MODERN BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gonna take your mama out tonight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MISE A JOUR !

Aller en bas 
AuteurMessage
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
MISE A JOUR ! Left_bar_bleue92/100MISE A JOUR ! Empty_bar_bleue  (92/100)

MISE A JOUR ! Empty
MessageSujet: MISE A JOUR !   MISE A JOUR ! EmptyMer 14 Avr - 17:14

Mes lapinous !
Pas mal de choses sont en préparation sur MB, mais je me suis aussi activé un peu pour d'autres qui sont donc à présent bouclées; c'est notamment de la partie Courrier des Lecteurs que j'ai ajoutée aujourd'hui -mais qui n'ouvrira pas avant une ou deux semaines (si vous avez des questions à son sujet fautpasavoirpeurdelesposer).
Autre progrès IMMEEEEENSE, la mise à jour du sujet de L'ANPE dans lequel vous trouverez une liste de postes que vous pourrez occuper. Cette liste n'est toujours exhaustive mais on s'en fiche, parce qu'on s'en fiche; elle est plus complète et plus lisible. Le modèle de demande de logement a aussi été largement simplifié et ce sont à présent les administrateurs qui vous attribueront une adresse (même si vous pouvez encore choisir dans quel "quartier" vous souhaitez vivre.

Je viens aussi de prendre (seul, Castiel n'est pas là aujourd'hui) la décision d'interdire l'accès au groupe des 15 Minutes aux personnages inventés, et les personnages de moins de 30 ne pourront désormais plus faire partie du groupe du Vingtième Étage. Les scénarios ne sont pour l'instant concernés que par cette deuxième restriction.

Au niveau des projets à venir, l'épisode 1.01 commencera demain dans la journée mais pour y participer, il vous faudra être validés. Si vous avez des questions à propos de l'intrigue, vous pouvez mourir avec, je ne dirai pas un mot (même si bon... hein...).

Je suis toute ouïe pour vos questions/réactions/moteurs à propulsion.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
MISE A JOUR ! Left_bar_bleue92/100MISE A JOUR ! Empty_bar_bleue  (92/100)

MISE A JOUR ! Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR !   MISE A JOUR ! EmptyJeu 15 Avr - 0:43

Lancement de la première intrigue au Ritz !
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
 
MISE A JOUR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN BOYS :: ACCUEIL :: Mémos Inter-Services :: Panneau D'Affichage-
Sauter vers: