MODERN BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gonna take your mama out tonight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sortir toute une nuit, c'est vraiment pas pour moi ¦¦ Eli

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortir toute une nuit, c'est vraiment pas pour moi ¦¦ Eli Empty
MessageSujet: Sortir toute une nuit, c'est vraiment pas pour moi ¦¦ Eli   Sortir toute une nuit, c'est vraiment pas pour moi ¦¦ Eli EmptyMar 13 Avr - 16:33


    Canelle se tenait debout devant l'eau qui avait encore une belle teinte d'encre de chine. Si l'eau était de cette couleur, c'était tout simplement parce que le jour commençait tout juste à pointer le bout de son nez. Les bras croisés sur sa poitrine et le regard dans l'eau, elle se remémorait la soirée et la nuit qu'elle venait de vivre. C'était la deuxième fois depuis son arrivée dans la capitale qu'elle était sortie toute seule. La première fois, elle n'avait pas vraiment fait de très bonnes rencontres et cela l'avait un peu refroidie. C'était donc pour cela que pendant passé un mois, elle n'avait pas mis le nez dehors après la tombée de la nuit. A ce souvenir pas très joyeux, elle poussa un léger soupir qui se perdit dans le silence du matin. Heureusement cette fois-ci tout c'était bien passé et cela l'avait un peu voir même beaucoup motivée à ressortir de temps en temps pour continuer d'explorer cette grande et magnifique ville. Se ne fut que quand le cancanement d'un canard passant près d'elle retentit à ses oreilles, que la jeune femme sortit de ses rêveries. Elle était tellement plongée dans ce qu'elle avait fait quelques heures auparavant, qu'elle avait totalement oublié de l'endroit où elle se trouvait. Pendant quelques instants, elle déposa son regard sur les alentours, essayant de se repérer. Tout en passant une de ses mains manucurées dans sa chevelure blonde, elle se souvint pourquoi elle se trouvait près de l'eau. Non, elle n'était pas là parce qu'elle voulait mettre fin à ses jours, mais tout simplement parce qu'elle aimait bien cet endroit, elle le trouvait reposant.

    Et du repos, Canelle en avait bien besoin après la nuit mouvementée qu'elle venait de passer. Au moment où son regard se reposait sur l'eau qui devenait très lentement clair, une grimace se forma sur son visage et la main qui venait de passer dans ses cheveux alla se déposer sur son front. Boire sans modération alors qu'elle n'avait quasiment rien mangé durant la journée n'avait vraiment pas été une bonne idée et maintenant elle en subissait les conséquences. Tout en poussant un soupir, elle s'essaya sur l'herbe froide et se mis en tailleur et comme à chaque fois qu'elle se trouvait dans cette position, elle se revoyait enfant, arrachant l'herbe qui se trouvait entre ses jambes. Son regard noisette se reposa sur les alentours et apercevant une personne âgée et n'ayant rien d'autre à faire, elle la suivit tout tranquillement du regard, se demandant d'où elle venait et où elle se rendait. Sans vraiment le remarquer, elle commença de jouer à un petit jeu qu'elle faisait souvent quand elle se trouvait toute seule. Le jeu était bien simple, il suffisait juste de deviner la vie de la personne. Finalement, quand la personne en question fut hors de sa portée de vu, elle se coucha et déposa son regard sur les nuages rosées et observait tout tranquillement les formes qu'ils étaient entrain de prendre. Étonnement, la jeune femme n'était pas du tout fatiguée et pourtant cela faisait 24h00 qu'elle n'avait pas sombrer dans les bras de morphés. Sachant qu'elle n'arriverait pas à dormir, elle essaya donc de se trouver une occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Roy
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Eli Roy


Masculin ♦ messages : 863
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 34
♦ copyright : Lora / Number(6)
♦ avatar : Matt Dallas

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Sortir toute une nuit, c'est vraiment pas pour moi ¦¦ Eli Left_bar_bleue100/100Sortir toute une nuit, c'est vraiment pas pour moi ¦¦ Eli Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortir toute une nuit, c'est vraiment pas pour moi ¦¦ Eli Empty
MessageSujet: Re: Sortir toute une nuit, c'est vraiment pas pour moi ¦¦ Eli   Sortir toute une nuit, c'est vraiment pas pour moi ¦¦ Eli EmptyMer 14 Avr - 13:38

    Les voyages à l'étranger n'étaient plus ce qu'ils étaient. Le jeune Roy avait fait un tour en Allemagne, non pour goûter à la cuisine locale mais pour assister à une conférence sur les droits des minorités à travers le monde. Mais tout n'avait été que sombre cacophonie, entre le retard à l'aéroport, et la réservation à l'hôtel qui c'était envolé, il n'avait pas desserré les dents pendant deux jours. Sans parler, de son allemand qu'il avait abandonné à la faculté, difficile parfois de se faire comprendre. Très difficile aussi d'être le fils du premier ministre anglais,et homosexuel en même temps. Comme si, une fois sur place, les journalistes ne pouvaient voir le côté sérieux de la chose; est-ce du tourisme ? ou est-ce officiel ? Cela ne l'empêcha pas de faire ce qu'il avait à faire, faire des nouvelles connaissances, parler avec de nombreux professeurs et philosophes.

    Pourtant, en reposant les pieds sur le sol londonien, il oublia complétement de remettre à l'heure sa montre. Première erreur, d'une longue liste, qui fit qu'il se réveilla non à 7h, heure locale, mais plus vers les 4h du matin. C'est vrai que la marche vers la douche fut plus laborieuse que d'habitude, un coup de genoux dans la porte, impossible de trouver l'interrupteur, mousse à raser qui avait un goût de dentifrice. Eli n'étant pas du matin, il ne s'inquiéta pas, et enfila son survêtement en sautillant. Après être tombé plusieurs fois, une jambe après l'autre, et plusieurs bleues en plus. Le présentateur du uTalk, les yeux vacillants et les pieds lourds, se lança dans son jogging matinale.

    Le souffle court, le garçon courait plus d'une heure et croisait toujours les mêmes évènements en général. Les camions des poubelles qui venaient relever les détritus sur les trottoirs, les mêmes visages de jeunes fêtards qui n'avaient pas vu la nuit passé. Cependant ce matin, alors que le ciel commençait à peine à s'embraser, les rues étaient vides. Les visages des londoniens enjoués, étaient remplacés par des loubards entrant de siroter leurs bières. Mais il continua sa route, son esprit se concentrant sur la musique qui se déversait dans ses oreilles. Ruisselant, Roy s'engagea vers South Bank, il adorait ce paysage au petit jour. Il accéléra, décidant de passer sur l'herbe, l'air frais de la tamise imprégna ses poumons. La sueur dégoulinant sur son front, ne le dérangeant pas, car le jeune homme avait la chance d'avoir une odeur exquise dans l'effort.

    En tout cas, c'est que son ex aimait dire en sa présence. Un arôme de cannelle fraichement écrasé entre des mains expertes embaumait après son passage. Tellement concentré dans sa course, qu'il ne remarqua pas la silhouette allongé dans l'herbe, une femme, un homme ? Il avait encore des doutes malgré la luminosité grandissante, mais pas le temps de réfléchir. Eli enjamba le corps, dans une tentative de dernière minute, qui se termina par un roulé-boulé un peu plus loin. Le présentateur, le souffle coupé et essayant de reprendre son souffle, se tourna vers la silhouette.

    ELI : " Ça va ? Désolé, je ne vous avais pas vu... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir toute une nuit, c'est vraiment pas pour moi ¦¦ Eli Empty
MessageSujet: Re: Sortir toute une nuit, c'est vraiment pas pour moi ¦¦ Eli   Sortir toute une nuit, c'est vraiment pas pour moi ¦¦ Eli EmptyMer 14 Avr - 20:54


    Quand elle c'était couchée sur l'herbe encore froide, Canelle essayait de se trouver une occupation puisqu'elle savait qu'elle ne dormirait pas de la journée. Pendant que son regard suivait les nuages rosées, elle repassait dans son esprit tous les endroits qu'elle connaissait et pour tout dire, il n'y en avait pas beaucoup. Un léger soupir s'échappa d'entre ses lèvres en se disant que depuis son arrivée en ville elle n'avait pas fait grand chose d'autre à part bosser dans le petit salon de massage qu'elle venait d'ouvrir. Mais bon après tout elle était quand même venue ici pour se refaire une vie et un nom, donc à part bosser comme une dingue, elle ne voyait pas comment elle pourrait y arriver autrement. Ses paupières se fermèrent lentement et comme bien souvent depuis son premier jour dans la capitale et surtout dans les moments où elle se trouvait toute seule, la jeune femme se remémora son arrivée, qui n'avait vraiment pas été glorieuse, car à peine avait-elle eu le temps de déposer ses bagages dans sa chambre d'hôtel que des hommes étaient arrivée pour essayer de la ramener en Espagne. En même temps qu'elle y repensait, des petites grimaces apparurent sur son visage, mais au final un rire très léger se fit entendre dans le silence du matin. Si elle avait rigolé c'était tout simplement parce qu'elle avait adoré comment elle avait réussit à leur échapper. Elle était quasiment certaine qu'à cet instant précis, ils étaient toujours entrain de se demander comment elle avait fait. La demoiselle était peut-être blonde, mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'avait pas de cervelle.

    Se fut au bout de cinq minutes que ses paupières se rouvrirent et qu'elle redéposa son regard sur le ciel qui prenait une belle teinte bleutée. Une nouvelle fois sa serait une magnifique journée et comme bien souvent, elle allait se perdre dans les rues de la ville pour essayer de finir de la visiter. Au moment où elle voulu se remettre sur ses fesses pour regarder le fleuve qui passait non loin d'elle, Canelle entendis des bruits de pas se rapprocher rapidement d'elle. Se doutant que la personne qui venait en sa direction était entrain de courir, elle préféra rester coucher, ne sachant pas vraiment d'où il venait. Un léger bâillement se fit voir au même moment sur son visage, mais ce n'était pas un bâillement de fatigue, mais un bâillement d'ennui. Il fallait quand même avouer que regarder les nuages, sa allait un moment, mais qu'au final c'était chiant. Quand notre blondinette releva légèrement la tête pour voir où en était le coureur matinale, elle vit un corps lui passer part dessus et ne si attendant vraiment pas, un cri de frayeur et de surprise sortit de sa bouche et elle reposa en moins d'une seconde sa tête sur le sol. Heureusement qu'elle n'était pas cardiaque, car sinon la pauvre aurait fait une crise. Non mais franchement qu'est-ce qui avait pris à cette personne de lui passer comme ça part dessus ??

    Au moment où Canelle se remettait assise et essayait de calmer les battements de son coeur, la voix de la personne en question retentit dans le silence. En reconnaissant l'intonation de voix d'Eli, elle fit les gros yeux. Ah ben d'accord, c'était quand même sympa comme bonjour ou remerciement de tout ce qu'elle avait fait pour lui. Déposant son regard sur lui, elle comprit bien vite que celui-ci ne l'avait pas vu et surtout pas reconnu. Bon pour cette fois elle lui pardonnerait, mais il fallait qu'elle lui rappelle que c'était elle son ange gardien et pas le contraire. Quoique... Heureusement que ce n'était pas lui, car sinon elle serait morte depuis longtemps. Déposant un petit sourire sur le visage, elle décida de lui faire une petite farce. Ben oui, sa apprendra au jeune homme de lui faire autant peur. Elle passa lentement, très lentement l'une de ses mains manucurées dans sa chevelure blonde et pris une voix très en colère.

    Sa pourrait aller beaucoup mieux jeune homme !! Nan mais cela vous prends souvent de sauter part dessus les personnes couchées sur le sol ?? Aux dernières nouvelles vous n'êtes pas un cheval et je ne suis pas un obstacle !! La prochaine fois avant d'aller courir mettait une paire de lunette !!
Revenir en haut Aller en bas
Eli Roy
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Eli Roy


Masculin ♦ messages : 863
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 34
♦ copyright : Lora / Number(6)
♦ avatar : Matt Dallas

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Sortir toute une nuit, c'est vraiment pas pour moi ¦¦ Eli Left_bar_bleue100/100Sortir toute une nuit, c'est vraiment pas pour moi ¦¦ Eli Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortir toute une nuit, c'est vraiment pas pour moi ¦¦ Eli Empty
MessageSujet: Re: Sortir toute une nuit, c'est vraiment pas pour moi ¦¦ Eli   Sortir toute une nuit, c'est vraiment pas pour moi ¦¦ Eli EmptySam 17 Avr - 15:54

    Après sa petite roulade, Eli fixa la silhouette qu'il pouvait maintenant identifier. Le monde était vraiment petit, voir minuscule, car le présentateur se retrouvait nez à nez avec son amie de longue date Mademoiselle Watwood. Il avait sauté au-dessus de la belle, évitant au passage de l'écraser lors de son jogging matinal. Celle qu'il avait prit l'habitude par le passé d'appeler, Birdy, une légère contraction entre la blondy et Bird. Une chose qui était venue simplement avec le temps,l à force d'abord lors de leurs soirées nocturnes, les sempiternelles dragueurs qui venaient accostés la masseuse; Hey, Blondy, si tu veux pas me donner ton numéro, tu peux au moins venir t'asseoir sur mes genoux. Pour l'oiseau, c'est que pour Roy, la jeune femme avait toujours eux pour lui cette apparence de femme fragile.

    Maintenant en revoyant le visage de Cannelle après plus de 5 mois sans donner de nouvelles, il se sentit quelque peu coupable. Les pommettes en feux, et le cœur en branle, Eli n'avait aucune excuse. Pourtant, Canelle avait là quand il avait eu besoin d'aide. Surtout, après sa rupture difficile avec Darren. Il était resté avec l'homme pendant cinq ans, ce n'était pas rien. Dévasté, la masseuse avait été la seule à vraiment avoir les mots pour le rebooster. Elle l'avait écouté, conseillé et surtout elle avait juste fait preuve de tendresse. Le travail, la vie avait mis de l'eau sous les ponts entre lui et le numéro de portable de la jeune fille. Il n'avait pas prit la grosse tête, non ce n'était pas cela, la presse, son émission lui prenaient tout son temps. Le reste, quand venait le soir, il était tellement épuisé qu'il trouvait à peine la force de se faire à manger. Donc, il avait laissé le temps passé trop vite entre lui et Canelle, remettant toujours à demain l'occasion de l'appeler pour prendre des nouvelles (et surtout en donner). Peut-être essayait-elle de le faire se sentir coupable, mais ce qu'il allait entendre, le surprit sur le coup.

    Sa pourrait aller beaucoup mieux jeune homme !! Nan mais cela vous prends souvent de sauter part dessus les personnes couchées sur le sol ?? Aux dernières nouvelles vous n'êtes pas un cheval et je ne suis pas un obstacle !! La prochaine fois avant d'aller courir mettait une paire de lunette !!

    Birdy voulait la jouer ainsi, très bien ! Pensa t'il. Eli se releva et marcha jusqu'à la jeune. Il l'écouta, s'étirant pour ne pas attraper des courbatures le lendemain. Les lueurs du matin les éclairés avec douceur, des spectres de lumières multicolores traversant leurs coiffures respectivement. L'aube accompagnant Roy dans ses gestes lents de sportif au repos. Il souleva son tee-shirt tout de blanc pour s'essuyer le visage. Découvrant ainsi sa parfaite musculature d'homme en devenir. Le torse parfait, les tétons pointant légèrement avec la brise de la tamise. Il essayait juste de ne pas ressembler trop à rien. Canelle et sa colère l'amusa, il décida de faire de même. Il se pencha, et en parfait gentleman, proposa sa main pour qu'elle puisse se relever.

    Je sais que les temps sont dur mademoiselle, mais vous ne pouvez dormir dehors. C'est interdit par la loi, et si vous faite du racolage, je pense que vous avoir fait vous sauter pardessus ne m'oblige en rien à vous payer. Cela serait de l'extorsion pur et net ! Allez Birdy, tu acceptes que je t'aide à te relever où tu vas continuer à faire comme si tu ne me connaissais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir toute une nuit, c'est vraiment pas pour moi ¦¦ Eli Empty
MessageSujet: Re: Sortir toute une nuit, c'est vraiment pas pour moi ¦¦ Eli   Sortir toute une nuit, c'est vraiment pas pour moi ¦¦ Eli EmptyDim 18 Avr - 10:09


    Après avoir pris la parole, un petit sourire en coin apparu sur le visage de Canelle. Sa lui apprendra à ne pas donner de nouvelles pendant 5 longs mois. Vous aller me dire qu'elle aurait pu le faire et je vous répondrai, qu'elle l'a fait sauf qu'à chaque fois elle tombait sur une secrétaire ou sur un com box donc au final pensant qu'Eli ne voulait plus entendre parler d'elle et bien elle laissa tomber. Peut-être que lui, il arrivait à l'oublier mais pas elle, pas après tout ce qu'ils avaient vécus ensemble. C'était quand même elle qui l'avait aidé à remonter totalement la pente après sa rupture avec son ex, la seule qui l'avait soutenue jusqu'au bout et au final on voit le résultat. Simplement parce qu'elle n'est qu'une simple masseuse et que Monsieur est monté en grade rapidement dans la haute société, on ne donne plus de nouvelle. Un léger soupir sortit de sa bouche. Non elle n'était pas du tout fâchée contre lui, elle était simplement déçue et cela pouvait se comprendre un peu. Son regard qui était toujours sur lui, se déplaça et alla se déposer sur l'eau qui devenait de plus en plus clair avec les minutes qui passaient. Des petits souvenirs les concernant tout les deux lui revinrent pendant quelques minutes en tête, mais la voix du jeune homme étonnement proche d'elle, la sortie de sa rêverie. Une chose n'avait pas changé chez lui depuis ses longs mois de séparation, il avait toujours une démarche de félin.

    Redéposant son regard sur lui et plus précisément sur la main qui était tendue vers elle, Canelle écouta ses propos. En entendant son commentaire et surtout en entendant le ton qu'il employait elle cru réellement à ce qu'il lui dit et une petite grimace apparu sur son visage. Jamais elle n'aurait cru qu'il aurait pu changer en aussi peu de temps. Apparemment être une star vous change totalement. Un soupir intérieure se fit en elle et en même temps elle se dit que l'Eli qu'elle avait connu peu de temps auparavant avait apparemment disparu. Lentement, comme si le moment qui était entrain de se passer était au ralenti, elle remonta son regard jusqu'à au visage de son ancien ami. Voir que part contre physiquement il n'avait pas changé, enfin si il avait prit du muscle et il était encore plus séduisant que dans ses souvenir, lui fit du bien. Quand les dernières paroles du jeune homme arrivèrent à ses oreilles, l'endroit se remplit d'un petit rire cristallin qui venait de sortir de la bouche de la jeune femme. Une nouvelle fois elle était tombée dans son piège. Pourtant elle savait parfaitement qu'elle ne devait pas jouer avec lui car à chaque fois elle se faisait prendre au piège. Laissant apparaître un vrai sourire sur son visage, notre épice déposa sa main dans la sienne, se mit sur ses jambe et lui sauta au cou. Ben oui après tout ce temps, elle était super contente de le revoir et tant pis ses des paparazzis étaient autour d'eux. Elle était bien trop contente de le retrouver pour se soucier de ça.

    Avec ce que tu m'as fais enduré pendant ces dernier mois, tu mériterais que je fasse comme si tu étais un étranger pour moi !! Mais je suis bien trop contente de te revoir pour faire ça et de tout façon tu aurais trouvé quelque chose pour que je te saute au cou au final. A mon avis tu me connais un peu trop bien et tu sais quoi ?? Ce petit surnom m'avais manqué my little fish !!
Revenir en haut Aller en bas
Eli Roy
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Eli Roy


Masculin ♦ messages : 863
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 34
♦ copyright : Lora / Number(6)
♦ avatar : Matt Dallas

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Sortir toute une nuit, c'est vraiment pas pour moi ¦¦ Eli Left_bar_bleue100/100Sortir toute une nuit, c'est vraiment pas pour moi ¦¦ Eli Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortir toute une nuit, c'est vraiment pas pour moi ¦¦ Eli Empty
MessageSujet: Re: Sortir toute une nuit, c'est vraiment pas pour moi ¦¦ Eli   Sortir toute une nuit, c'est vraiment pas pour moi ¦¦ Eli EmptyLun 19 Avr - 10:28

    Roy était content que sa courte plaisanterie au sujet de Canelle ne soit pas prit pour comptant. Il ne voulait pas blesser la belle blonde, au contraire, car la revoir c'était un enchantement. Cela lui rappelait soudainement les soirées et les moments avec elle. Il ne comprenait pas comment il avait pu se laisser submerger par le travail. Mais aussi par cette nouvelle vie, où il avait pas le temps de faire grande chose. Eli n'avait pas remplacé Birdy par une autre oreille compatissante. Il n'avait pas non plus trouvé l'amour, donc il n'avait vraiment aucune excuse. Donc, quand la jeune fille se jeta à son cou, il la serra fort contre elle, et prit le temps de la faire tournoyer. Il pouvait se faire photographier à cette heure matinale, cela n'était pas important. Mais à première vue, il ne voyait pas grand monde, un homme au loin promenait son chien, et deux trois silhouettes qu'il n'arrivait pas à déchiffrer. Le garçon après quatre tours, reposa doucement la belle blonde, avec un énorme sourire sur son visage.

    Elle avait raison, il avait méritait ses petits piques, mais maintenant il allait pouvoir se rattraper. Cette rencontre était un signe, et il allait pas laisser partir Canelle. En plus, il était loin d'être quelqu'un d'hypocrite, et n'allait pas faire semblant d'être content de cette rencontre. Alors, ce sourire qu'il avait sur son visage était vraie, il avait envie de savoir ce qu'elle était devenue. Les choses nouvelles, le travail, les amours, et peut être quelqu'un qui avait fait chavirer son cœur. Maintenant qu'il était à nouveau sur les rails, il voulait être cette oreille compatissante, peut être même sortir à nouveau ensemble. Ou plutôt ses soirées d'avant, où il invitait la jeune fille chez lui pour parler autour d'un bon verre de vin. Il n'avait pas besoin de musique qui explosait les tympans, les effets enfermé d'un club, pour se trouver bien avec la masseuse. Il avait toujours préféré discuter calmement avec elle, et en la découvrant à South Bank. Il avait maintenant des questions qui lui brûlait les lèvres. Mais il n'avait pas envie de rester sans rien faire, alors il l'invita à marcher avec elle, peut être aussi pour qu'il ne semble pas trop étrange aux yeux de tout un chacun.

    Tu m'as manqué aussi ! Mais tu fais quoi allongé dans l'herbe à une heure pareille ? J'ai dis milles autres questions ! La première et la plus importante, tu t'es pas marié à Vegas ? Car tu me le dois je te rappelle !

    Dans leurs délires, Roy avait supposé avec Birdy, qu'ils iraient ensemble à Vegas avec chacun leurs partenaires, et qu'ils ferraient un double mariage. Il lui envoya un petit clin d'œil, tout en continuant de marcher. Vu leurs rencontres, il n'avait pas envie de se dire; " On s'appelle, on se ferra une bouffe ". Alors, il avait envie de proposé un café, mais il ne savait pas ce qu'elle avait vécu ses dernières heures. Elle voulait peut être aller se coucher. En tout cas, proposé ne pourra pas faire de mal.

    Bon, tu fais quoi là ? J'ai envie de tout savoir sur ses quelques mois. Je te propose un café là où tu allais te coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir toute une nuit, c'est vraiment pas pour moi ¦¦ Eli Empty
MessageSujet: Re: Sortir toute une nuit, c'est vraiment pas pour moi ¦¦ Eli   Sortir toute une nuit, c'est vraiment pas pour moi ¦¦ Eli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir toute une nuit, c'est vraiment pas pour moi ¦¦ Eli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment confus!
» Pour les Invités
» L'Agence pour l'Emploi
» Jamie FISHER. Pour vous servir
» RANGS, pour que Liam arrête de se plaindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN BOYS :: LONDRES :: South Bank-
Sauter vers: