MODERN BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gonna take your mama out tonight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Modifier le titre d'un sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Modifier le titre d'un sujet Left_bar_bleue92/100Modifier le titre d'un sujet Empty_bar_bleue  (92/100)

Modifier le titre d'un sujet Empty
MessageSujet: Modifier le titre d'un sujet   Modifier le titre d'un sujet EmptyDim 11 Avr - 22:32

    Comme Liam me l'a fait remarquer à au moins deux reprises, il est impossible d'éditer le titre de certains sujets; cela est dû au fait que je suis une crotte internationale en forums (mais j'en fais quand même c'est pas ça qui va m'arrêter, morveux). Je n'avais pas désactivé la fonction qui autorise le changement des titres des sujets sans éditer le premier message et donc pour les sujets antérieurs à aujourd'hui ou hier, il vous faudra rentrer votre nouveau titre dans la barre indiqué par les petites flèches rouges sur la capture d'écran que j'ai gracieusement faite (parce que c'est gracieusement ma faute alabaz).

    Modifier le titre d'un sujet Tamre.th
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
 
Modifier le titre d'un sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet Collectif: la soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN BOYS :: ACCUEIL :: Mémos Inter-Services :: Panneau D'Affichage-
Sauter vers: