête pour m’empêcher d’y penser, mais ça ne fonctionnait que le quart du temps. Tiens, voilà, justement, en parlant du loup ; je la vis sortir par la porte arrière, cette petite blonde pleine de charme, ses cheveux dans le vent, ses lunettes de soleil posées gracieusement sur son nez. J’en devenais complètement gaga ; un véritable enfant devant une part de gâteau au chocolat. Pitoyable, si vous voulez mon avis ; mais je n’y pouvais absolument rien. Elle était magistère, une véritable sorcière dont l’emprise m’étouffait constamment. Et pourtant, je ne me débattais point.
Malheureusement pour moi, une grosse tache dans le décor vint mettre fin à mes rêveries : derrière elle, et je les reconnaissais tous, trainait une bande de jeunes hommes aux muscles bien sculptés, habillés avec leurs polos couleurs pastels et leurs cheveux à la Ken, qui portaient tous ses multiples sacs, la suivant comme des chiens de poches. Ça m’enrageait : surtout de voir qu’elle leur souriait tous, qu’elle les adorait même ! Il ne devait pas y avoir une journée sans que je croise l’un de ses disciples. Une vraie de vraie secte ! Et puis bon, qu’est-ce qu’ils en avaient à faire d’elle ? Ils étaient pas tous homosexuels ? Parce que oui, bon, ça m’énervait de voir tous ses mecs traîner avec elle, encore plus de savoir qu’ils devaient recevoir toute son attention durant la journée et que moi, je devais gentiment attendre dans sa limousine blanche bien cirée. Étrangement, toute cette histoire avait animé en moi une véritable haine pour les gays : les hommes surtout. Les femmes ? J’en avais que dalle ; tant que December ne commençait pas à les côtoyer aussi. Alors là, je crois que je ferais une crise de nerfs. C’était triste pour eux et mon inconscient se sentait bien mal parfois : je n’avais rien contre les homos. Ils vivaient leur vie comme ils le voulaient bien, non ? Toutefois, comme la première approche que j’avais eu avec des gays s’était révélée catastrophique dû à ma jalousie extrême et mon manque de rationalité, ils subissaient les conséquences d’une haine mal placée. Et pourquoi ? Tout ça parce qu’une irrésistible petite blonde tirait les ficelles de mon existence.





Dernière édition par Seth Carter le Mer 14 Avr - 18:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Hudson
All these BOYS♣All these GIRLS.
Alexander L. Hudson


Masculin ♦ messages : 201
♦ date d'inscription : 11/04/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : White Rabbit
♦ avatar : Matt Lanter
♦ pseudonyme : Kari

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Left_bar_bleue69/69CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Empty_bar_bleue  (69/69)

CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Empty
MessageSujet: Re: CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas.   CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. EmptyDim 11 Avr - 19:33

    Bienvenue sur MB.
    Amuse toi bien parmi nous.
    cheers

    IAN heart
    Je meurs graham .
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Left_bar_bleue92/100CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Empty_bar_bleue  (92/100)

CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Empty
MessageSujet: Re: CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas.   CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. EmptyDim 11 Avr - 19:34

C'est moi qu'tu lèches comme ça ? :grrr:
Bienvenue l'hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Empty
MessageSujet: Re: CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas.   CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. EmptyDim 11 Avr - 19:45

    Oh, j'y avais pas pensé Callum, mais tu sais, je suis certaine que derrière un rideau, on pourrait très bien arranger tout ça ;D (A)
    Héhé ; sinon, merci beaucoup de l'accueil les chous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Empty
MessageSujet: Re: CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas.   CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. EmptyDim 11 Avr - 19:47

Bienvenue parmi nous :grrr:
Ian SOMER-HOT-DER :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Left_bar_bleue92/100CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Empty_bar_bleue  (92/100)

CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Empty
MessageSujet: Re: CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas.   CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. EmptyDim 11 Avr - 19:47

:damon: Tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Empty
MessageSujet: Re: CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas.   CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. EmptyDim 11 Avr - 20:02

Bienvenue parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Hudson
All these BOYS♣All these GIRLS.
Alexander L. Hudson


Masculin ♦ messages : 201
♦ date d'inscription : 11/04/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : White Rabbit
♦ avatar : Matt Lanter
♦ pseudonyme : Kari

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Left_bar_bleue69/69CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Empty_bar_bleue  (69/69)

CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Empty
MessageSujet: Re: CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas.   CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. EmptyDim 11 Avr - 20:06

    Seth est hétérosexuel ...

    :wow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Empty
MessageSujet: Re: CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas.   CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. EmptyDim 11 Avr - 20:08

Ben y a intêret nan mais oh !!
Faut quand même nous laisser un peu de chair fraiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Empty
MessageSujet: Re: CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas.   CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. EmptyDim 11 Avr - 20:55

ME laisser un peu de chair fraîche graham
HANDS OFF vous autres CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. 103452
Bienvenuuuue Seth !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Hudson
All these BOYS♣All these GIRLS.
Alexander L. Hudson


Masculin ♦ messages : 201
♦ date d'inscription : 11/04/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : White Rabbit
♦ avatar : Matt Lanter
♦ pseudonyme : Kari

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Left_bar_bleue69/69CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Empty_bar_bleue  (69/69)

CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Empty
MessageSujet: Re: CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas.   CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. EmptyDim 11 Avr - 21:09

    C'est bien parce que c'est vous deux yeah .
Revenir en haut Aller en bas
Eli Roy
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Eli Roy


Masculin ♦ messages : 863
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 34
♦ copyright : Lora / Number(6)
♦ avatar : Matt Dallas

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Left_bar_bleue100/100CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Empty_bar_bleue  (100/100)

CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Empty
MessageSujet: Re: CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas.   CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. EmptyLun 12 Avr - 1:44

Bienvenue Seth,
Bon courage pour ta fiche yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Empty
MessageSujet: Re: CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas.   CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. EmptyLun 12 Avr - 19:38

omg graham
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Empty
MessageSujet: Re: CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas.   CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. EmptyLun 12 Avr - 20:48

    Awwwww ; merci beaucoup vous tous ! <3
    T'inquiètes ma December, y'en aura toujours un peu pour toi (aa)
    Désolée d'avancer ma fiche à pas de tortue ; avec les cours et tout, c'est la cata. Mais mercredi, promis, elle est terminée (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Left_bar_bleue92/100CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Empty_bar_bleue  (92/100)

CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Empty
MessageSujet: Re: CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas.   CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. EmptyLun 12 Avr - 21:41

Pas de soucis, ne t'inquiète pas, on est tous des limaces dans notre genre...
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Castiel Romanov
BONNASSEen chaiffe
Castiel Romanov


Masculin ♦ messages : 303
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 31
♦ copyright : twentythree
♦ avatar : Jamie Dornan
♦ pseudonyme : [S]hadow

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Left_bar_bleue85/100CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Empty_bar_bleue  (85/100)

CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Empty
MessageSujet: Re: CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas.   CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. EmptyLun 12 Avr - 21:59

Dis dis dis, t'es chauffeur non ? Tu veux pas me chauffer ? :damon: CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. 43732
Bienvenue à toi mon choupidou. CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. 889825
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Empty
MessageSujet: Re: CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas.   CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. EmptyMer 14 Avr - 18:34

    Haha ; merci bien ^^
    Castiel ; on peut peut-être arranger ça ; surtout avec l'avatar que t'as toi *bave*
    Enfin bref xD
    J'ai écris mon RP ; c'est médiocre, mais je vais me reprendre dans le vrai RP, promis (aaa) L'histoire devrait suivre dans les prochains jours <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Hudson
All these BOYS♣All these GIRLS.
Alexander L. Hudson


Masculin ♦ messages : 201
♦ date d'inscription : 11/04/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : White Rabbit
♦ avatar : Matt Lanter
♦ pseudonyme : Kari

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Left_bar_bleue69/69CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Empty_bar_bleue  (69/69)

CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Empty
MessageSujet: Re: CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas.   CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. EmptyMer 14 Avr - 19:07

    Tu conduis de gros engins ? J'avoue, mon jeu de mots est pourris ...
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Left_bar_bleue92/100CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Empty_bar_bleue  (92/100)

CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Empty
MessageSujet: Re: CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas.   CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. EmptyMer 14 Avr - 19:20

Citation :
J’en devenais complètement gaga ; un véritable enfant devant une part de gâteau au chocolat.
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Empty
MessageSujet: Re: CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas.   CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTERseth ; dis moi si je dois partir ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN BOYS :: DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES :: La Lettre De Motivation :: L'Entretien-
Sauter vers: