MODERN BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gonna take your mama out tonight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je ne sais pas si je poste ou il faut ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne sais pas si je poste ou il faut ^^ Empty
MessageSujet: Je ne sais pas si je poste ou il faut ^^   Je ne sais pas si je poste ou il faut ^^ EmptySam 26 Juin - 13:23

Bonjour,
cela fait des semaines et des semaines que je passe sur votre forum...

Est-ce qu'une réouverture est prévue ou est-ce que ce fo' va prochainement rejoindre l'enfer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nills
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Liam Nills


Féminin ♦ messages : 651
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Infinity Back / KeroZen
♦ avatar : Adam Brody
♦ pseudonyme : KeroZen

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Je ne sais pas si je poste ou il faut ^^ Left_bar_bleue90/100Je ne sais pas si je poste ou il faut ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)

Je ne sais pas si je poste ou il faut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je poste ou il faut ^^   Je ne sais pas si je poste ou il faut ^^ EmptyDim 27 Juin - 14:16

Disons que notre cheftaine bien aimé (alias Callum) n'a pas vraiment le temps en ce moment (ou le courage, ça dépend) donc ça va pas être pour tout de suite. Mais on a bien l'intention de s'y coller à un moment ou à un autre (quand on aura finit de poser notre vernis à ongle par exemple)

Par contre j'aurais été toi, j'aurais posté dans la partie question et non dans la partie partenariats.

:D
Revenir en haut Aller en bas
L'Invité
Invité




Je ne sais pas si je poste ou il faut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je poste ou il faut ^^   Je ne sais pas si je poste ou il faut ^^ EmptyDim 27 Juin - 15:05

je n'avais pas trouvé la partie question *mode blond*

en tout cas c'est bien dommage pour une fois qu'un forum se démarquais cry
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nills
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Liam Nills


Féminin ♦ messages : 651
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Infinity Back / KeroZen
♦ avatar : Adam Brody
♦ pseudonyme : KeroZen

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Je ne sais pas si je poste ou il faut ^^ Left_bar_bleue90/100Je ne sais pas si je poste ou il faut ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)

Je ne sais pas si je poste ou il faut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je poste ou il faut ^^   Je ne sais pas si je poste ou il faut ^^ EmptyLun 28 Juin - 14:57

Han raciste anti blondasses XD

Ça ne veut pas dire qu'on ne va pas le redresser n'est ce pas... juste que pour le moment "our queen is not amused"... mais il faut lui faire confiance ^_^

Mais bon on continue d'essayer de poster des rp et de se balancer des vannes dans le flood (que tu ne peux pas voir puisque tu es invité)... D'ailleurs faut que je propose un rp à ma camarade Graham parce que ça me démange et je m'ennuie.... (hors de propos je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Graham Applegate-Fox
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Graham Applegate-Fox


Féminin ♦ messages : 1145
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 29
♦ copyright : © White Rabbit
♦ avatar : Matthew Candia-Foxy.
♦ pseudonyme : Shauni.

Je ne sais pas si je poste ou il faut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je poste ou il faut ^^   Je ne sais pas si je poste ou il faut ^^ EmptyLun 28 Juin - 19:13

Mais il va reveniiiiiiiiir le forum, et encore plusse mieux qu'avant. La camarade Graham en fait le serment (même si on la croit plus depuis qu'elle a brisé son voeux de chasteté) Je ne sais pas si je poste ou il faut ^^ 599944
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas si je poste ou il faut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je poste ou il faut ^^   Je ne sais pas si je poste ou il faut ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas si je poste ou il faut ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN BOYS :: LA SALLE DE PAUSE :: Jingle Pub-
Sauter vers: