MODERN BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gonna take your mama out tonight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Activation, deuxième.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anarchit
Invité




Activation, deuxième. Empty
MessageSujet: Activation, deuxième.   Activation, deuxième. EmptyMer 21 Avr - 14:46

Bonjour, je m'en viens vous composer une sorte de... mélopée, appelez ceci comme vous le voulez, mais grand dieu je vous implore et sollicite votre bienveillance. (en fait je fais ma brave parce que je sens d'ici le lynchage, hein). Donc, je me reprends, en fait je me suis inscrite sous Tobias McGregor, hin-hin, après m'être égarée, puis avoir déambulé, divagué complètement, je me suis faite à l'idée : je n'ai pas reçu le mail d'activation de mon compte. Sort funeste. J'ai de ce fait continué de me balader de page en page, attendant de voir s'il se pointerait finalement (le mail, ce qu'il n'a pas fait hein, que cela soit communiqué!) et, catastrophe, je vois que quelqu'un avait déjà l'intention de s'inscrire avec le-dit personnage (et je suis lâche, trouillarde, épouvantée par la compétition) mais j'ai immédiatement constaté que son message avait été posté le 10, or nous sommes le 21, mes deux questions étant, pour finir :
Ai-je ma chance avec ce personnage?
celle-ci dépendant de la première : pouvez vous activer mon compte, chevaleresque admin, s'il vous plait? heart


(J'ai aussi hésité longtemps avant d'écrire ce message ici, du reste).
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Activation, deuxième. Left_bar_bleue92/100Activation, deuxième. Empty_bar_bleue  (92/100)

Activation, deuxième. Empty
MessageSujet: Re: Activation, deuxième.   Activation, deuxième. EmptyMer 21 Avr - 14:49

Bonjour !

Point d'épouvante ni de panique: pas de nouvelle du premier Tobias McGregor. Tu es donc la bienvenue avec ce compte. Et je vais de ce pas valider ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




Activation, deuxième. Empty
MessageSujet: Re: Activation, deuxième.   Activation, deuxième. EmptyMer 21 Avr - 15:23

sois-béni Activation, deuxième. 97255
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Activation, deuxième. Left_bar_bleue92/100Activation, deuxième. Empty_bar_bleue  (92/100)

Activation, deuxième. Empty
MessageSujet: Re: Activation, deuxième.   Activation, deuxième. EmptyMer 21 Avr - 16:13

Si seulement :D
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Activation, deuxième. Empty
MessageSujet: Re: Activation, deuxième.   Activation, deuxième. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activation, deuxième.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN BOYS :: ACCUEIL :: Mémos Inter-Services :: Le Détecteur De Métaux-
Sauter vers: