MODERN BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gonna take your mama out tonight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MàJ du 25AVRIL2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
MàJ du 25AVRIL2010 Left_bar_bleue92/100MàJ du 25AVRIL2010 Empty_bar_bleue  (92/100)

MàJ du 25AVRIL2010 Empty
MessageSujet: MàJ du 25AVRIL2010   MàJ du 25AVRIL2010 EmptyDim 25 Avr - 12:36

Bonjour à tous yeah
Voici quelques petites nouvelles concernant le forum ! Tout d'abord,vous pouvez toujours participer à l'épisode numéro 1 qui se déroule au Ritz; l'épisode sera sans doute prolongé d'une semaine pour permettre à tout le monde de participer au minimum !
Autre nouveauté, la création du Tumblr officiel de Modern Boys TV que vous pouvez "follow" si vous le désirez. Ça ne sert à rien mais vous me connaissez, les choses utiles et moi... MàJ du 25AVRIL2010 103452

Passons aux choses plus sérieuses: le courrier des téléspectateurs va bientôt ouvrir et son fonctionnement vous sera très prochainement expliqué. Rendez-vous très bientôt pour de plus amples détails.

Enfin, sachez que les demandes de logement ont été simplifiées et qu'il ne vous faudra à l'avenir mettre qu'un quartier; je me chargerai moi-même de vous attribuer une rue et un numéro.


Allez-y, bombardez-moi de questions et de protestations, les bonnasses. MàJ du 25AVRIL2010 817874
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
 
MàJ du 25AVRIL2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN BOYS :: ACCUEIL :: Mémos Inter-Services :: Panneau D'Affichage-
Sauter vers: