MODERN BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gonna take your mama out tonight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 When you see my face Hope it Gives You Hell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




When you see my face Hope it Gives You Hell Empty
MessageSujet: When you see my face Hope it Gives You Hell   When you see my face Hope it Gives You Hell EmptyDim 18 Avr - 1:24



« So Fashion & So Chic »







    When you see my face Hope it Gives You Hell 25kr3uw
    Ashes Dust




    MILAN

    _______ KACZINSKI
« La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention. »



Un peu de Milan
Mannequin depuis près de onze ans, Milan est habitué au luxe, au confort et à l'argent. N'ayant pas eu tout cela durant son enfance, il est bien décidé à ne jamais perdre son train de vie et en profite au maximum. Un brin égocentrique et pas mal extravertie, il n'a jamais caché son homosexualité. C'est peut-être pour cela que les dirigeants de Modern Boys ont voulu de lui pour représenter la chaîne. Voyant là une magnifique opportunité devant lui, Milan l'a saisi sans se poser plus de question. Il sait qu'il approche de la trentaine et qu'il finira pas être évincé des podium malgré tout et voit en MB une porte de sortie plus que convenable. Son but : Passer de simple image à chroniqueur et par la suite, carrément présentateur ! Il est prêt à tout pour y arriver, l'ambition et l'obstination faisant parties de ses qualités premières. Encore faudrait-il qu'il ait un quelconque talent pour ça.




« Recherche »

l i e n s ▬ p r é d é f i n i s
; ▬ A venir, mais en attendant je suis open pour toute proposition <3


Dernière édition par Milan V. Kaczinski le Dim 18 Avr - 1:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When you see my face Hope it Gives You Hell Empty
MessageSujet: Re: When you see my face Hope it Gives You Hell   When you see my face Hope it Gives You Hell EmptyDim 18 Avr - 1:29

Le Vingtième Etage




Nom Prénom,
When you see my face Hope it Gives You Hell E13hfq
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Les Quinze Minutes




Liam Nills,
When you see my face Hope it Gives You Hell Adam_02-1
lemche
Milan apprécie le grand chef qu'est Liam. Pourtant ce dernier est loin de ceux que le mannequin à l'habitude de fréquenter. Milan aime les gens comme lui. Exubérant, charismatique et surtout pas les timides renfermer sur eux-même. Mais Liam fait exception à la règle. Sa façon de traiter le Tchèque y est pour beaucoup. Milan à toujours eu la l'habitude qu'on ne le voit que comme un corps parfaitement fait, un visage accrocheur permettant de vendre tout et n'importe quoi. Il est une image et d'ailleurs, il ne s'en est jamais plains bien au contraire. Mais Liam le traite comme... un humain. Comme s'ils n'étaient pas si différents l'un de l'autre, il ne le voit pas comme l'icône, mais comme une personne et sa simplicité ainsi que sa fraîcheur ravissent Milan.




Eli Roy,
When you see my face Hope it Gives You Hell B24matt1
rdequina
Etre dans les petits papiers d'Eli Roy, c'est ce dont rêve toute personne désirant faire carrière dans la chaîne, et donc c'est ce que voulait Milan. Ravi de pouvoir passer dans son émission, il a pourtant vite déchanté face à l'attitude glaciale du présentateur vis-à-vis de lui. De mémoire, il ne lui avait jamais rien fait pour qu'il puisse paraitre lui en vouloir. C'est à n'y rien comprendre pour lui ! Milan est à des kilomètres de comprendre que cette attitude est celle d'un amoureux jaloux que son adoré ait pu flashé sur lui. Qui ça ? Liam Nills. Milan qui se vante de tout voir et tout comprendre est bien aveugle sur ce coup là. Cependant il compte bien tirer les choses au claires ! On est venu les rapporter - monde faux-cul de la télé oblige - que Eli ne cessait de casser du sucre dans son dos et se permettait même de lancer des rumeurs à son sujet. Il est en train de plomber sa carrière à la télé avant même qu'elle n'ait pu démarrer et Milan est loin de quelqu'un se laissant faire surtout lorsque cela concerne ses ambitions pour lesquelles il est prêt à tout.



Dernière édition par Milan V. Kaczinski le Jeu 22 Avr - 15:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When you see my face Hope it Gives You Hell Empty
MessageSujet: Re: When you see my face Hope it Gives You Hell   When you see my face Hope it Gives You Hell EmptyDim 18 Avr - 1:30

Les Sept Couleurs




Nom Prénom,
When you see my face Hope it Gives You Hell E13hfq
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


La Cinquième Roue




Nom Prénom,
When you see my face Hope it Gives You Hell E13hfq
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When you see my face Hope it Gives You Hell Empty
MessageSujet: Re: When you see my face Hope it Gives You Hell   When you see my face Hope it Gives You Hell EmptyDim 18 Avr - 9:42

MOI =D
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nills
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Liam Nills


Féminin ♦ messages : 651
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Infinity Back / KeroZen
♦ avatar : Adam Brody
♦ pseudonyme : KeroZen

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
When you see my face Hope it Gives You Hell Left_bar_bleue90/100When you see my face Hope it Gives You Hell Empty_bar_bleue  (90/100)

When you see my face Hope it Gives You Hell Empty
MessageSujet: Re: When you see my face Hope it Gives You Hell   When you see my face Hope it Gives You Hell EmptyDim 18 Avr - 9:58

Tu m'oublie pas hein c'est moi ton créateur ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When you see my face Hope it Gives You Hell Empty
MessageSujet: Re: When you see my face Hope it Gives You Hell   When you see my face Hope it Gives You Hell EmptyDim 18 Avr - 13:34

Canelle tu as déjà une idée ou une simple envie ?

Si, si je vais t'oublier exprès ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When you see my face Hope it Gives You Hell Empty
MessageSujet: Re: When you see my face Hope it Gives You Hell   When you see my face Hope it Gives You Hell EmptyDim 18 Avr - 13:38

Et bien du positif après comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When you see my face Hope it Gives You Hell Empty
MessageSujet: Re: When you see my face Hope it Gives You Hell   When you see my face Hope it Gives You Hell EmptyDim 18 Avr - 22:03

Tu veux être ma masseuse ? When you see my face Hope it Gives You Hell 566815

Ils auraient pu se rencontrer de cette manière et peut-être tisser un lien amicale au fil du temps. Je ne sais pas trop comment... Milan est assez 'élitiste' dans ses fréquentation et Canelle n'est 'qu'une' masseuse xD Est-ce qu'elle travaille à domicile ? Parce que dans ce cas, elle aurait pu arriver pour leur rendez-vous à un moment où Milan venait d'apprendre une mauvaise nouvelle, ou juste que quelque chose n'allait pas, enfin suffisamment pour qu'elle le remarque et qu'il ressente le besoin d'en parler et que finalement il se soit confié à elle - légèrement seulement au début. De là, quelque chose serait née entre eux et peu à peu elle aurait pu prendre la place de confidente.

J'en sais trop rien, je ne sais pas si ça te plairait surtout xD
Revenir en haut Aller en bas
Eli Roy
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Eli Roy


Masculin ♦ messages : 863
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 34
♦ copyright : Lora / Number(6)
♦ avatar : Matt Dallas

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
When you see my face Hope it Gives You Hell Left_bar_bleue100/100When you see my face Hope it Gives You Hell Empty_bar_bleue  (100/100)

When you see my face Hope it Gives You Hell Empty
MessageSujet: Re: When you see my face Hope it Gives You Hell   When you see my face Hope it Gives You Hell EmptyLun 19 Avr - 22:30

Salut Milan, avec plaisir :)

Tu avais une idée ? Moi je voyais bien un lien autour de Liam, je sais pas si tu as lu, ce qu'on avait mis ?

Vu que d'après le scénario, Normalement Milan est plutôt distant (en tout cas pas aussi intéressé que Liam), arrête moi si je me trompe...Donc dit moi, est ce que Milan et Liam se voient depuis ? Est-ce que Liam l'appelle, et Milan ne décroche pas ?

Pour que je te dise mon idée yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When you see my face Hope it Gives You Hell Empty
MessageSujet: Re: When you see my face Hope it Gives You Hell   When you see my face Hope it Gives You Hell EmptyLun 19 Avr - 22:39

Disons qu'il n'est pas si distant que ça dans le sens où il trouve Liam sympa vu qu'il le traite comme une personne et non comme le morceau de viande qu'il est :D Donc on a une attirance d'un côté et une sympathie de l'autre, bien qu'il ne fasse pas du tout partie de ces gens qu'il fréquente habituellement, il apprécie tout de même la façon qu'il a de le considérer. Après ça reste pour le moment assez flou ^^' Je ne pense pas que Milan ait remarqué qu'il pouvait faire un quelconque effet à Liam, en tout cas pas à ce point là.

Dis moi ton idée *-* Après on, pourra toujours voir avec Liam ce qu'il en pense When you see my face Hope it Gives You Hell 4192
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nills
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Liam Nills


Féminin ♦ messages : 651
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Infinity Back / KeroZen
♦ avatar : Adam Brody
♦ pseudonyme : KeroZen

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
When you see my face Hope it Gives You Hell Left_bar_bleue90/100When you see my face Hope it Gives You Hell Empty_bar_bleue  (90/100)

When you see my face Hope it Gives You Hell Empty
MessageSujet: Re: When you see my face Hope it Gives You Hell   When you see my face Hope it Gives You Hell EmptyLun 19 Avr - 22:42

Je dis toujours ce que je pense même quand j'y suis pas invité ne vous en faites pas je surveille :D
Revenir en haut Aller en bas
Eli Roy
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Eli Roy


Masculin ♦ messages : 863
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 34
♦ copyright : Lora / Number(6)
♦ avatar : Matt Dallas

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
When you see my face Hope it Gives You Hell Left_bar_bleue100/100When you see my face Hope it Gives You Hell Empty_bar_bleue  (100/100)

When you see my face Hope it Gives You Hell Empty
MessageSujet: Re: When you see my face Hope it Gives You Hell   When you see my face Hope it Gives You Hell EmptyLun 19 Avr - 23:04

Alors mon idée (si Liam le surveillant en chef) est d'accord wink

Liam et Eli étant amis, je les voyais bien s'appeler au moins une fois par semaine. Donc, je voyais bien Liam raconter sa rencontre avec Milan, et parler de ses sentiments. Sans vraiment comprendre, je verrais bien Eli jaloux mais ne rien montrer à Liam. Style lui dire : " C'est bien, je suis content pour toi, tu devrais le rappeler, ne lâche pas l'affaire, ect..."

Donc vu que Milan travaille pour MB - Tv, et qu'il est ambitieux (tu parlais de son envie de devenir présentateur) , ils pourraient être amenés à se croiser pour le travail. Et, les hauts pontes de la chaîne pourrait amener Milan à faire des apparitions pour le uTalk. Bref, ils sont obligés de bosser ensemble pour raison X ou Y. Et, tu comprendrais pas pourquoi mais Eli serait vachement distant et froid avec toi. Même carrément désagréable, il ferrait tout pour te ralentir dans ta carrière à MB-TV, dirait du mal de toi derrière ton dos, ect...

Voilà mon idée, en gros le jaloux qui ne peux se retenir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nills
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Liam Nills


Féminin ♦ messages : 651
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Infinity Back / KeroZen
♦ avatar : Adam Brody
♦ pseudonyme : KeroZen

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
When you see my face Hope it Gives You Hell Left_bar_bleue90/100When you see my face Hope it Gives You Hell Empty_bar_bleue  (90/100)

When you see my face Hope it Gives You Hell Empty
MessageSujet: Re: When you see my face Hope it Gives You Hell   When you see my face Hope it Gives You Hell EmptyLun 19 Avr - 23:23

OWI mon Eli jaloux c'est trop migngon amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When you see my face Hope it Gives You Hell Empty
MessageSujet: Re: When you see my face Hope it Gives You Hell   When you see my face Hope it Gives You Hell EmptyMar 20 Avr - 11:01

PTDR
J'adore ! Mon pauvre Milan qu'à rien fait pour une fois xD Il sera à des kilomètres d'imaginer qu'il l'aime pas à cause de Liam. Il est un peu aveugle sur ce coup là :D Même si j'imagine qu'il ne le restera pas mais là ça va le gaver que Eli lui pète son truc. D'ailleurs puisque c'est un monde de faux cul (surtout la télé quoi xD) je vois bien un abruti venir rapporter à Milan qu'Eli lui casse du sucre dans le dos. Ca va finir pas péter et il ira le trouver WAKE UP!
Revenir en haut Aller en bas
Eli Roy
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Eli Roy


Masculin ♦ messages : 863
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 34
♦ copyright : Lora / Number(6)
♦ avatar : Matt Dallas

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
When you see my face Hope it Gives You Hell Left_bar_bleue100/100When you see my face Hope it Gives You Hell Empty_bar_bleue  (100/100)

When you see my face Hope it Gives You Hell Empty
MessageSujet: Re: When you see my face Hope it Gives You Hell   When you see my face Hope it Gives You Hell EmptyMar 20 Avr - 12:59

J'espère bien qu'il viendra ! que cela explose un bon coup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When you see my face Hope it Gives You Hell Empty
MessageSujet: Re: When you see my face Hope it Gives You Hell   When you see my face Hope it Gives You Hell EmptyMar 20 Avr - 14:57

Ca va chier xD On se fera un rp quand tu voudra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eli Roy
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Eli Roy


Masculin ♦ messages : 863
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 34
♦ copyright : Lora / Number(6)
♦ avatar : Matt Dallas

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
When you see my face Hope it Gives You Hell Left_bar_bleue100/100When you see my face Hope it Gives You Hell Empty_bar_bleue  (100/100)

When you see my face Hope it Gives You Hell Empty
MessageSujet: Re: When you see my face Hope it Gives You Hell   When you see my face Hope it Gives You Hell EmptyMer 21 Avr - 22:11

Qu'est ce que tu en penses ma cocotte ;p

Citation :
YOU MAKE ME ™️ SCREAM
Milan V. Kaczinski
I don't give a damn, I don't play your rules I make my own. Tonight, I'll do what I want Cuz I can
« Je pensais pas être de ses personnes vindicatives, je suis pas un saint, c'est sur. Pourtant, dés que Liam m'a parlé de toi, trop content de cette rencontre, je t'ai détesté. Je peux pas voir ta tête, et si on me donne une affiche de toi, je la déchirais en milles morceaux. Qu'est ce que tu m'as fait ? Si je dois réfléchir, je sais pas, je suis peut être seulement jaloux. Non, ce n'est pas cela, Liam et moi nous sommes amis et c'est tout. Alors quand on t'a jeté sur mon émission, soi disant pour mettre un beau gosse pour faire monter l'audience. Je ne pouvais être plus content, tu vas devenir mon souffre douleur, et je vais prendre grand plaisir à t'écraser. Si je peux flinguer ta carrière, crois moi, je vais tout faire pour. Je veux pas te connaître, pas envie de m'asseoir avec toi à la cafétéria ou prendre un temps pour parler de l'émission de la semaine prochaine. J'ai même envie de lancer une rumeur sur toi autour de la machine à café; Vous savez qui a chopé une MST, mais vous ne le répétez à personne ? Quoi les intellos n'ont pas le droit d'être infantile et stupide ? Moi, je dis tu ne seras jamais assez bien pour Liam, non je suis pas jaloux...Je suis juste protecteur...c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nills
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Liam Nills


Féminin ♦ messages : 651
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Infinity Back / KeroZen
♦ avatar : Adam Brody
♦ pseudonyme : KeroZen

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
When you see my face Hope it Gives You Hell Left_bar_bleue90/100When you see my face Hope it Gives You Hell Empty_bar_bleue  (90/100)

When you see my face Hope it Gives You Hell Empty
MessageSujet: Re: When you see my face Hope it Gives You Hell   When you see my face Hope it Gives You Hell EmptyMer 21 Avr - 22:13

TROP MIGNON TROP MIGNON !! When you see my face Hope it Gives You Hell 97255
Revenir en haut Aller en bas
Eli Roy
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Eli Roy


Masculin ♦ messages : 863
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 34
♦ copyright : Lora / Number(6)
♦ avatar : Matt Dallas

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
When you see my face Hope it Gives You Hell Left_bar_bleue100/100When you see my face Hope it Gives You Hell Empty_bar_bleue  (100/100)

When you see my face Hope it Gives You Hell Empty
MessageSujet: Re: When you see my face Hope it Gives You Hell   When you see my face Hope it Gives You Hell EmptyMer 21 Avr - 22:17

Chut (femme)!! Toi tu n'es pas au courant ;p
et Eli ne l'avouera jamais même sous la torture ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When you see my face Hope it Gives You Hell Empty
MessageSujet: Re: When you see my face Hope it Gives You Hell   When you see my face Hope it Gives You Hell EmptyJeu 22 Avr - 0:31

Haha c'est trop mignon en effet ! Mais pas pour Milan ! cry C'est pas juste >< Mais j'adore !
Je t'ajoute dès que j'ai le temps (et pas la flemme xD)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nills
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Liam Nills


Féminin ♦ messages : 651
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Infinity Back / KeroZen
♦ avatar : Adam Brody
♦ pseudonyme : KeroZen

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
When you see my face Hope it Gives You Hell Left_bar_bleue90/100When you see my face Hope it Gives You Hell Empty_bar_bleue  (90/100)

When you see my face Hope it Gives You Hell Empty
MessageSujet: Re: When you see my face Hope it Gives You Hell   When you see my face Hope it Gives You Hell EmptyJeu 22 Avr - 15:55

Et voila pour ma part... ^_^



When you see my face Hope it Gives You Hell 1aa13
When you see my face Hope it Gives You Hell 1aa16
Milan & Kaczinski
.................................................................................
♥️ (c) icones by Lena
♥️ PRESENTATION
♥️ Liam n'a pas pour habitude de regarder les gens comme des morceaux de viande tout juste bons à être regardés. Il se moque des statues vivantes, de ces types que l'on dit beau mais qui ont autant de vrai charisme qu'un poulpe. Lui, il aime les hommes qui ont quelque chose dans la cervelle, comme Eli par exemple. Mais on ne va pas se voiler la face, Liam est attiré par la beauté de Milan, et oui, il le désire. Mais il ne le désire pas comme les autres désirent Milan, pas juste parce qu'il est beau. Pour Liam, Milan est un être humain avant tout, et c'est ce qui importe. Il est conscient que le tchèque ne veut pas de lui, et il n'est pas du genre à s'imposer donc il le laisse tranquille. Seulement il sait aussi que Milan est content d'être enfin perçu comme un humain et Liam est content que ça lui fasse plaisir.
.................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




When you see my face Hope it Gives You Hell Empty
MessageSujet: Re: When you see my face Hope it Gives You Hell   When you see my face Hope it Gives You Hell EmptyJeu 22 Avr - 15:58

C'est parfait amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When you see my face Hope it Gives You Hell Empty
MessageSujet: Re: When you see my face Hope it Gives You Hell   When you see my face Hope it Gives You Hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When you see my face Hope it Gives You Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec - Hell is a joke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN BOYS :: DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES :: Les Sims 4 :: Facebook-
Sauter vers: