MODERN BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gonna take your mama out tonight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Empty
MessageSujet: Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS   Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS EmptyLun 12 Avr - 13:39



Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS 2nrpmhwjpg
FORMULAIRE A2B17
.................................................................................
♥️ Nom de famille : Springburry
♥️ Prénom(s) : William
.................................................................................
♥️ Nationalité/Origines : Anglaise
♥️ Date & Lieu de Naissance : 23 Avril 1985 ; Bristol
♥️ Age : 25 ans
♥️ Profession : Chargé de communication
.................................................................................
♥️ Identité Sexuelle : Homme
♥️ État Civil : Célibataire
♥️ Orientation Sexuelle : Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS 400952
.................................................................................

PROFIL MEETIC
........................................................................................................
♥️ Pseudo/Prénom : Julie
♥️ Age : 20 ans
♥️ Célébrité Choisie : Cillian Murphy
♥️ Copyrights avatar/icône : fox & misery angel
........................................................................................................
Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS 33ma7w8jpg

IN BED WITH ME
Cette partie est réservée à votre personnage, son histoire et son caractère. Elle devra contenir des détails physiques, des passages permettant de cerner ses qualités et défauts et bien entendu, l'histoire de votre personnage. 30 lignes minimum sont attendues, mais vous êtes libres de choisir la longueur; de même, vous pouvez rédiger cette partie de la manière qui vous convient le mieux.

William est le genre de garçon sur lequel on se retourne facilement. Non pas parce qu’il est taillé comme un Dieu grecque, ni parce qu’il est charismatique, nonnnnn … on se retourne facilement sur lui car ce jeune homme est plutôt … comment dire ? Original. Oui, c’est le terme exact ! Orignal dans sa façon de s’habiller, de se comporter, de parler, de rire, bouder, s’énerver, tout en lui n’est que folie et extravagance. Mais Willy ce n’est pas que ca, Willy c’est bien plus. Par exemple, jamais vous ne le verrez habillé deux fois pareil, tout simplement parce que ce chargé en communication aime la mode et l’extravagance, il rigolera toujours et ce, même si votre blague est nul à ch*** et jamais il ne dira ce qu’il pense et haut et fort, non, il préfèrera grogner tout bas et vous insultez dans sa barbe. Faux cul dîtes vous ? Peut être, mais il vous répondra que c’est pour le bien de tous (enfin surtout pour son bien à lui).

F L A S H . B A C K
    - William ! qu’est ce que c’est que ce travail ?! vous m’avez pondu une belle merde mon garçon ! je ne vous félicite pas ! qu’est ce que je vais bien pouvoir dire à nos clients maintenant hein ?!
    - Ca ne se reproduira plus monsieur, je vais arranger cela tout de suite ! j’ai tout simplement eu une petite baisse de régime.
    - Une baisse de régime ? mais vous vous foutez de moi ?! je veux ce projet sur mon bureau avant 17h Springburry !
    - Ce sera fait patron … *Grrrrr, saloperie d’hétéro mal baisé, il ferait mieux de changer de bord ! il serait plus aimable …*

Encore un peu et on le prendrait pour une victime notre William, mais bien heureusement ce n’est pas le cas. Il sait seulement bien jouer la comédie pour tourner certaines situations à son avantage ou pour tout simplement s’en sortir sans y laisser trop de plumes. Mis à part cela, notre gueule d’ange à quelques passions dans la vie : la musique, les soirées entres amis, son chat (oui oui il lui voue un culte matin et soir a ce gros minou …) et le cabaret transformiste. Oui oui, vous avez bien entendu, alors ne montez pas tout de suite sur vos grands chevaux car il n’y a rien de choquant là dedans ! Willy adore tout simplement se déguiser et entrer dans la peau d’une autre lors d’une soirée. Cela le détend et lui procure un bien être incroyable. C’est dans ces moments là qu’il se sent aimé, admiré, envié, désiré et puis il n’est pas le seul ! bien d’autres filles (j’entends par filles d’autres camarades gays) sont comme lui. Le cabaret où il passe deux fois par semaines est devenue pour lui au fil des années une seconde famille, un rendez vous à ne manquer sous aucun prétexte …

F L A S H . B A C K
    - Willy chérie ?! C’est bientôt ton tour vient te maquiller !
    - J’arrive John ! Mais je ne trouve plus mes plumes bon sang ! C’est incroyable !
    - Regarde sous les penderies, j’en est vu quelques unes tout à l’heure.
    - Ha oui merci Al’ ! Au fait ca va mieux avec Samuel ?
    - Oh m’en parle pas … cette dinde est partit avec un autre …
    - C’n’est pas vrai !
    - Si je t’assure … sans aucunes explications.
    - Ce n’était qu’un gros bêta de toute manière, tu en trouveras un autre bien plus fin, bien plus ... musclé, gentil, attentionné et digne de toi ma belle !
    - Tu crois Willy ?
    - J’en suis certain !

Vous vous demanderez surement comment lui est venu cette passion peu courante n’est ce pas ? et bien ce n’est ni le fruit du hasard ni un coup du destin. Il s’avère que le père du jeune homme malgré un boulot et une situation familial stable et tout ce qui a de plus normal, contait parmi les vedettes du dit cabaret. C’était la diva du transformisme, plus Marilyn que Marilyn et c’est bien lui qui transmit le goût des plumes et des strass à son fils. Seulement, il ne s’était jamais douté un seul instant qu’en plongeant Willy dans se monde fantastique, il suivrait ses traces et deviendrait quelques années plus tard, l’un des hommes les plus gays de l’établissement !

Mais bien heureusement pour notre jeune homme, son père ne s’en offusqua pas. Bien contraire … l’orientation sexuelle de son fils lui ouvrit les yeux sur sa véritable nature et il décida sans regrets de quitter madame pour enfin exploiter au maximum la femme qui sommeillait depuis toujours en lui. C’en était donc terminé des faux semblants, de la vie parfaite et monotone : le monde de la nuit s’offrait à lui, et son fils ne pouvait qu’approuver ses choix malgré l’amour inconditionnel qu’il portait à sa mère. Aujourd’hui, père Springburry dirige le cabaret dans lequel il fut une star et son fils continu tranquillement et sans encombres sa petite vie de célibataire libre comme l’air. Il travaille toujours dans sa boîte où sa saloperie de patron hétéro n’arrête pas de le faire chier, fait toujours ses shows lors de soirées spéciales au « chapeau rouge » et cherche encore le grand amour même si il n’est pas vraiment pressé de le trouver.




Dernière édition par William Springburry le Lun 19 Avr - 17:57, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS   Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS EmptyLun 12 Avr - 13:53



Découvrez la playlist les grandes folles ! avec Patricia Kaas


LE PREMIER ÉPISODE
Décrivez, en RP, comment s'est passé votre coming-out (ou votre non-coming-out), tout en gardant à l'esprit que l'ambiance du forum est légère. Si vous voulez incorporer des éléments plus sérieux vous pouvez, mais on ne vous demande pas de nous faire pleurer, bien au contraire :) 20 lignes minimum.

« Elle voulait jouer cabaret
Sur un pacque bot de contrebande
Pas dans un bastringue marseillais
Avec des marins qui lui demandent
Une chambre d'hôtel sur la mer
Histoire de faire le tour du monde
D'être la fiancée du corsaire
Tout en restant une putain de blonde … »


Vêtu d’une longue robe bleu nuit brillant de mille feux, William se mouvait sur scène comme la star qu’il était. Ses cheveux châtains tirant vers le roux montés en chignon, son visage blanc poudré, son fard à paupières vert ... ses faux cils et son rouge à lèvre vermillon ... tout ca avait fait de lui la femme qu’il était vraiment au fond de son coeur. Il savait que tous les regards étaient virés sur lui et il aimait ca ! il se sentait si bien, si vivant et l’évidence était là : après tant d’années d’incertitudes, de questions et de doutes il savait. Peut importe ce que tout le monde pouvait bien penser de lui, ce soir il était femme et il ferait son coming-out sous les projecteurs !

« Qui chanterait blue bayou
En dansant sur les tables
Tout en étant capable
De faire peur aux voyous
Et chanter only you
En buvant dans les verres
Un fond de picon bière
Qui rend à moitié fou ! »


Souriant comme jamais, Will dansait et chantait comme une petite folle, une véritable prédatrice en puissance qui plus tard dans la nuit n’aurait aucun mal à chasser un gros gibier. C’est alors qu’il décida subitement de changer de registre et commença à chanter la célèbre chanson Lady Marmelade tout en descendent de scène. Les esprits commencèrent bien entendu à s’échauffer pour le plus grand plaisir du jeune homme qui prit dans son élan vint se coller près d’un beau brun non mécontent de ses avances.

    « Voulez vous couchez avec moi ce soir ? »

Bien entendu, ces paroles qui n’étaient autres que des avances ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd et le jeune homme qui s’appelait alors Dwayne comprit étonnamment bien le message. C'est alors que ravit, notre beau Willy termina rapidement son show et invita l’inconnu à passer dans sa loge. Inutile de vous dire ce qu’il y a bien pu se passer ensuite car vous savez aussi bien que moi ce que font deux grandes personnes majeurs et vaccinés et de surcroit en forme olympique !

C’est lors de cette soirée magique que Springburry junior passa à l’acte pour la première fois avec un homme. Et oui que voulez vous … William parlait souvent du loup mais n’avait jamais vraiment osé le prendre par la queue -passez nous l’expression- cependant ce soir là avait été le grand soir et notre grande folle transformiste se jeta à l’eau pour son plus grand plaisir. Depuis lors, notre beau brun aux reflets roux ne cesse de passer de fleurs en fleurs pour le plus grand plaisir de ses messieurs. Mon dieu quel coquin ce Willy !



Dernière édition par William Springburry le Lun 19 Avr - 17:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Left_bar_bleue92/100Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Empty_bar_bleue  (92/100)

Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS   Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS EmptyLun 12 Avr - 14:04

Je suis pas grande, je suis grand pour commencer. Et ensuite: bienvenue Willy ! Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS 889825
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS   Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS EmptyLun 12 Avr - 14:06

Tant mieux j'aime les grands ! Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS 889825
Merci pour l'accueil ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Left_bar_bleue92/100Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Empty_bar_bleue  (92/100)

Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS   Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS EmptyLun 12 Avr - 14:31

Le plaisir est à moi (maisjeveuxbienpartager).
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS   Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS EmptyLun 12 Avr - 15:12

Lol, c'est gentil Monsieur Star ! keupin
Revenir en haut Aller en bas
Eli Roy
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Eli Roy


Masculin ♦ messages : 863
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 34
♦ copyright : Lora / Number(6)
♦ avatar : Matt Dallas

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Left_bar_bleue100/100Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Empty_bar_bleue  (100/100)

Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS   Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS EmptyLun 12 Avr - 15:48

Bonjour William =)
Hâte de lire la suite de cette fiche
(j'aime beaucoup le choix d'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS   Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS EmptyMar 13 Avr - 12:51

Merci beaucoup Eli ! =)
Je termine rapidement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nills
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Liam Nills


Féminin ♦ messages : 651
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Infinity Back / KeroZen
♦ avatar : Adam Brody
♦ pseudonyme : KeroZen

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Left_bar_bleue90/100Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Empty_bar_bleue  (90/100)

Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS   Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS EmptyMar 13 Avr - 12:58

Eli Roy a écrit:
Bonjour William =)
Hâte de lire la suite de cette fiche
(j'aime beaucoup le choix d'avatar)

+1 +1 & +1

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS   Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS EmptyMar 13 Avr - 13:38

Merci beaucoup ! :D amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS   Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS EmptyMar 13 Avr - 16:37

Bienvenue parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Romanov
BONNASSEen chaiffe
Castiel Romanov


Masculin ♦ messages : 303
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : twentythree
♦ avatar : Jamie Dornan
♦ pseudonyme : [S]hadow

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Left_bar_bleue85/100Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Empty_bar_bleue  (85/100)

Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS   Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS EmptyMar 13 Avr - 16:49

J'adore le début de ton histoire, grandiose !! heart
Bienvenue à toi chérie. :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Alexander L. Hudson
All these BOYS♣All these GIRLS.
Alexander L. Hudson


Masculin ♦ messages : 201
♦ date d'inscription : 11/04/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : White Rabbit
♦ avatar : Matt Lanter
♦ pseudonyme : Kari

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Left_bar_bleue69/69Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Empty_bar_bleue  (69/69)

Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS   Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS EmptyMer 14 Avr - 16:30

    Bienvenue sur MB !
    Amuse toi bien parmi nous.
    cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS   Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS EmptyDim 18 Avr - 21:14

Merci beaucoup tout le monde ! Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS 426665
Après quelques jours d'absence je me remets au boulot ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS   Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS EmptyDim 18 Avr - 21:56

    Bienvenue !

    J'ADORE les transformistes !
    Et franchement excellent choix d'avatar, le GIF en signature est géant ! Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS 817874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS   Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS EmptyDim 18 Avr - 22:03

Merci Trevor ! XD
Moi aussi j'adore les transformistes Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS 764572
& merci pour le vava et la sign ! Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS 605853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS   Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS EmptyDim 18 Avr - 22:12

Cillian Murphy quoi. *ç*
Tuestmonidole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS   Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS EmptyDim 18 Avr - 22:15

& Tom Sturridge ! Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS 43732
Ca grouille de merveilles masculines ici ! *o*


Ton idole ?! Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS 566815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS   Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS EmptyDim 18 Avr - 22:16

Ouiouiouimêmequemonamoureuxcayroberpattinson*ç*

Oui, mon idole Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS 790611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS   Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS EmptyDim 18 Avr - 22:23

tonamoureuxc'estrobertpattinson ! *ç*
Mais t'en a de la chance nanméo Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS 344673

Nannn mais arrête ! Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS 43732 mon Will va pu se sentir pissé ! --' x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS   Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS EmptyDim 18 Avr - 22:25

Mouahaha !

Nan, mais, Cillian Murphy, il est tellement rare sur les rpg, pis dans ce rôle la, je me dois de te vénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS   Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS EmptyLun 19 Avr - 17:02

J'avoue qu'on le voit vraiment pas beaucoup et c'est bien dommage ! hum?
Je le trouve sublime ! Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS 43732 XD
Bon je termine ma fiche, terminé de rigoler ! Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS 425361
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nills
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Liam Nills


Féminin ♦ messages : 651
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Infinity Back / KeroZen
♦ avatar : Adam Brody
♦ pseudonyme : KeroZen

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Left_bar_bleue90/100Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Empty_bar_bleue  (90/100)

Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS   Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS EmptyLun 19 Avr - 17:06

Ouaip termine la vite et après moi j'veux un lien avec ton perso *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS   Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS EmptyLun 19 Avr - 17:07

Pas de soucis Liam ! *ç*
D'ici une heure -si tout va bien x)- je suis validée et on à notre lien !
* se grouille *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS   Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS EmptyLun 19 Avr - 17:58

Désolée pour le DP ! Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS 357873
Mais je pense avoir terminé ! Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS 592775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS   Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle moi Willy ma grande ! TERMINUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WILLIAM SPRINGBURRY ou la grande folle (au choix) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN BOYS :: DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES :: La Lettre De Motivation :: Candidatures Retenues-
Sauter vers: