MODERN BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gonna take your mama out tonight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips;

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alec Brennan
Smokin' CIGARS♣Chewin' MONEY.
Alec Brennan


Féminin ♦ messages : 53
♦ date d'inscription : 09/04/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : dodixe

Gayté
Relations:
Sexualité: Curieux(se)
Degré de "gayté":
Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Left_bar_bleue30/100Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty_bar_bleue  (30/100)

Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty
MessageSujet: Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips;   Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; EmptyMar 13 Avr - 15:26

    Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; 2yocoz7Alec Peter BRENNN

      Co-créateur de MB-TV
      19 ans
      Fils Bâtard du défunt Vladimir II Romanov
      Bicurieux Hétérosexuel bien que curieux et ouvert.
      Toujours partant pour faire la fête.
      Simple mais très joueur
      Amateur de Sport extrême.
      Adore faire chier sa belle maman.



      • Quelques petites précisions :
    Alec est un héritier richissime grâce à son père, il n'a fréquenté que des pensionnat privé et a arrêté ses études de droits pour se consacrer à son gros projet: MB-TV qu'il a monté et gère avec l'aide de son demi frère Castiel .


      • A la recherche de: :
    De tout tout simplement! Du simple ami au rival, j'ai cependant une préférence pour les liens originaux, compliqués, tordus, le mieux étant encore un mélange des trois. ^^

    - Alec aime bouger constamment, la vie de citadin ne lui convient qu'à moitié, il lui faudrait quelqu'un avec qui il peut bouger, escalade, tennis, séjour à la montagne ou à l'autre bout du monde. yeah

    - Ils se sont croisés à de nombreuses reprises dans d'entreprise, regards longs, sourires en coin, frôlement des mains dans l'ascenseur. A quand une avancée dans le bureau? graham

    - Anciens coups d'un soirs, flirts, lâchez vous!


Dernière édition par Alec Brennan le Mar 13 Avr - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Brennan
Smokin' CIGARS♣Chewin' MONEY.
Alec Brennan


Féminin ♦ messages : 53
♦ date d'inscription : 09/04/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : dodixe

Gayté
Relations:
Sexualité: Curieux(se)
Degré de "gayté":
Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Left_bar_bleue30/100Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty_bar_bleue  (30/100)

Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty
MessageSujet: Re: Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips;   Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; EmptyMar 13 Avr - 15:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alec Brennan
Smokin' CIGARS♣Chewin' MONEY.
Alec Brennan


Féminin ♦ messages : 53
♦ date d'inscription : 09/04/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : dodixe

Gayté
Relations:
Sexualité: Curieux(se)
Degré de "gayté":
Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Left_bar_bleue30/100Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty_bar_bleue  (30/100)

Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty
MessageSujet: Re: Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips;   Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; EmptyMar 13 Avr - 15:27

+1

graham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty
MessageSujet: Re: Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips;   Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; EmptyMar 13 Avr - 16:09

*__*
Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Left_bar_bleue92/100Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty_bar_bleue  (92/100)

Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty
MessageSujet: Re: Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips;   Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; EmptyMar 13 Avr - 17:12

:grrr: Didon, avec Castiel on se disait qu'on aurait pu se créer un lien à trois, en gens érotiquement supérieurs que l'on est...
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Liam Nills
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Liam Nills


Féminin ♦ messages : 651
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Infinity Back / KeroZen
♦ avatar : Adam Brody
♦ pseudonyme : KeroZen

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Left_bar_bleue90/100Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty_bar_bleue  (90/100)

Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty
MessageSujet: Re: Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips;   Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; EmptyMar 13 Avr - 17:15

érotiquement supérieur... j'vois pas en quoi ptdr

J'veux un link d'lamortquitue ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Left_bar_bleue92/100Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty_bar_bleue  (92/100)

Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty
MessageSujet: Re: Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips;   Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; EmptyMar 13 Avr - 17:16

Entout.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Castiel Romanov
BONNASSEen chaiffe
Castiel Romanov


Masculin ♦ messages : 303
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : twentythree
♦ avatar : Jamie Dornan
♦ pseudonyme : [S]hadow

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Left_bar_bleue85/100Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty_bar_bleue  (85/100)

Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty
MessageSujet: Re: Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips;   Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; EmptyMar 13 Avr - 17:18

Liam Nills a écrit:
érotiquement supérieur... j'vois pas en quoi ptdr

J'veux un link d'lamortquitue ! ^__^

Tu ne peux même pas imaginer ce qu'on pourrait te faire mon petit. :damon:
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Liam Nills
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Liam Nills


Féminin ♦ messages : 651
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Infinity Back / KeroZen
♦ avatar : Adam Brody
♦ pseudonyme : KeroZen

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Left_bar_bleue90/100Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty_bar_bleue  (90/100)

Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty
MessageSujet: Re: Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips;   Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; EmptyMar 13 Avr - 17:19

C'est pas que je peux pas c'est que j'ai pas envie :D
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Left_bar_bleue92/100Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty_bar_bleue  (92/100)

Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty
MessageSujet: Re: Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips;   Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; EmptyMar 13 Avr - 17:26

Mais j'ai pas dit que je voulais y faire quoique ce soit à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Alec Brennan
Smokin' CIGARS♣Chewin' MONEY.
Alec Brennan


Féminin ♦ messages : 53
♦ date d'inscription : 09/04/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : dodixe

Gayté
Relations:
Sexualité: Curieux(se)
Degré de "gayté":
Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Left_bar_bleue30/100Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty_bar_bleue  (30/100)

Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty
MessageSujet: Re: Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips;   Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; EmptyMer 14 Avr - 16:52

Callum >> Ch'uis en train de voir ça avec frayou Castiel ( héhé )

Canelle >> Une petite idée sur ce que tu recherches ou ce que tu attends serait la bienvenue pour comencer.

Liam >> C'est difficile d'avoir un lien de la mort qui tue si tu ne nous trouve pas erotiquement superieur. :P
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nills
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Liam Nills


Féminin ♦ messages : 651
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Infinity Back / KeroZen
♦ avatar : Adam Brody
♦ pseudonyme : KeroZen

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Left_bar_bleue90/100Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty_bar_bleue  (90/100)

Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty
MessageSujet: Re: Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips;   Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; EmptyMer 14 Avr - 17:47

On ne peut pas trouver tout le monde érotiquement supérieur c'est comme ça :p

Bon comme ton demi-frère est censé me tanner pour que je face partie de la chaine, on pourrait inventer un lien à partir de ça. Genre : Castiel me veut à tout prix sur la chaine (oui oui je suis fort désirable je sais XD) mais toi tu m'aimes pas et tu trouve que je suis un péquenaud. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Left_bar_bleue92/100Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty_bar_bleue  (92/100)

Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty
MessageSujet: Re: Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips;   Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; EmptyMer 14 Avr - 18:01

Alec Brennan a écrit:
Callum >> Ch'uis en train de voir ça avec frayou Castiel ( héhé )
Smileyquitrépigne.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Alec Brennan
Smokin' CIGARS♣Chewin' MONEY.
Alec Brennan


Féminin ♦ messages : 53
♦ date d'inscription : 09/04/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : dodixe

Gayté
Relations:
Sexualité: Curieux(se)
Degré de "gayté":
Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Left_bar_bleue30/100Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty_bar_bleue  (30/100)

Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty
MessageSujet: Re: Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips;   Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; EmptyJeu 15 Avr - 15:59

    Liam >> Donc en gros, je trouve que ta réputation est du surfait et tout ce que je vois en toi, c'est un salaire trop gros. Du coup, au mieux je t'évite, au pire, je te parle cordialement à a limite de l'antarctique.

    Callum >> On a mit ça au point avec Frayou, on attend ton avis final, je t'ai envoyé un mp pour faire un debriefing si Castiel ne l'a pas déja fait. ;)

Revenir en haut Aller en bas
Liam Nills
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Liam Nills


Féminin ♦ messages : 651
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Infinity Back / KeroZen
♦ avatar : Adam Brody
♦ pseudonyme : KeroZen

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Left_bar_bleue90/100Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty_bar_bleue  (90/100)

Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty
MessageSujet: Re: Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips;   Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; EmptyJeu 15 Avr - 16:01

Voila exactement atoutcomprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty
MessageSujet: Re: Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips;   Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; EmptyJeu 15 Avr - 21:35

Ben déjà DU POSIIF !!
Après j'ai besoin d'un peu de tout..
Si t'arrive à me débarasser de ce pot de colle de Callum sa serait WAOUH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Brennan
Smokin' CIGARS♣Chewin' MONEY.
Alec Brennan


Féminin ♦ messages : 53
♦ date d'inscription : 09/04/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : dodixe

Gayté
Relations:
Sexualité: Curieux(se)
Degré de "gayté":
Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Left_bar_bleue30/100Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty_bar_bleue  (30/100)

Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty
MessageSujet: Re: Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips;   Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; EmptySam 17 Avr - 19:18

J'ai qu'une idée conne qui me vient en tête: Tu masses mon frère qui aurait tu te recommander. Alec étant très sportif, il aurait pu se faire mal à l'épaule par exemple, donc tu pourrais lui faire une séance de rééducation et une séance de relaxation durant un après midi entier. Ils auraient pu parler un peu et de fils en aiguilles la situation aurait pu s'échauffer. Des regards de plus en plus pénétrant, un baiser volé, un baiser rendu, puis tout s'accélère jusqu'à ce qu'ils soient interrompus. téléphone qui conne, personne qui rentre. Du coup, ça les a coupé dans leur élan et depuis Alec n'a plus refait appel à ses services pas vraiment pas ce qu'il regrette mais parce qu'il a peur de se retrouver embarqué dans une histoire de harcellements ou autres trucs médiatique pourris. ( C'est un peu sa phobie quand on regarde son passé. ) après je sais pas comment, elle le prendrait de son coté.

C'est trivial, je te l'accorde mais si tu as mieux, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Roy
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Eli Roy


Masculin ♦ messages : 863
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 34
♦ copyright : Lora / Number(6)
♦ avatar : Matt Dallas

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Left_bar_bleue100/100Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty_bar_bleue  (100/100)

Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty
MessageSujet: Re: Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips;   Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; EmptySam 17 Avr - 21:07

Citation :
On bosse au même endroit, tu connais bien mon frère. On doit donc aussi se connaitre. Je ne sais pas ce que tu recherches mais je peux te dire déjà l'opinion d'Alec à propos d'Eli. il est vrai qu'on voit rarement Castiel sans Alec mais ce n'est pas non plus son ombre ni une copie de lui. Je pense qu'au contraire, il essayerai de lui dire de te foutre la paix. Pour la bonne raison qu'il est arrivé à tout le monde se de faire lâcher comme une merde. XD Et puis eli est un bon gars, gentil, intellectuel, un peu sportif, pas vilain à regarder, donc Alec pourrait apprécier. Voila le topo. A toi de faire ce que tu veux de ses infos

J'aime bien ton idée, et Eli n'est pas du genre à en vouloir à une tierce personne même si c'est le frère de la personne qui le torture (gentiment) Donc je te suis sur l'idée, qu'Eli penserait aussi du bien d'Alec. On pourrait pousser plus loin, et tu aurais pu déjà le voir pleurer (ex: suite à une boutade de Castiel - Roy va soi disant aux toilettes et il croise Alec au passage), mais Roy t'a fait juré de ne rien dire. Du coup, tu pourrais être un peu son soutien et son confident à M-B Tv, en plus j'ai vu qu'Alec aimait bougé (sport), cela te dirait d'être le partenaire de squatch de Eli ? (escalade cela pourrait aussi le faire)

Tu en penses quoi ? boulot
Revenir en haut Aller en bas
Alec Brennan
Smokin' CIGARS♣Chewin' MONEY.
Alec Brennan


Féminin ♦ messages : 53
♦ date d'inscription : 09/04/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : dodixe

Gayté
Relations:
Sexualité: Curieux(se)
Degré de "gayté":
Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Left_bar_bleue30/100Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty_bar_bleue  (30/100)

Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty
MessageSujet: Re: Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips;   Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; EmptySam 17 Avr - 21:18

J'aime tes rajouts! On peut dire que l'on joue ensemble au squatch et que depuis peu Alec t'as poussé à faire de l'escalade. On peut dire que notre complicité fait oublié à Eli qu'Alec est plus jeune que lui.

Roo : idée de dernières minutes, Alec aurait pu inviter Eli à venir skier avec lui en Suisse à Zermatt, ou il a un chalet. Du coup, il pourrait se poser des questions. Sont ils amis ou Alec le pousse t il dans ses draps? Son doute serait aussi plus grand car il lui semble avoir déjà entendu parler Alec d'une ex. Donc pour lui Alec etait un hétéro. T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eli Roy
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Eli Roy


Masculin ♦ messages : 863
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 34
♦ copyright : Lora / Number(6)
♦ avatar : Matt Dallas

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Left_bar_bleue100/100Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty_bar_bleue  (100/100)

Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty
MessageSujet: Re: Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips;   Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; EmptySam 17 Avr - 21:30

Parfait ! J'adhère aux rajouts Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; 988302

Je te met cela en forme de mon côté, et je te poste cela rapidement - que des bonnes idées Alec ( c'est le meilleur)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Brennan
Smokin' CIGARS♣Chewin' MONEY.
Alec Brennan


Féminin ♦ messages : 53
♦ date d'inscription : 09/04/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : dodixe

Gayté
Relations:
Sexualité: Curieux(se)
Degré de "gayté":
Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Left_bar_bleue30/100Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty_bar_bleue  (30/100)

Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty
MessageSujet: Re: Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips;   Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; EmptySam 17 Avr - 21:33

Non mais j'imagine trop la situation quoi, Eli serait la " mais il veut essayer?" et de son coté Alec aurait pu sentir cette tension du coté d'Eli et du coup lui aussi se poser des questions. Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; 889825 on peut faire pencher ça sur un truc ambiguë.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Roy
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Eli Roy


Masculin ♦ messages : 863
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 34
♦ copyright : Lora / Number(6)
♦ avatar : Matt Dallas

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Left_bar_bleue100/100Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty_bar_bleue  (100/100)

Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty
MessageSujet: Re: Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips;   Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; EmptySam 17 Avr - 21:59

Oui c'est comme cela que je le voyais Alec - je te met cela en forme et tu me diras ;p - ( une amitié où chacun se posent des questions sur l'autre :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty
MessageSujet: Re: Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips;   Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; EmptyDim 18 Avr - 9:41

Alec Brennan a écrit:
J'ai qu'une idée conne qui me vient en tête: Tu masses mon frère qui aurait tu te recommander. Alec étant très sportif, il aurait pu se faire mal à l'épaule par exemple, donc tu pourrais lui faire une séance de rééducation et une séance de relaxation durant un après midi entier. Ils auraient pu parler un peu et de fils en aiguilles la situation aurait pu s'échauffer. Des regards de plus en plus pénétrant, un baiser volé, un baiser rendu, puis tout s'accélère jusqu'à ce qu'ils soient interrompus. téléphone qui conne, personne qui rentre. Du coup, ça les a coupé dans leur élan et depuis Alec n'a plus refait appel à ses services pas vraiment pas ce qu'il regrette mais parce qu'il a peur de se retrouver embarqué dans une histoire de harcellements ou autres trucs médiatique pourris. ( C'est un peu sa phobie quand on regarde son passé. ) après je sais pas comment, elle le prendrait de son coté.

C'est trivial, je te l'accorde mais si tu as mieux, je suis toute ouïe.

J'aime trop ton idée Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; 263143
De son côté Canelle pourrait être totalement perdue, parce qu'elle ne comprend pas pourquoi il ne evut plus d'elle comme masseuse. Surtout qu'elle aurait adoré ce qui c'était passé entre eux. La pauvre se poserait mille et une questions. Elle pourrait meme essayer de reprendre contact avec elle, mais Alec ferait tout pour l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Brennan
Smokin' CIGARS♣Chewin' MONEY.
Alec Brennan


Féminin ♦ messages : 53
♦ date d'inscription : 09/04/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : dodixe

Gayté
Relations:
Sexualité: Curieux(se)
Degré de "gayté":
Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Left_bar_bleue30/100Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty_bar_bleue  (30/100)

Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty
MessageSujet: Re: Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips;   Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; EmptyDim 18 Avr - 10:09

Ouaip! Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; 617541
Revenir en haut Aller en bas
Eli Roy
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Eli Roy


Masculin ♦ messages : 863
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 34
♦ copyright : Lora / Number(6)
♦ avatar : Matt Dallas

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Left_bar_bleue100/100Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty_bar_bleue  (100/100)

Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty
MessageSujet: Re: Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips;   Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; EmptyDim 18 Avr - 11:40

Voilà ce que j'ai mis : )
Dis moi si cela te va !

Citation :
Alec Brennan
we've been through it all, We had some close calls but never would fall, We climbed all the mountains, walked through all the valleys...
« Vu les relations que j'ai avec ton frère on aurait pu croire que nous deux, on ne pourrait pas s'entendre. Pourtant, tu ne lui ressembles pas et je te considère même comme une personne au grand cœur. Je t'ai jamais mis dans le même panier, et je me suis toujours bien entendu avec toi. On a toujours trouvé des sujets de conversations, et de quoi rire même au sujet de Castiel. Je sais que tu es derrière moi, et tu es bien le seul au travail, à savoir que les petites blagues de ton frère ne font pas rire. J'ai beau faire comme si de rien n'était, tu m'as vu pleuré en cachette. Je t'ai fait promettre de rien faire et de rien dire de ma situation. Cela nous a rapproché, et j'aime me défouler au Squatch avec toi. Tu as même réussi à me motiver pour découvrir l'escalade. Je dois dire que depuis notre petit voyage pour aller skier en suisse. Je me pose des questions à ton sujet, c'était un week end étrangement romantique. Pourtant dans mon esprit, tu es hétérosexuelle, je me pose de plus en plus de questions, j'espère que cela ne se voit pas trop ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty
MessageSujet: Re: Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips;   Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec - Are you a Gayfish? Yes because you like fishdips;
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alec - Hell is a joke
» Paparazzi on the way; soirée au Ritz (Alec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN BOYS :: DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES :: Les Sims 4 :: Facebook-
Sauter vers: