MODERN BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gonna take your mama out tonight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Informations sur les Postes Vacants

Aller en bas 
AuteurMessage
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Informations sur les Postes Vacants Left_bar_bleue92/100Informations sur les Postes Vacants Empty_bar_bleue  (92/100)

Informations sur les Postes Vacants Empty
MessageSujet: Informations sur les Postes Vacants   Informations sur les Postes Vacants EmptyDim 4 Avr - 23:04

    LES POSTES VACANTS;
    Choisir un poste vacant implique que vous soyez très présent sur Modern Boys, et que vous ayez un très bon niveau d'autant plus que certain de ces personnages sont ultra importants pour l'histoire du forum et son déroulement futur. Bien entendu les postes vacants sont prioritaires mais pas obligatoires, et libre à vous d'inventer votre propre personnage.
    Pour tout question que vous avez à propos de l'un des postes vacants, sachez que ma messagerie privée vous est ouverte, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions le plus rapidement possible. Si vous n'êtes pas inscrit, pas de problème: la partie invités est là pour vous !
    Vous avez très envie de prendre l'un des postes vacants mais l'avatar ne vous convient pas ? Il est possible dans certains cas seulement de négocier la célébrité initialement prévu pour le poste vacant; la condition sine qua none est que la célébrité initialement prévue ne permette pas de se procurer un avatar facilement, soit parce qu'elle est très peu connue, soit parce qu'elle est traditionnellement peu utilisée dans le monde du RPG. Une telle dérogation est signalée dans la description du poste vacant, en dessous de la bannière représentant le personnage. Toute négociation d'avatar pour les postes vacants se fera avec moi, et avec moi seul; envoyez-moi un message privé pour me soumettre votre proposition (très important : la célébrité que vous choisissez devra ressembler au moins un peu à celle initialement prévue).

    Bon jeu à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
 
Informations sur les Postes Vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN BOYS :: DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES :: Les Employés Du Mois-
Sauter vers: