MODERN BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gonna take your mama out tonight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Left_bar_bleue92/100Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty_bar_bleue  (92/100)

Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty
MessageSujet: Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi !   Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! EmptyJeu 8 Avr - 17:06

Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! 24yn7le
♣ CALLUM STAR ♣
♣️supercalifragilisticexpialidocious♣️
    Cher/chère toi,
    tu t'es levé(e) ce matin, et il manquait quelque chose à ta vie. Assis(e) devant ton café bon marché et ta tartine de beurre salé, tu as réfléchi à ce qui n'allait pas et tu t'es aperçu(e) que tu n'étais pas encore entré(e) dans ma vie. Triste, je sais. Mais tu as pris ton courage à deux mains et es venu(e) me demander un lien, un trait d'union entre ma vie de paillettes et ton semblant d'existence; tu as eu raison. Lis bien ce qui suit cependant, car des idées jailliront de cela.


36 ans - mancunois - réside à Londres - en bons termes avec ses parents - acteur et scénariste "sérieux" - mais travaille sur Cape Valentine - a pris la grosse tête - homosessuel - c'est lui la meuf, oui - parle de manière ringarde, avec un accent anglais du début du siècle dernier - aime la culture et tous les trucs sérieux et ennuyeux - surtout l'art contemporain - est amoureux de son meilleur ami mais n'ose pas lui dire - et vice versa - considère que si un film ne contient pas une scène de nu, ce n'est pas un film sérieux - adore cuisiner - très très (trop ?) patriote - riche - très riche - n'a plus aucune intégrité artistique - ancien dragueur - collectionne toujours les aventures en attendant que Graham se décide - n'a presque jamais recours aux injections de botox - s'épilait quand il était plus jeune, du coup ses poils sont bizarres.


Dernière édition par Callum Star le Dim 11 Avr - 11:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Left_bar_bleue92/100Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty_bar_bleue  (92/100)

Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi !   Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! EmptyJeu 8 Avr - 17:13

    MEETIC
    bunny Des amis, des potes, des copinous, des acolytes, un gang, la mafia. Des gens que Callum aime bien quoi. Avec qui il aime passer du temps, sortir, organiser des repas entoubientoutonneur. c'est illimité les weekends.

    ouaaaais Un cercle/carré/triangle/losange/rectangle d'amis. Des gens dont il est vraiment proche, à qui il peut se confier lorsqu'il en a besoin. Ya pu dplasse..

    keupin Des amoureux, des princes charmants, des coudunsoir, des anciens. Pas trop quand même, c'est pas une prostituée. Et y a rien de mieux que Graham pour l'amour. 5/6 et que des garçons.

    WAKE UP! Des monstres, des tepu, des gens pas très sympa, des ennemis comme on dit. Que ce soit la faute de Callum ou celle de votre personnage, n'empêche qu'ils ne s'aiment plus. 6/6, fillégarson.


    PROMOTION !
    ...


Dernière édition par Callum Star le Dim 11 Avr - 11:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Left_bar_bleue92/100Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty_bar_bleue  (92/100)

Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi !   Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! EmptyJeu 8 Avr - 17:13

MES AMIS, MES AMOURS; (surtout mes amours)

    GRAHAM APPLEGATE-FOX le chat et la souris.
    MIAOU. à la fois mon meilleur ami et l'homme à qui je voudrais faire des choses qui pourraient me causer des ennuis dans pas mal de pays ou au Vatican. je le connais depuis une éternité. réciprocité des sentiments pas certaines. COMMENTAIRE IRONIQUE DE LA VOIX-OFF KISAITOU: Graham et Callum sont amoureux l'un de l'autre, mais aucun n'ose se l'avouer; c'est tellement cliché que j'ai dû vérifier plusieurs fois que je n'étais pas dans les Frères Scott avant de poster ce message. Ils se tournent autour, passent du temps ensemble entre amis sans jamais oser aller plus loin. C'est stupide, gnan-gnan et je vais aller vomir si vous le permettez.
    Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! 20gieb
    silkstocking


ALBERT LA CINQUIÈME MOUSTIQUAIRE; (et toutes ses copines de la gay-pride)

    CANELLE J. WATWOOD la masseuse.
    masseuse indépendante. bonne. très sympathique. sa compagnie est très agréable et procure un sentiment de détente qui est le bienvenu. douée pour les massages. sans doute peu orthodoxe. penser à prendre des rdv plus fréquemment avec elle. ses massages sont très relaxants. COMMENTAIRE IRONIQUE DE LA VOIX-OFF KISAITOU: En fait, Canelle ne peut pas supporter Callum: il parle trop et de sujets qui ne sont pas intéressants, et sa petit vie intérêt irrite la masseuse au plus haut point. Canelle passe son temps à lui envoyer des signes d'exaspération pour qu'il se taise, mais il ne comprend rien et continue.
    Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! 262wcww
    mymz

    CASTIEL ROMANOV surnom
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE .
    Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! 2utjbio
    whiterabbit

    DECEMBER GOSLING la fag-hag.
    parfaite. meilleure amie de tous les gays de la Terre. toujours entourée de sa cour de pédés, ce qui la rend parfois difficile à approcher. toujours franche et honnête sur mon choix de petit ami. ne jamais écouter le reste de ses conseils. petite fille riche, chouchoute de ses parents, plus riche que je ne le serai jamais. écervelée et superficielle, mais c'est ça qui est bien avec elle. COMMENTAIRE IRONIQUE DE LA VOIX-OFF KISAITOU: Même si December et Callum s'adoooorent, je parie que si Callum devenait tout à coup hétérosexuel, December l'aimerait beaucoup moins. Bon en même temps, il y a peu de chances que Callum Star se mette à aimer les femmes, mais sait-on jamais...
    Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Katie_icon31
    mistaken

    PETER JOHNSON la copine.
    vice-président chargé de la programmation. lui ai beaucoup hurlé dessus pour que Cape Valentine ait un créneau horaire décent. lui suis reconnaissant de m'avoir écouté. l'ai bien remercié. très bon ami avec qui j'apprécie de passer du temps, au cinéma etc. COMMENTAIRE IRONIQUE DE LA VOIX-OFF KISAITOU: Vous les verriez Callum et Peter, une vraie paire de femmelettes qui font du shopping ensemble et regarde des films tristes entre copines. C'est à se demander où sont passés les homos qui ne sont pas clichés ambulants...
    Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Aotjb7
    doodily


MON PÈRE CE BLAIREAU; (t'as vu la gueule de la famille ?)

    PSEUDO surnom
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE .
    Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Icon


Dernière édition par Callum Star le Sam 17 Avr - 22:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Left_bar_bleue92/100Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty_bar_bleue  (92/100)

Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi !   Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! EmptyJeu 8 Avr - 17:13

LA REVANCHE (...) SE MANGE FROID; (comme la salade niçoise)

    ALEXANDER L. HUDSON surnom
    formions un couple relativement sérieux. m'a laissé tomber pour quelqu'un d'autre, cette pute. n'ai pas apprécié d'être largué comme si j'étais insignifiant. s'en venger aussi rapidement et méchamment que possible pour le rendre misérable. aime Madonna et toutes les autres merdes que les homos clichés aiment en général. mignon, on lui pardonne. COMMENTAIRE IRONIQUE DE LA VOIX KISAITOU: En réalité leur relation n'était pas spécialement sérieuse, elle était surtout stable et durait depuis quelques temps. Et la seule raison pour laquelle Callum en veut encore à Alexander, c'est parce qu'il n'aime pas l'idée de se faire laisser tomber par quelqu'un de moins mignon que lui.
    Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! 28kofhl
    icecream*


METWO, BOULOW DOWDOW; (the office -lgbt version)

    RILEY MIDDLETON l'électrique
    lesbienne. lesbienne. lesbienne. danger, donc. styliste sur le plateau de Cape Valentine. est chargé de l'habillage des personnages principaux. bien que lesbienne, parvient toujours à trouver la tenue qui convient, et ce malgré mes exigences. lesbienne. disputes très fréquentes. compétente et professionnelle. ne respecte pas mon statut de star de la série. à dompter. risque de bagarre un jour. pourtant, est très appréciable en dépit de tout cela. lesbienne. COMMENTAIRE IRONIQUE DE LA VOIX KISAITOU: Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que ça fait plaisir de voir Callum se faire mater par une femme, et surtout une lesbienne. Ce serait quand même bien qu'ils arrêtent de se crier dessus à tout bout de champ, ça fatigue tout le monde sur le plateau à commencer par moi.
    Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Keira_icon01
    mistaken


QUATRE LONDONIENS SUR QUATRE SONT LONDONIENS; (ta tête me dit vaguement quelque chose)

    LIAM NILS L'ANCIEN FAN
    fan de mon travail. chef au knights and lions sur leicester square. nous sommes rencontrés à une fête dont je n'ai pas le souvenir. très sympathique. à appeler plus souvent pour se faire des repas. a forcément très bon goût en matière de cuisine. lui parler de mon métier est quelque chose qu'il autorise. COMMENTAIRE IRONIQUE DE LA VOIX KISAITOU: En réalité, Callum agace Liam au plus haut point car celui-ci se rend bien compte que celui qui était autre fois une personne qu'il admirait est en fait tout boursouflé de vanité et ça le rend malade. Et écouter Callum parler pendant des heures, ça le tue.
    Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Icon


Dernière édition par Callum Star le Sam 17 Avr - 23:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Left_bar_bleue92/100Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty_bar_bleue  (92/100)

Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi !   Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! EmptySam 10 Avr - 13:43

LA FOOOOLIE; (tout le reste quoi)

    PSEUDO surnom
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE .
    Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Icon


Dernière édition par Callum Star le Sam 10 Avr - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi !   Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! EmptySam 10 Avr - 13:46

Et le petit cinq c'est moi xD

Et oui et oui je veux un lien avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Left_bar_bleue92/100Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty_bar_bleue  (92/100)

Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi !   Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! EmptySam 10 Avr - 13:48

Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! 59975 Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! 59975 Vive les massages pakatoliques. Tu as une idée de lien ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi !   Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! EmptySam 10 Avr - 13:50

xD
Et bien tant que c'est positif, TOUT ABSOLUMENT TOUT me convient Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! 839453
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Left_bar_bleue92/100Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty_bar_bleue  (92/100)

Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi !   Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! EmptySam 10 Avr - 13:52

OK, je réfléchis, et je te donne rendez-vous ici. J'aurai une rose rouge en boutonnière.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi !   Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! EmptySam 10 Avr - 13:55

Alors là aucun souci je serais là, prête à baver sur le séduisant jeune homme qui m'apportera quelque chose qui devrait me réjouir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi !   Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! EmptySam 10 Avr - 13:56

Moi, moi, moi, moi, je veux faire partie du triangle-losange onnesaitquoi d'amis proches. Parce que :

1. December est übercool
2. December est überübercool
3. Elle a besoin de sa cour & elle préfère les garçons aux pintades Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! 839453
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Left_bar_bleue92/100Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty_bar_bleue  (92/100)

Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi !   Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! EmptySam 10 Avr - 14:04

Canelle J. Watwood a écrit:
Alors là aucun souci je serais là, prête à baver sur le séduisant jeune homme qui m'apportera quelque chose qui devrait me réjouir xD
Alors j'ai un lien qui pourra être ylaran à jouer: Canelle est la masseuse de Callum, et Callum -pour une raison ou pour une autre- se sent en confiance avec elle, et donc il lui raconte toute sa vie; sauf que sa vie est pas passionnante et Canelle s'en tape complètement, et elle a beau essayer de le lui faire comprendre, il revient toujours à la charge, un peu comme Taylor dans The OC. C'est un lien positif, mais marrant. La base te convient ?

December Gosling. a écrit:
Moi, moi, moi, moi, je veux faire partie du triangle-losange onnesaitquoi d'amis proches. Parce que :

1. December est übercool
2. December est überübercool
3. Elle a besoin de sa cour & elle préfère les garçons aux pintades Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! 839453
Tu dis "übercool" moi ça me suffit, je te ***********. Donc je te rajoute à ma liste, en plus ça étoffe ta cour de garçons sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi !   Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! EmptySam 10 Avr - 14:06

Je le savais que j'allais être ta masseuse^^
Le lien me plait beaucoup beaucoup beaucoup =D

Je te rajoute donc tout de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Left_bar_bleue92/100Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty_bar_bleue  (92/100)

Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi !   Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! EmptySam 10 Avr - 14:10

PARFAIT keupin
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi !   Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! EmptySam 10 Avr - 14:11

Chouuuuuette Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! 359683 Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! 359683
Je t'ajouterai quand je ferai ce sujet, c'est à dire genre, maintenant ?
(Ouais, j'ai pas fini ma fiche mais chuuuuut, faut pas le dire (aa))
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Left_bar_bleue92/100Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty_bar_bleue  (92/100)

Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi !   Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! EmptySam 10 Avr - 14:28

Oh j'ai rien dit moi, je suis aussi bon admin que Maïté est bonne toucourt.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi !   Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! EmptySam 10 Avr - 14:49

Hey Jude, don't let me down.

En plus tu m'as mis la chanson de la Poppins dans la tête ! YOU SON OF B*TCH ! BAM!

Sinon à part ça je veux un lien avec le torchon chatpeauté
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Left_bar_bleue92/100Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty_bar_bleue  (92/100)

Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi !   Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! EmptySam 10 Avr - 15:01

TAKE A SAD SONG AND MAKE IT BETTER BETTER BETTER. Je peux plus cette chanson.

Kestuveu comme lien ? Du plus ou du moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi !   Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! EmptySam 10 Avr - 15:04

Du plusplusplusplus évidemment bunny
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Left_bar_bleue92/100Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty_bar_bleue  (92/100)

Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi !   Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! EmptySam 10 Avr - 15:06

J'y pense sous la douche alors :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Left_bar_bleue92/100Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty_bar_bleue  (92/100)

Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi !   Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! EmptySam 10 Avr - 17:57

Riley Middleton a écrit:
Du plusplusplusplus évidemment bunny
Le pire c'est que Callum l'aime pas les lesbiennes, du coup ça va être dur de trouver un truc plusplusplus. Mais voilà mon idée.
Riley pourrait bosser comme styliste sur le plateau de Cape Valentine, la série de Callum, et Callum est super exigent au niveau des vêtements et lui en ferait donc voir de toutes les couleurs, mais comme au final, elle trouve toujours ce qu'il veut, il la kiffe à mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi !   Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! EmptySam 10 Avr - 18:13

D'où qu'il aime pas les lesbiennes, qu'est-ce qu'il a contre elles ?
Mais sinon l'idée me plait assez, j'aime bien les relations électriques, et comme Riley est douée dans ce domaine, et comme elle fait bien son boulot, ça colle parfaitement :D
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Left_bar_bleue92/100Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty_bar_bleue  (92/100)

Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi !   Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! EmptySam 10 Avr - 18:18

Ben jsais pas, il aime pas les camionneurs quoi. :D

jump jump Genre il lui hurle dessus, elle lui ramène ce qu'il veut en hurlant plus fort et ils s'aiment à la folie après.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi !   Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! EmptySam 10 Avr - 23:50

Genre le gros cliché quoi roll eyes Y a des lesbiennes qui sont bien plus féminines que certaines bimbos hétéros Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! 103452

Oh oui et genre il menace toujours de la virer et elle bah elle lui rit au nez parce qu'elle sait qu'il le fera jamais, normal elle est la meilleure et il l'adore sunny
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Left_bar_bleue92/100Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty_bar_bleue  (92/100)

Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi !   Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! EmptyDim 11 Avr - 11:40

Et puis en dépit de ce qu'il veut bien faire croire... il a pas des masses de pouvoir, le beau gosse. Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! 103452
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi !   Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par le Pouvoir des Trois, lie-toi à moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN BOYS :: DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES :: Les Sims 4 :: Facebook-
Sauter vers: