MODERN BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gonna take your mama out tonight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tarot Anglais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Nills
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Liam Nills


Féminin ♦ messages : 651
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Infinity Back / KeroZen
♦ avatar : Adam Brody
♦ pseudonyme : KeroZen

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Tarot Anglais Left_bar_bleue90/100Tarot Anglais Empty_bar_bleue  (90/100)

Tarot Anglais Empty
MessageSujet: Tarot Anglais   Tarot Anglais EmptyVen 16 Avr - 18:11

_ Ma mère voulait que je sois médecin... j'ai décidé de devenir flic à Scotland Yard... je suis stupide !
Tomas Jim Marlowe à son psychologue


♦️ Le Forum
♦️ Les Enquêtes

♦️ Le gentil Contexte :

_ Là je peux vous le dire, c'est le gros bordel. Et si je vous dis que c'est le gros bordel, croyez moi ça l'est ! J'ai rarement l'habitude de me planter là dessus.

L'inspecteur Tomas Marlowe avait pour habitude de ne jamais céder face au stress. Vous savez, cette petite boule dans votre gorge et ce serrement de votre estomac. Tomas était bien trop détaché pour y prêter attention d'ordinaire. Pourtant, cette fois ci, tout n'allait pas exactement comme il l'avait prévu. Bien trop de choses à faire en même temps, bien trop de personnes à ménager, bien trop de journalistes à éviter. L'air de Londres devenait carrément irrespirable ces temps ci. Il fallait dire qu'on les avait pas gâtés niveau affaires. D'un côté, ils avaient droit à une organisation semi mafieuse complotant pour renverser le pouvoir, et de l'autre un fou se prenant pour un vampire faisait un massacre de jeunes filles vierges en toute impunité. Non pas que le travail de Scotland Yard était toujours une partie de plaisir, loin de là, mais en ce moment mieux valait ne pas en faire partie...


_ Courir après les voyous, les mettre en taule, repartir à la chasse, souffler un peu, repartir, remettre en taule, fumer une clope, dormir, repartir, boire... c'est un peu monotone comme vie en fait.

Arcadi Romanov était détective privé, et du genre qui aime la montée d'adrénaline. Pour lui, coffrer des tueurs était plus un prétexte pour s'éclater et profiter de la vie. Et contrairement à ce qu'il disait, il ne trouvait pas du tout cette vie monotone. Au contraire, chaque affaire était pour lui un moyen nouveau de trouver de l'action. Sa mère disait qu'il avait vu trop de films policiers et lu trop de polars. C'était certainement vrai. Il y a des gens comme ça qui ne peuvent pas concevoir de rester assit à un bureau. Alors, ce regain inespéré d'enquêtes difficiles lui apparaissait comme un miracle, si tant est qu'il croit en une puissance divine qui fasse apparaitre des miracles. Arcadi ne croyait pas en grand chose, à part en son instinct, qui ne marchait pas toujours d'ailleurs, et en la providence. Il vous soutiendrait férocement que Dieu n'a rien à voir avec ça, mais bon, chacun son avis.


_ Je sais que c'est un peu malsain d'aimer les enquêtes tordues, mais c'est mon truc à moi. J'aime bien mettre le nez dans les affaires louches. Qu'est ce que j'y peux ?

Leo Shutton avait été élevé dans une bonne famille, dans un bon milieu social et n'avait jamais eut à se plaindre de rien. Aussi, ses parents avaient été surpris du choix de carrière de leur fils. Quand il leur avait dit qu'il voulait être journaliste d'investigation, ils s'étaient regardés d'un air de dire "ça ne serait pas un peu dangereux ça ?". Mais bon, Leo avait toujours sut obtenir ce qu'il voulait haut la main, et ceci n'avait pas fait exception. Leo n'était jamais en première ligne, il se contentait des infos. Aussi, plus une enquête est dangereuse, plus elle lui semble prometteuse. Non pas qu'il aime voir les policiers patauger, mais il sait qu'il va avoir de jolis articles en perspective. Il est donc très content de voir la tournure que prennent les événements.



Comme vous pouvez le constater, il y a différentes façon d'aborder une enquête, selon qui vous êtes et ce que vous pensez. Et vous, vous serez plutôt du même avis que Tomas, Arcadi ou Leo ? C'est à vous de faire votre choix... à moins que vous ne préfériez vous payer le luxe d'être du côté des criminels ?



Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Tarot Anglais Left_bar_bleue92/100Tarot Anglais Empty_bar_bleue  (92/100)

Tarot Anglais Empty
MessageSujet: Re: Tarot Anglais   Tarot Anglais EmptyVen 16 Avr - 19:04

Alors là voilà la bête ;) Je vais y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Tarot Anglais Left_bar_bleue92/100Tarot Anglais Empty_bar_bleue  (92/100)

Tarot Anglais Empty
MessageSujet: Re: Tarot Anglais   Tarot Anglais EmptyVen 16 Avr - 19:32

Héééééééé c'est vachement bien comme forum ça ! C'est super original de proposer "plusieurs" point de vue. Roh et puis j'aime bien les histoires de mafia moi. heart
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Liam Nills
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Liam Nills


Féminin ♦ messages : 651
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Infinity Back / KeroZen
♦ avatar : Adam Brody
♦ pseudonyme : KeroZen

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Tarot Anglais Left_bar_bleue90/100Tarot Anglais Empty_bar_bleue  (90/100)

Tarot Anglais Empty
MessageSujet: Re: Tarot Anglais   Tarot Anglais EmptyVen 16 Avr - 19:57

Merci Callum... amoureux

Dis moi j'ai pas fait une connerie sur les lieux importants ou les descriptions des quartiers au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Tarot Anglais Left_bar_bleue92/100Tarot Anglais Empty_bar_bleue  (92/100)

Tarot Anglais Empty
MessageSujet: Re: Tarot Anglais   Tarot Anglais EmptyVen 16 Avr - 20:04

Ah j'ai zappé de regarder ça, je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tarot Anglais Empty
MessageSujet: Re: Tarot Anglais   Tarot Anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot Anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN BOYS :: LA SALLE DE PAUSE :: Jingle Pub-
Sauter vers: