MODERN BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gonna take your mama out tonight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teagan De Vitto
Just a NEWBIE♣Who likes FLOOD.
Teagan De Vitto


Féminin ♦ messages : 13
♦ date d'inscription : 15/05/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Fay
♦ avatar : Jim Sturgess
♦ pseudonyme : KeroZen

L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan Empty
MessageSujet: L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan   L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan EmptySam 15 Mai - 16:26



L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan 309jztv
FORMULAIRE A2B17
.................................................................................
♥️ Nom de famille : De Vitto
♥️ Prénom(s) : Teagan Andrea
.................................................................................
♥️ Nationalité/Origines : Britannique d'origine italienne
♥️ Date & Lieu de Naissance : 05 Octobre 1978 à Canterburry
♥️ Age : 31 ans en Mai 2010
♥️ Profession : Ancien flic et présentement auteur de polars
.................................................................................
♥️ Identité Sexuelle : Homme
♥️ État Civil : Célibataire
♥️ Orientation Sexuelle : Bisexuel
.................................................................................

PROFIL MEETIC
........................................................................................................
♥️ Pseudo/Prénom : KeroZen
♥️ Age : 18 ans
♥️ Célébrité Choisie : Jim Sturgess
♥️ Copyrights avatar/icône : Fay / Zazou
........................................................................................................
L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan Iconej21


Dernière édition par Teagan De Vitto le Sam 15 Mai - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teagan De Vitto
Just a NEWBIE♣Who likes FLOOD.
Teagan De Vitto


Féminin ♦ messages : 13
♦ date d'inscription : 15/05/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Fay
♦ avatar : Jim Sturgess
♦ pseudonyme : KeroZen

L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan   L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan EmptySam 15 Mai - 16:27

IN BED WITH ME
" Mama, I just killed a man. Put a gun against his head, pull my trigger now he's dead... "
Queen ; Bohemian Rhapsody



_ Vous êtes un homme compliqué Monsieur De Vitto.

Le psychologue jeta un regard à son patient allongé devant lui sur le divan. L'homme ne sembla pas réagir tout de suite. Il attendait visiblement qu'on lui pose une vraie question. Le fait de dire que quelqu'un est compliqué est une affirmation, et les affirmations n'appelent pas une réponse dans la majorité des cas.

_ Comment vous définiriez votre personnalité en trois qualificatifs ?

Il prit du temps pour réfléchir.

_ Hum... sarcastique, précis, et...

Il hésita.

_ Désabusé

_ Pourquoi ces trois mots ?

_ Le premier parce que je dis vraiment toujours ce que je pense. Je me comporte comme un imbécile et la plupart du temps je fais souffrir les gens. Ce n'est pas toujours volontaire croyez moi mais j'imagine que c'est plus fort que moi. Quoique je n'ai jamais vraiment fait d'efforts pour m'amender. Hum... précis parce que je ne supporte pas l'approximation. Je n'aime pas le manichéisme, les raccourcis facile. Quand on prétend parler de quelque chose il faut le maitriser, sinon c'est être malhonnete.

_ C'est ce que vous mettez en pratique dans vos livres ? D'ailleurs... pourquoi ce choix de vie ?

_ Quand j'avais 6 ans, mon père s'est fait abbatre dans la rue... une balle dans le dos. Il était sortit acheter du lait pour que ma mère puisse faire un gateau. Il faisait n'importe quoi pour qu'elle soit heureuse. Enfin... les flics ont jamais trouvé le type qui a fait ça.

_ Vous étiez en colère ?

_ Pas contre les flics. Ils avaient fait ce qu'ils avaient put. Mais je me suis dit qu'il y avait une bonne raison, que peut être Dieu voulait me dire quelque chose.

_ D'entrer dans la police ?

_ C'est ce que j'ai trouvé de mieux à faire.

_ Alors pourquoi avoir donné votre démission ?

_ Un jour, j'ai comprit que mon coéquipier était mêlé à une affaire de drogue... jusqu'au cou on peut dire. Les flics vereux on croit toujours que c'est que dans les films, et surtout pas que ça peut être le type avec qui vous bossez tous les jours. Je crois que ça m'a un peu dégouté du métier. Alors je me suis tourné vers ce que je sais le mieux faire... parler de meurtres.

_ Et... pourquoi désabusé ?

_ Je l'ai toujours été depuis que mon père est mort je crois. Même me raccrocher à l'idée que Dieu l'avait décidé ça ne m'aidait pas.

_ Pourquoi Dieu ?

_ Je ne sais pas trop.

La question sembla le désarconner un peu mais il reprit contenance

_ Mes parents sont italiens, tous les deux. La religion fait partie de leur culture et de leur façon d'être. Ma mère est pieuse, et je crois que la pensée que Dieu avait décidé de rappeler mon père à lui la réconfortait. Les gens cherchent une raison... s'il n'ya pas de raisons à la vie et à la mort, à quoi ça sert de vivre ?

_ En effet. Une autre question. Vous êtes plutôt bel homme mais vous ne vous êtes jamais marié et vous n'avez pas de relations stables apparement. C'est à cause de votre... désillusion ?

_ Ca expliquerait bien certaines choses non ? A vrai dire je ne sais pas... peut être que c'est ça, la vanité de la vie, trop courte pour se créer des attaches. Pourtant j'ai acheté une maison, j'ai adopté un fils et un tas d'autres choses comme ça. Alors si c'était vraiment que mon inconscient me souffle de ne pas m'attacher, pourquoi j'aurais fait ça ?

_ Parlez moi de votre fils... un besoin de se rassurer ?

_ Les parents d'Alexis étaient des journalistes russes abattus par le KGB parce qu'ils avaient voulu dénoncer leurs pratiques. Ca serait plutôt un besoin de le rassurer lui, pas moi.

_ Mais vous aimez l'idée que vous êtes quelqu'un de bien

_ Non je m'en fous. C'est vrai... je ne vois pas ce que ça veut dire être quelqu'un de bien. Y'a des gens qui ne font pas de mauvaises actions dans leur vie, comme mes parents. ne rien faire de particulier veut il dire qu'ils sont des gens bien ? Vous pensez que si on leur donnait une opportunité d'être des héros ils la prendraient ou ils se replieraient dans leur confort douillet ? Je suis pas quelqu'un de bien... je suis quelqu'un c'est tout... et ça me suffit



Dernière édition par Teagan De Vitto le Sam 15 Mai - 17:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teagan De Vitto
Just a NEWBIE♣Who likes FLOOD.
Teagan De Vitto


Féminin ♦ messages : 13
♦ date d'inscription : 15/05/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Fay
♦ avatar : Jim Sturgess
♦ pseudonyme : KeroZen

L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan   L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan EmptySam 15 Mai - 16:27

LE PREMIER ÉPISODE


_ Giulia passe moi le plat s'il te plait.

L'adolescante tandit le plat à son grand frère par dessus la table. Teagan se servit des pates et tandit le plat à un garçon blond qui le posa sur la table. Visiblement il était gêné par quelque chose La petite tablée présidée par Madame De Vitto mangeait en silence, le regard tourné vers la télé où un présentateur toute moumoute et cravate dehors donnait les principales informations de la journée.

_ Un tremblement de terre dans le nord du Bangladesh...

_ Les pauvres gens ! Comme s'ils avaient besoin de ça en plus !

Claudia De Vitto secoua la tête en fermant ses yeux noirs. Elle les rouvrit et les posa sur l'adolescent blond.

_ Danny n'hésite pas à te reservir. Tu es malade ? Je leur ai dit à la cantine de votre lycée qu'ils vous servaient des choses périmées ! C'est scandaleux de nourrir des enfants comme ça.

_ Non non madame je vais bien.

_ Alors mange ! Tu n'aime plus mes ravioli ?

_ Maman... Ca va. D'ailleurs, il faut qu'on parle de quelque chose

_ Quoi toi aussi tu n'aime plus mes ravioli ?

_ Au chapitre politique intérieure à présent, le premier ministre Tony Blair a fait savoir...

Et un petit silence inquiet. Giulia avait stoppé la course de sa fourchette devant sa bouche ouverte, ce qui lui donnait l'air d'une carpe, et Danny ne savait plus où se mettre.

_ Maman... Danny est pas vraiment mon meilleur ami

_ Ah bon et il est quoi alors ?

Madame De Vitto avait beau chercher, elle ne comprenait pas comment on pouvait qualifier quelqu'un que l'on connait depuis le primaire et que l'on invite à manger à la maison 2 soirs par semaine si ce n'était justement par le terme "meilleur ami".

_ Teagan c'est pas une bonne idée.

_ T'inquiete pas...

Il se tourna vers sa mère et prit une profonde inspiration avant de lacher la phrase fatale.

_ Danny est mon petit ami. Maman... je crois que j'aime les hommes. Enfin j'aime aussi les femmes c'est ça le problème.

Giulia, qui avait finalement décidé de mettre le ravioli dans sa bouche, manqua s'étouffer de rire devant la mine sérieuse de son frère. Claudia De Vitto regarda lentement Danny puis son fils, son regard noir et surpris passant de l'un à l'autre.

_ Ah bon et bien... Euh... d'accord. Tu... tu as de la sauce tomate sur le menton mon chaton.

Teagan mit un moment avant de comprendre la seconde phrase et d'essuyer son menton avec sa serviette. En fait, ça avait été plus facile à dire que ce qu'il avait prévu. Une fois qu'il s'était décidé et qu'il s'était lancé, c'était venu tout seul. Il regarda Danny avec un sourire, que le blond lui rendit, et il recommenca à manger. Du fait du soulagement, Danny se reservit 3 fois...






Dernière édition par Teagan De Vitto le Dim 16 Mai - 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graham Applegate-Fox
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Graham Applegate-Fox


Féminin ♦ messages : 1145
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 29
♦ copyright : © White Rabbit
♦ avatar : Matthew Candia-Foxy.
♦ pseudonyme : Shauni.

L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan   L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan EmptySam 15 Mai - 16:33

L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan 97255 L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan 263143
Revenir en haut Aller en bas
Eli Roy
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Eli Roy


Masculin ♦ messages : 863
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 34
♦ copyright : Lora / Number(6)
♦ avatar : Matt Dallas

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan Left_bar_bleue100/100L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan Empty_bar_bleue  (100/100)

L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan   L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan EmptySam 15 Mai - 18:03

J'aime beaucoup !

Par contre le pauvre : (
Citation :
mon père s'est fait abbatre dans la rue... une balle dans le dos. Il était sortit acheter du lait pour que ma mère puisse faire un gateau.

Donc le pauvre Teagan, il n'a jamais eu son gâteau cry

Re - et super perso, mais qu'est ce que je raconte, comment il pouvait en être autrement avec toi L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan 817874
Revenir en haut Aller en bas
Teagan De Vitto
Just a NEWBIE♣Who likes FLOOD.
Teagan De Vitto


Féminin ♦ messages : 13
♦ date d'inscription : 15/05/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Fay
♦ avatar : Jim Sturgess
♦ pseudonyme : KeroZen

L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan   L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan EmptySam 15 Mai - 18:07

En fait sa maman en apprenant la mort de son mari a fait semblant de rien et a quand même fait le gateau pour ne pas effrayer ses enfants. Donc il a quand même eut son gâteau. C'est après qu'il a été triste.

J'vous nem... et je pense avoir finit... sauf si mon imagination trouve autre chose à ajouter XD

keupin amoureux L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan 3593
Revenir en haut Aller en bas
Graham Applegate-Fox
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Graham Applegate-Fox


Féminin ♦ messages : 1145
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 29
♦ copyright : © White Rabbit
♦ avatar : Matthew Candia-Foxy.
♦ pseudonyme : Shauni.

L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan   L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan EmptySam 15 Mai - 18:08

Moi ce que je trouve encore plus triste, c'est que je savais pas qu'il fallait du lait pour faire un gâteau.

OHMAISOUI il gère ton perso, en effet. L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan 263143
Revenir en haut Aller en bas
Teagan De Vitto
Just a NEWBIE♣Who likes FLOOD.
Teagan De Vitto


Féminin ♦ messages : 13
♦ date d'inscription : 15/05/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Fay
♦ avatar : Jim Sturgess
♦ pseudonyme : KeroZen

L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan   L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan EmptySam 15 Mai - 18:12

Bah les crèpes tu fais ça comment banane ?
Revenir en haut Aller en bas
Graham Applegate-Fox
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Graham Applegate-Fox


Féminin ♦ messages : 1145
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 29
♦ copyright : © White Rabbit
♦ avatar : Matthew Candia-Foxy.
♦ pseudonyme : Shauni.

L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan   L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan EmptySam 15 Mai - 18:27

Je les fais pas, c'est ma maman. Non mais si je savais pour les crêpes, mais pour les gâteaux nan. XD
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan Left_bar_bleue92/100L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan Empty_bar_bleue  (92/100)

L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan   L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan EmptySam 15 Mai - 22:28

Rebienvenue Kero ! Je lis ça dans la soirée, promis :)
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan Left_bar_bleue92/100L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan Empty_bar_bleue  (92/100)

L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan   L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan EmptyDim 16 Mai - 17:24

L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan 605853 Jzaime vachement, et je valide, comme un ouf.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan Left_bar_bleue92/100L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan Empty_bar_bleue  (92/100)

L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan   L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan EmptyDim 16 Mai - 17:25

Ah, t'auras qu'à rejoindre le groupe que tu veux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Teagan De Vitto
Just a NEWBIE♣Who likes FLOOD.
Teagan De Vitto


Féminin ♦ messages : 13
♦ date d'inscription : 15/05/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Fay
♦ avatar : Jim Sturgess
♦ pseudonyme : KeroZen

L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan   L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan EmptyDim 16 Mai - 18:18

Le groupe des verts je dirais... Teagan n'est pas vieux, il n'est pas un homme d'affaire... et comme c'est quelqu'un de très réservé je ne pense pas qu'il soit légitime dans le groupe des céleb'.

keupin
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan Left_bar_bleue92/100L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan Empty_bar_bleue  (92/100)

L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan   L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan EmptyDim 16 Mai - 22:11

Eeeeetvoilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Clay Applegate-Fox
Just a NEWBIE♣Who likes FLOOD.
Clay Applegate-Fox


Masculin ♦ messages : 12
♦ date d'inscription : 14/05/2010
♦ âge : 34
♦ copyright : Malicious
♦ avatar : Shia Labeouf

L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan   L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan EmptyLun 17 Mai - 12:55

Bienvenue,
même si on est arrivé en même temps ouaaaais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan   L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme qui tua Liberty Valance || Teagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I shot the sheriff ♠ Teagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN BOYS :: DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES :: La Lettre De Motivation :: Candidatures Retenues-
Sauter vers: