MODERN BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gonna take your mama out tonight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 December ; Daddy's little girl.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




December ; Daddy's little girl. Empty
MessageSujet: December ; Daddy's little girl.   December ; Daddy's little girl. EmptyVen 9 Avr - 18:31



December ; Daddy's little girl. D3579af1357fe4ac79b193f75b9fe28020100301235616
FORMULAIRE A2B17
.................................................................................
♥️ Nom de famille : GOSLING
♥️ Prénom(s) : December Holly Louise
.................................................................................
♥️ Nationalité/Origines : 100 % Britannique
♥️ Date & Lieu de Naissance : 24 Mai 1987, LONDRES
♥️ Age : Bientôt 23 ans (son anniversaire sera LA soirée de l'année, il paraît d'ailleurs que les préparatifs sont démesurés au possible. Mais ce ne sont que des rumeurs...)
♥️ Profession : Rentière & dépensière à temps complet ! Actionnaire de MB-TV à temps... hum, partiel ?
.................................................................................
♥️ Identité Sexuelle : Homme - Femme - Transexuel(le) - Travesti Femme. Fatale même.
♥️ État Civil : Célibataire - En Couple - Marié(e) Hmmm, en relation libre.
♥️ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle. J'aime bien trop les hommes. Néanmoins, se fermer à la moitié de la population, c'est grotesque et sectaire ! Alors qui sait...
.................................................................................

PROFIL MEETIC
........................................................................................................
♥️ Pseudo/Prénom : YT
♥️ Age : 21
♥️ Célébrité Choisie : Katie Cassidy
♥️ Copyrights avatar/icône : Ca arrivera une fois que le kit sera complet & plus susceptible de bouger, là c'est en attente donc.
........................................................................................................
December ; Daddy's little girl. ICONE


IN BED WITH ME
Cette partie est réservée à votre personnage, son histoire et son caractère. Elle devra contenir des détails physiques, des passages permettant de cerner ses qualités et défauts et bien entendu, l'histoire de votre personnage. 30 lignes minimum sont attendues, mais vous êtes libres de choisir la longueur; de même, vous pouvez rédiger cette partie de la manière qui vous convient le mieux.

here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here
[/color]


LE PREMIER ÉPISODE
Décrivez, en RP, une journée de travail de votre personnage à MB-TV, avec son lot d'incidents, de catastrophes et de réjouissances. N'oubliez pas de garder un ton comique. 20 lignes minimum.

    « Réunion (chiante comme la pluie) des actionnaires, Mercredi, 9H. Penser à envoyer Ivy, Cleophee-machin-chose ou une autre grognasse.» Voilà ce que December avait pianoté sur son Blackberry il y a quelques jours tout en admirant sa nouvelle manucure. Un de ses meilleurs amis gays, Carter, avait baisé avec un petit génie des ongles hyprachou (et déjà casé) et s'évertuait depuis à le séduire en lui envoyant de la clientèle importante. Le génie en question, lui, avait bien évidemment fondu devant December, son style, son assurance et sa personnalité pétillante et faisait TOUT pour devenir LE nouveau toy boy (sexe en moins) favori de la jolie blonde : c'est à dire, des manucures canons, des massages orgasmiques et d'autres faveurs, le tout gratuitement & rapidement. Il mettait tant d'ouvrage à la tâche que December l'adorait. En réalité, elle était si volubile qu'il lui était facile d'adorer un garçon l'espace de quelques jours pour le reléguer à la cinquième ou sixième place dès qu'un nouveau attirait ses faveurs. Le pire, c'est que cette concurrence constante les motivait d'autant plus, à la place de les dégoûter. Ils savaient d'ailleurs que December plaisantait plus ou moins : chacun avait sa place dans la basse cour de la Queen D. Qu'on se le dise. Bref, elle avait donc rédigé cette simple phrase au sein de son Blackberry avant d'être distraite par ses ongles adorables (toute sa personne l'était d'ailleurs, n'est-ce pas) et n'y avait plus du tout pensé. December avait simplement vogué dans un océan trouble de soirées arrosées, de parties de jambes en l'air incroyables dans des lieux incongrus, de soirées gossips avec ses gays favoris, de shopping et... de travail acharné. Non, je plaisante, bien évidemment.

    « Oh Daddy dear, you know you're still number one, but girls, they wanna have fu-un... Oh girls they wanna have fun [...] » December déambulait dans une soirée, ses jambes fuselées joliment mises en valeur par une mini-robe, tandis queHugh Dancy, Clive Owen & Jude Law regorgeaient d'efforts pour recevoir ses faveurs en la coursant. Cependant, cette vision de rêve sembla s'évaporer petit à petit pour être remplacée par la voix de Cindy Lauper, de plus en plus assourdissante. Oh nooooon. La sonnerie de son Blackberry. December abandonna les lèvres charnues de Clive Owen (qui venait de la plaquer contre le mur) pour reprendre pied dans la réalité. Sa réalité. La jeune femme ouvrit difficilement un oeil bleuté collé par le mascara waterproof qu'elle n'avait pas pris la peine de démaquiller et sauta sur son Blackberry en insultant de tous les noms son petit bijou technologique. Merde, merde, merde mais pourquoi ne pouvait-il pas lui foutre la paix, genre, juste une matinée ? En voyant son rendez vous d'actionnaires s'afficher à l'écran, December manqua s'arracher le coeur et le manger elle même histoire d'avoir une bonne excuse pour ne pas s'y rendre. Sérieusement. Pourquoi avait-elle oublié d'y déléguer l'une de ces filles insipides prêtes à tout pour lui ressembler, l'aduler ou alors lui planter un couteau dans le dos ? Bonne question. En règle générale, December s'adorait, elle se trouvait toutes les qualités du monde, ou presque. Mais à ce moment là, elle découvrait le sens du mot modestie. La belle se releva, et laissa glisser les draps en satin sur son corps nu. Hein ? Des draps en satin ?! Mais on était pas la St Vulgarité pourtant aujourd'hui ?! December ne dormait pas ailleurs que dans des draps de coton Egyptien de qualité exceptionnelle. Et elle ne dormait JAMAIS nue, mais portait toujours des dessous excitants, ou une culotte La Perla classe à souhait. Après tout, on ne sait jamais qui peut débarquer chez nous en plein milieu de la nuit, et on lui avait appris à suggérer plutôt qu'à montrer.

    December tâchait de mettre de l'ordre dans ses cheveux dorés qu'elle imaginait savamment emmêlés quand un râle se fit entendre. La belle abandonna sa coiffure pour jeter un coup d'oeil désintéressé au reste de la pièce. Et surtout à ce lit king size sur lequel elle était assise. Et plus particulièrement encore sur la silhouette alanguie qui semblait être en plein coeur d'un rêve érotique, si l'on en croyait les gémissements étranges qu'elle poussait. December allait rouler de nouveau sur le lit pour offrir un réveil digne de ce nom à Seth - son petit ami officieux - avant de se rappeler de cette foutue réunion. Et d'ailleurs, Seth n'avait pas les cheveux si bruns. Ni cette adorable fossette au menton. Zut. La jeune femme toucha ses lèvres légèrement gonflées à force d'avoir donné tant de baisers et la soirée lui revint en son entier. Spencer Rotherman, rockeur de son état et héros des midinettes. Elle était ivre (comme souvent) et l'avait trouvé incroyablement sex dans son perfecto & ses Wayfarer alors que le dress code était chic à souhait. Elle l'avait attrapé par le col de son tshirt pour l'embrasser sans plus de cérémonies. Ils avaient baisés dans le sauna avant de rejoindre la suite qu'il habitait pour le moment. Quelle vilaine fille elle faisait. December s'apprêtait à culpabiliser d'avoir trompé Seth lorsqu'elle se souvint à quel point les caresses de ce type l'avaientt fait frémir, et surtout, la façon qu'il avait eu de la flatter tout du long, faisant passer ses élans de Princesse Chiennasse presque pour du romantisme. Et ça, c'était tout bonnement adorable. Adorable, certes, mais l'heure tournait, et la réunion approchait... Comme December refusait de porter une tenue deux fois à la suite (fashion suicide), elle se releva et fouilla sans plus attendre dans les affaires de M. Rock'n'roll en prenant un air inspiré.

    Dix minutes plus tard, December était prête et saisissante : elle avait troqué sa mini robe de soirée contre une chemise blanche appartenant au garçon, qui la rendait juste ultrabandante. Elle couvrait uniquement ses fesses et dénudait de temps à autres une épaule dorée. L'héritière avait ajouté une ceinture noire assez rock pour parfaire le tableau et chaussait de nouveau les cuirasses (non, pas des chaussures en cuir verni de pute, un modèle de modeuse de toute beauté, des Louboutin) qu'elle arborait la veille. Une cravate à moitié nouée complétait le tableau. Elle aurait pu paraître affreusement mal fagottée, mais là encore, December réussissait là où les autres échouaient : un truc d'aura, de charisme, que vous autres gueux ne pouvez pas saisir. Elle avait simplement l'air bonne et désinvolte qui plus est. Une Serena Van Der Woodsen en quelque sorte, qui n'a nul besoin de faire d'efforts pour être sublime. Et c'est rageant. De' prit soin d'écrire un numéro de téléphone (à l'aide de son rouge à lèvres) sur le poignet de son amant d'un soir et sortit sans plus de cérémonie.

    C'est en retard d'une bonne demie-heure que December fit irruption dans la salle de réunion, sublime et peu vêtue, un café Starbucks à la main et l'air qui ne trompait pas : mi hagard, mi heureux, celui d'une courte de nuit, certes, mais d'une nuit employée à baiser, ce qui avait le pouvoir de se lire sur le visage béat de n'importe qui. La belle blonde avançait la tête haute et l'air fier jusqu'à l'unique siège libre, sentant parfaitement sur elle les regards pervers des hétéros du coin, amusés de ses amis gays & courroucés de ces vieilles femmes jalouses et moins bien gaulées qu'elle. December se laissa choir grâcieusement sur son siège et adressa un clin d'oeil au mec en costard qui s'était arrêté de parler après son intrusion. Lequel se racla la gorge en réponse. Goujat. Le silence se faisait de plus en plus pesant, ce qui ne semblait pas déranger la belle, ou du moins l'empêcher de boire son frappuccino tout en tapotant ses ongles sur la table. Chiante, elle ? Oh, si peu. Mais pas vraiment patiente, en tout cas. C'est pourquoi elle prit la parole de sa voix rauque habituelle et d'un ton délicieusement impertinent. « Bon, et si on reprenait ? Ok, je suis en retard. Mais j'ai une vie sociale, une notion qui semble totalement vous dépasser. Et pour une fois que je vous fais l'honneur de ma présence, vous pourriez au moins éviter ces blancs un peu gênants. » December allait continuer son flot de paroles lorsqu'une grognasse lui lança un regard noir (nettement moins réussi que les siens, soit dit en passant.) Et là, elle se sentit d'humeur à trasher grandement cette grognasse sans intérêt. Déjà, elle avait du mal avec les filles : toutes des malbaisées pas très fun. Du moins, la plupart. C'est pourquoi elle ne s'entourait que de garçons. Et de gays. Les hétéros n'arrivaient pas à être à la hauteur de son amitié, ils s'arrêtaient souvent à sa silhouette sans défauts. Bien sûr, De' les comprenait et leur offrait bien souvent ce qu'ils désiraient, mais ils n'étaient pas fiables, voilà tout. Bref, où en étais-je ? Ah oui, cette grognasse insignifiante. En plus, elle avait un début de moustache. Et un haut sorti tout droit des seventies. Ok, il aurait pu être à la pointe de la mode si c'était un modèle Liberty, mais les fleurs semblaient sorties de la tapisserie de sa grand mère. Bref, il était hors de question que la rentière s'écrase devant cette fille frustrée et moins jolie qu'elle. HORS DE QUESTION. Elle avait quand même du sang royal dans les veines (oui oui) ça méritait le respect. « Et je pense que l'ambiance serait tout de suite plus détendue si Margaret - ou peu importe son nom en fait -  sortait de la pièce. Je me passerais facilement de son affreux chemisier & de ses regards déplacés. Dois-je vous rappeler combien j'investis ? Non, évidemment. Nous sommes d'accord.» December esquissa un adorable sourire mutin avant d'attraper une feuille et un stylo à son voisin de droite (un garçon sensible doublé d'un très bon ami). Elle le remercia d'un "merci Honey" avant de reprendre : « Désolée de m'être emportée, c'est tellement mauvais pour mon teint en plus... On reprend ? Je propose de terminer ça au plus vite et d'aller déguster des sushis. J'ai déjà réservé. »






Dernière édition par December Gosling. le Dim 11 Avr - 18:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
December ; Daddy's little girl. Left_bar_bleue92/100December ; Daddy's little girl. Empty_bar_bleue  (92/100)

December ; Daddy's little girl. Empty
MessageSujet: Re: December ; Daddy's little girl.   December ; Daddy's little girl. EmptyVen 9 Avr - 18:39

Bienvenue parmi nous December-numéro-deux. Elle a du succès la blonde, dites-moi. Y a de quoi en même temps. Ne vous déchirez pas ceci dit, on vous aime quand même toutes les deux. bonne continuation pour ta présentation, femme (fatale même). keupin
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




December ; Daddy's little girl. Empty
MessageSujet: Re: December ; Daddy's little girl.   December ; Daddy's little girl. EmptyVen 9 Avr - 18:42

Merci keupin keupin
J'avoue, j'ai totalement flashé sur le personnage, pourtant je ne suis pas fan de Katie, justement :stpd:
Mais la petite fille de riche avec sa bande de gays, c'est juste trop chouette. Donc je tente ma chance, si ça ne marche pas, je prendrai sûrement un autre personnage (avec des regrets certes :p) mais ce forum a vraiment du potentiel ouaaaais ouaaaais
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
December ; Daddy's little girl. Left_bar_bleue92/100December ; Daddy's little girl. Empty_bar_bleue  (92/100)

December ; Daddy's little girl. Empty
MessageSujet: Re: December ; Daddy's little girl.   December ; Daddy's little girl. EmptyVen 9 Avr - 18:50

Oh tous ces compliments, ça mérite une faveur spéciale, que je ne referai plus jamais... Je t'envoie par Collissimo un de mes cheveux. UI. Sinon, merci du fond du ventricule gauche pour tous ces beaux compliments, et j'ai hâte de te voir en RP que ce soit avec Katie ou quelqu'un d'autre. bunny
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




December ; Daddy's little girl. Empty
MessageSujet: Re: December ; Daddy's little girl.   December ; Daddy's little girl. EmptyVen 9 Avr - 23:28

Bon, ça avance doucement, je ne suis pas là de la journée demain mais je m'y attèle demain soir histoire de boucler tout ça, surtout que pour le RP les idées sont là, et ça risque d'être amusant December ; Daddy's little girl. 889825
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
December ; Daddy's little girl. Left_bar_bleue92/100December ; Daddy's little girl. Empty_bar_bleue  (92/100)

December ; Daddy's little girl. Empty
MessageSujet: Re: December ; Daddy's little girl.   December ; Daddy's little girl. EmptyVen 9 Avr - 23:31

Ah oui le RP a déjà bien avancé ! Je commence pas à lire parce que je veux pas me gâcher le plaisir (et puis j'ai la flemme), mais le cœur y est.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




December ; Daddy's little girl. Empty
MessageSujet: Re: December ; Daddy's little girl.   December ; Daddy's little girl. EmptySam 10 Avr - 23:57

Au secoooooours ma fiche est toute cassée je sais pas pourquoi, un admin pour réparer ma blondeur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Romanov
BONNASSEen chaiffe
Castiel Romanov


Masculin ♦ messages : 303
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 31
♦ copyright : twentythree
♦ avatar : Jamie Dornan
♦ pseudonyme : [S]hadow

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
December ; Daddy's little girl. Left_bar_bleue85/100December ; Daddy's little girl. Empty_bar_bleue  (85/100)

December ; Daddy's little girl. Empty
MessageSujet: Re: December ; Daddy's little girl.   December ; Daddy's little girl. EmptyDim 11 Avr - 0:19

Voilà, je pense que c'est bon maintenant. merci
Fais gaffe la prochaine fois. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




December ; Daddy's little girl. Empty
MessageSujet: Re: December ; Daddy's little girl.   December ; Daddy's little girl. EmptyDim 11 Avr - 0:21

Oooooh merci je te vénère pour les cinq prochaines seconds bunny

Je veux bien faire attention moi, mais j'ai rien fait à part changer le mode d'édition parce que ça refusait d'écrire cry
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Romanov
BONNASSEen chaiffe
Castiel Romanov


Masculin ♦ messages : 303
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 31
♦ copyright : twentythree
♦ avatar : Jamie Dornan
♦ pseudonyme : [S]hadow

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
December ; Daddy's little girl. Left_bar_bleue85/100December ; Daddy's little girl. Empty_bar_bleue  (85/100)

December ; Daddy's little girl. Empty
MessageSujet: Re: December ; Daddy's little girl.   December ; Daddy's little girl. EmptyDim 11 Avr - 0:22

ptdr
Tracasse, je suis là pour sauver les belles demoiselles en détresse !! (mais seulement les sauver hein. :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Alexander L. Hudson
All these BOYS♣All these GIRLS.
Alexander L. Hudson


Masculin ♦ messages : 201
♦ date d'inscription : 11/04/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : White Rabbit
♦ avatar : Matt Lanter
♦ pseudonyme : Kari

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
December ; Daddy's little girl. Left_bar_bleue69/69December ; Daddy's little girl. Empty_bar_bleue  (69/69)

December ; Daddy's little girl. Empty
MessageSujet: Re: December ; Daddy's little girl.   December ; Daddy's little girl. EmptyDim 11 Avr - 18:12

    Bienvenue !
    Amuse toi bien parmi nous.
    cheers

    KATIE (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




December ; Daddy's little girl. Empty
MessageSujet: Re: December ; Daddy's little girl.   December ; Daddy's little girl. EmptyDim 11 Avr - 18:16

Merciiiii ! J'aime Matt yeah
J'ai fini mon RP c'est tout caca, mais bon c'est rien qu'une présentation donc on m'en voudra pas trop, dites, dites ? cry

Je m'attaque au reste, hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Hudson
All these BOYS♣All these GIRLS.
Alexander L. Hudson


Masculin ♦ messages : 201
♦ date d'inscription : 11/04/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : White Rabbit
♦ avatar : Matt Lanter
♦ pseudonyme : Kari

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
December ; Daddy's little girl. Left_bar_bleue69/69December ; Daddy's little girl. Empty_bar_bleue  (69/69)

December ; Daddy's little girl. Empty
MessageSujet: Re: December ; Daddy's little girl.   December ; Daddy's little girl. EmptyDim 11 Avr - 18:17

    De rien =). Quand à moi, j'aime Katie :D .
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
December ; Daddy's little girl. Left_bar_bleue92/100December ; Daddy's little girl. Empty_bar_bleue  (92/100)

December ; Daddy's little girl. Empty
MessageSujet: Re: December ; Daddy's little girl.   December ; Daddy's little girl. EmptyDim 11 Avr - 18:18

On t'en veut pas graham
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




December ; Daddy's little girl. Empty
MessageSujet: Re: December ; Daddy's little girl.   December ; Daddy's little girl. EmptyDim 11 Avr - 19:22

Bienvenue chez le folles (et fous) ouaaaais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




December ; Daddy's little girl. Empty
MessageSujet: Re: December ; Daddy's little girl.   December ; Daddy's little girl. EmptySam 17 Avr - 21:27

Mille excuses, j'ai eu une semaine très très très chargée, je boucle demain avant minuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
December ; Daddy's little girl. Left_bar_bleue92/100December ; Daddy's little girl. Empty_bar_bleue  (92/100)

December ; Daddy's little girl. Empty
MessageSujet: Re: December ; Daddy's little girl.   December ; Daddy's little girl. EmptySam 17 Avr - 21:31

Ne t'excuse pas, je comprends. Par contre je suis navré, mais comme c'était prévu, j'ai du enlever la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Contenu sponsorisé





December ; Daddy's little girl. Empty
MessageSujet: Re: December ; Daddy's little girl.   December ; Daddy's little girl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
December ; Daddy's little girl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» December Gosling [UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN BOYS :: DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES :: La Lettre De Motivation :: L'Entretien-
Sauter vers: