MODERN BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gonna take your mama out tonight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Interprétation d'un personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
BLIND.EA
Invité




Interprétation d'un personnage Empty
MessageSujet: Interprétation d'un personnage   Interprétation d'un personnage EmptyLun 12 Avr - 8:59

    Salut, salut !

    Le personnage de Trévor Coxon (j'ai un doute sur le nom, c'est le personnage avec Neil Patrick Harris comme visage) me fait de l'œil et même du pied j'ai envie de dire, mais j'ai un doute quant à la façon dont les créateurs, donc vous, les admins, le voyaient (j'ai aussi un doute sur la conjugaison de ce verbe, mais passons).

    DIVA. C'est l'adjectif utilisé pour le décrire, je vais vous en donner mon interprétation et vous me direz si elle correspond avec la votre.
    Moi, je vois le personnage comme une grande capricieuse (ce mot n'existe PAS au masculin, hinhin scotch ), pas nécessairement efféminé, peut-être un peu, mais sans plus, vraiment, par contre je le vois bien hystérique (dans le sens le plus cliché du terme), faisant crise de nerfs sur crise de nerfs (et pourquoi pas gobant des tranquillisants comme des bonbons), se vexant comme un cul (j'aime cette expression) pour un rien, rancunier etc.

    J'ai bien conscience de donner, peu ou prou la définition du mot diva, mais quand bien même je préfère être sûr qu'on s'accorde, j'aime moyen qu'on m'envoie gentiment chier (par contre, j'aime être classe, il paraît que ça plaît aux filles) parce que j'ai pas compris le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Interprétation d'un personnage Left_bar_bleue92/100Interprétation d'un personnage Empty_bar_bleue  (92/100)

Interprétation d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Interprétation d'un personnage   Interprétation d'un personnage EmptyLun 12 Avr - 12:02

Bonjour !

Je n'enverrai chier personne, moi, déjà parce que je suis gentil (demande à Castiel) et aussi parce que ne vois aucun litige sur la compréhension du mot "diva" et du coup, du caractère de Trevor; c'est quelqu'un qui a été une star autrefois et est complètement has-been aujourd'hui mais qui considère que ses privilèges d'antan lui sont toujours dévolus. La presse est pleine de ces "caprices de stars" (je veux ma bouteille d'eau ouverte, je ne veux pas de fleurs rouges dans ma loge, tous les membres du public devront être beaux") et tu n'as qu'à choisir la célébrité que tu veux pour mieux cerner Trevor. Ceci j'insiste sur le fait que Trevor est un has-been, et donc que ses caprices ne trouvent jamais de répondant, en tout cas pour l'instant; si son émission marche, il y a des chances pour que ça change pour lui, et qu'il devienne encore pire. Mais ça sera up to you.

J'espère avoir répondu à tes problèmes sans pour autant t'envoyer chier (claaaaasse, c'est le mot).

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
BLIND.EA
Invité




Interprétation d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Interprétation d'un personnage   Interprétation d'un personnage EmptyLun 12 Avr - 13:25

    Je te prie de m'excuser, je suis toujours un peu aigri de ma dernière inscription sur un RPG et j'ai de toute évidence été maladroit, je m'en rend compte maintenant.

    COUL ! Je suis bien content qu'on s'entende sur la personnalité de Trevor, j'avais bien noté le côté has-been, c'est d'ailleurs ce qui m'attirait chez lui, un côté un peu DRAMAQUEEN qui n'émeut plus personne. :D

    Merci pour ta réponse et bravo pour la rapidité.
    Bonne journée à toi zaussi.
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Interprétation d'un personnage Left_bar_bleue92/100Interprétation d'un personnage Empty_bar_bleue  (92/100)

Interprétation d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Interprétation d'un personnage   Interprétation d'un personnage EmptyLun 12 Avr - 13:26

No excuse necessary.

Bref je suis content qu'on s'entende sur le caractère de Trevor, et si tu décides de le prendre, télebienvnu.

Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Interprétation d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Interprétation d'un personnage   Interprétation d'un personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétation d'un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN BOYS :: ACCUEIL :: Mémos Inter-Services :: Le Détecteur De Métaux-
Sauter vers: