MODERN BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gonna take your mama out tonight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je graham, tu graham, nous grahamons..

Aller en bas 
+2
Callum Star
Graham Applegate-Fox
6 participants
AuteurMessage
Graham Applegate-Fox
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Graham Applegate-Fox


Féminin ♦ messages : 1145
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 29
♦ copyright : © White Rabbit
♦ avatar : Matthew Candia-Foxy.
♦ pseudonyme : Shauni.

Je graham, tu graham, nous grahamons.. Empty
MessageSujet: Je graham, tu graham, nous grahamons..   Je graham, tu graham, nous grahamons.. EmptySam 10 Avr - 16:17



Je graham, tu graham, nous grahamons.. Matthew3
FORMULAIRE A2B17
.................................................................................
♥️ Nom de famille : Applegate-Fox
♥️ Prénom(s) : Graham
.................................................................................
♥️ Nationalité/Origines : Britannique.
♥️ Date & Lieu de Naissance : 29 août 1970, Londres.
♥️ Age : 40 ans.
♥️ Profession : Présentateur de LGBTeam.
.................................................................................
♥️ Identité Sexuelle : Homme
♥️ État Civil : Célibataire
♥️ Orientation Sexuelle : Homosexuel
.................................................................................

PROFIL MEETIC
........................................................................................................
♥️ Pseudo/Prénom : Ni chaud (ni froid).
♥️ Age : L'âge que j'avais hier au même âge.
♥️ Célébrité Choisie : Foxylabonnasselactée.
♥️ Copyrights avatar/icône : Emma & atomicapples @ LJ
........................................................................................................
Je graham, tu graham, nous grahamons.. Mrz7sz

IN BED WITH ME

***

GRAHAM DANS UN BAR GAY A 18 ANS

AMAZING. J'y suis enfin, et c'est un vrai bonheur. Il m'a bien fallu un quart d'heure avant de me décider et d'enfin démarrer la voiture. Mais je ne regrette pas. J'ai besoin de rencontrer des gens, et j'ai trouvé mo Eldorado. Merci mon Dieu.
La musique est un peu bizarre, mais il faut un temps d'adaptation hein ? Et j'adore Madonna. Enfin, ils l'adorent, alors je vais finir par l'aimer aussi. Oh j'aime les lumières. Elles m'éblouissent un peu mais pas trop. C'est comme dans un rêve. Je jurais que le garçon là-bas m'a fait un clin d'oeil. Il est trop mignooooon. Je me lève ou.. IL VIENT VERS MOI. Mon coeur bat comme une pucelle au concert de Wham. C'est le cas de le dire puisque.. ben il ressemble à George Michael ce gars-là. Faut que je fasse un truc pour avoir l'air cool. J'ai ces cigarettes que j'ai volé à papa, puisqu'il refume depuis que maman a fait ses valises pour partir avec tonton Ernie. Mais j'ai pas de briquet. Tanpis.

INCONNU : Tu veux du feu ?
GRAHAM : HmwfOUI.
INCONNU : Alors.. c'est quoi ton nom mon joli ? Et surtout, qu'est ce qu'un petit quarterback comme toi viens faire dans un endroit pareil ?
GRAHAM : Graham.. et j'suis plus branché basket, enfait.
INCONNU : Peu importe. Moi c'est George.
Sans blague.
GRAHAM : Cool.. c'est... c'est joli.
GEORGE : C'est toi qui est.. Hmf.. joli.

Je rêve, ou il vient de me mordre le lobe d'oreille ?

GEORGE : Tu me fais penser à mon grand frère. Il est hétéro. Et j'adôôôre détourner les hétéros.
GRAHAM : Non mais je suis pas hétéro ! Toi tu me fais penser à ma soeur, elle me dit tout le temps ça. Saleté de lesbienne.
GEORGE : T'es pas hétéro ?
GRAHAM : Non.
GEORGE : C'est quoi le deuxième prénom de Liza Minelli ?
GRAHAM : ..Roberte ?
GEORGE : T'es hétéro.



GRAHAM DANS UN BAR GAY DE NOS JOURS

BORING. Je me demande toujours ce que je fous là. Je ne voulais même pas venir, à la base. Mes amis, si je peux encore les appeler ainsi, m'ont amené ici et sont repartis avec ma voiture. Pourquoi est-ce que je leur ai passé les clés ? Ils disent que j'ai besoin de rencontrer des gens. Facile à dire, quand on est marié. Et c'est pas ici que je vais trouver celui qui me passera la bague au doigt. Merci beaucoup les copains.
NON, non pas Madonna, pas ENCORE. Ils célèbrent son dernier lifting ou quoi ? Je déteste Madonna. Je déteste aussi cette lumière, qu'est-ce-qu'elle aveuglante ! Oh, et voilà, y'a un Robert qui vient de me montrer sa langue. Comment on dit va te faire foutre dans le language des signes ? Merde, il vient vers moi. Putain.

INCONNU : T'aurais du feu ?
GRAHAM : Non. Je fume pas.
INCONNU : Peut importe chéri. J'mapelle Roger, aufait.
J'étais pas loin.
GRAHAM : Ouais.
ROGER : C'est quoi ton p'tit nom ?
GRAHAM : Heu.. Callum.
ROGER : Eh bien Callum, tu es canon, pour un hétéro, tu l'sais ça ?
GRAHAM : Ouais, un peu que je le suis. Je suis parfait. Je suis tellement drôle, je me fais rire moi même. Mais j'ai un rire adorable. Des lèvres parfaites. Tu sais, quand je pense à quelque chose de marrant et que je peux pas l'dire tout de suite, j'ai ce petit tic, de modre ma lèvre. Ca donne envie de me serrer fort et de ne plus me lâcher.
J'ai aussi ce meilleur ami, quel con. Il m'aime à la folie. Et il croit qu'il peut me remplacer par n'importe quel gugus rencontré dans un bar miteux. Il devrait m'apeller là. Oui, il a envie de m'apeller. Il va m'apeller.
(...)
GRAHAM au téléphone : Heey Callum ! Je.. je sais qu'il est tard mais.. je peux passer, si ça te dérange pas ? Oh c'est vrai ? J'arri.. euh, ça t'embêterais aussi de venir me chercher ? Ouais, exactement. Comment t'as deviné où j'étais ? Ah, Madonna. Oui, à tout de suite alors.
.. J'ai oublié quelque chose.

« Hé Robert ! JE-NE-SUIS-PAS HETERO ! »


***






Dernière édition par Graham Applegate-Fox le Sam 24 Avr - 2:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graham Applegate-Fox
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Graham Applegate-Fox


Féminin ♦ messages : 1145
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 29
♦ copyright : © White Rabbit
♦ avatar : Matthew Candia-Foxy.
♦ pseudonyme : Shauni.

Je graham, tu graham, nous grahamons.. Empty
MessageSujet: Re: Je graham, tu graham, nous grahamons..   Je graham, tu graham, nous grahamons.. EmptySam 10 Avr - 16:17

LE PREMIER ÉPISODE
Décrivez, en RP, comment s'est passé votre coming-out (ou votre non-coming-out), tout en gardant à l'esprit que l'ambiance du forum est légère. Si vous voulez incorporer des éléments plus sérieux vous pouvez, mais on ne vous demande pas de nous faire pleurer, bien au contraire :) 20 lignes minimum.

***
«  Quelque chose ne va pas avec ce garçon . »
Mrs Applegate-Fox, l'air inquiet, fixait son jeune fils assis sur le sol du salon, à deux centimètres à peine de la télévision. Elle tira à maintes reprises la chemise de son mari, avant qu'il ne daigne enfin sortir le nez de son journal et lui accorder un regard dubitatif.
«  John, Johnnn... Tu n'trouves pas que Graham agit bizarrement en ce moment ? Je suis inquiète. »
En effet, l'adolescent, tellement captivé par le vidéo clip qui était diffusé, n'avait même pas remarqué l'attitude presque hystérique de sa mère, pourtant située dans la même pièce que lui. Et chaque fois que le chanteur, avec ses cheveux longs et sa combinaison moulante, agrippait son entrejambe, Graham sursautait d'émoustillement, et sa mère d'effroi. Il était si excité qu'il tenait fermement la moquette entre ses paumes, en l'arrachant presque. Pour la quinzième fois, elle empoigna le bras de son mari, pointant leur enfant du doigt.
«  Pas la peine de dramatiser Abby, c'est l'âââge ! Il a déjà dix-sept ans le bonhomme, il apprend à se découvrir.
- Eh bien, j'aimerais bien qu'il partage cette découverte avec nous, au lieu de rester scotché à ce foutu écran et.. ARGHHH ! »
Une fois encore, le chanteur fit quelque chose d'obscène - enfin à l'échelle d'Abigaïl la mormonne - et une fois encore Graham orgasma sans trop de pudeur.
« Tu as vu ! Je vais te dire moi, ce que j'en pense.. »
John fronça les sourcils, l'air de dire ouidismoiçamintérèssetiens, et ferma son journal, en essayant de ne pas faire tomber la photo érotique de la soeur de la future ex Mrs A-Fox, glissée entre la page des sports et l'horoscope.
« Je pense que notre fils pourrait être... tu sais... »
« Oh tu veux dire... »
« Oui je veux dire... et toi, qu'est ce que tu veux dire ? »
« Ben moi j'veux dire c'que tu veux dire... »
« OUAIS, c'est bien ce que j'me disais. Notre garçon est vraiment bizarre. »
Abigaïl pris l'initiative de tirer son fils de sa bulle, et l'apostropha d'un surnom bien trop honteux et filsàmaman pour être cité. Elle ajouta aussi le fameux Il faut qu'on parle, et Graham compris immédiatement que cela n'était pas bon pour lui. Il éteignit la télévision, croyant avoir été tout juste surpris en plein péché, se leva, et se dirigea vers ses parents, à l'autre bout de la pièce. Il avait une petit idée de quoi il en retournait, mais resta silencieux, de peur d'aggraver son cas.
« Bien. Chéri, ta mère et moi on se pose des questions ces derniers temps. Tu es un peu distrait, tu te renfermes. Tu ne sors même plus faire du basket ! »
« Et aussi, je t'ai vu accrocher ce poster dugrosbizarre à ton mur !! Puis c'est quoi ça d'abord, un homme ou une femme ? »
Merde - pensa Graham. J'aurais pas dû mettre un coeur autour de la tête du type. Mais il n'avait pas pu s'en enmpêcher, car un homme avec du crayon, c'était définitivement trop keafant.
John essaya de calmer sa femme, qui tremblait comme un vibromasseur tout neuf, mais abandonna vite l'idée, quand il se rendit compte que cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu excitée de la sorte.
« Oui, euh, donc, on se disait que peut-êêêtre.. tu aurais quelque chose à nous dire ? »
Graham se gratta le bout du nez. Bien sûr qu'il avait quelque chose à dire. Cela faisait des mois qu'il lisait des tonnes et des tonnes de choses sur comment l'annoncer, mais n'avait encore jamais pu se jeter à l'eau. Puisque ses parents avaient déja l'air de savoir, il décida de ne pas tergiverser davantage. Son coeur battait quand même à la chamade, car il savait que sa vie allait changer, et que jamais plus ses parents ne le regarderaient de la même manière.
« Papa, maman.. J'SUIS EMO.»
« AHA, J'LE SAVAIS, J'LE SAVAIS ! John je te l'avais dit ! Je t'avais dit qu'on aurait aumoins un déviant dans la famille ! J'le savaaaaaaais qu'on aurait du arrêter après Lindsey ! Sa crise d'adolesbienne m'avait déja pompé l'air, mais ça, c'est le comble ! Si encore t'avais été homo, j'aurais compris, mais ça, j'en veux pas dans MA famille ! »
« Non non mais t'as mal entendu, j'suis homo. »
« MON FILS ! »


***
Spoiler:



Dernière édition par Graham Applegate-Fox le Sam 24 Avr - 0:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je graham, tu graham, nous grahamons.. Empty
MessageSujet: Re: Je graham, tu graham, nous grahamons..   Je graham, tu graham, nous grahamons.. EmptySam 10 Avr - 16:24

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je graham, tu graham, nous grahamons.. Empty
MessageSujet: Re: Je graham, tu graham, nous grahamons..   Je graham, tu graham, nous grahamons.. EmptySam 10 Avr - 16:29

Bienvenue parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je graham, tu graham, nous grahamons.. Empty
MessageSujet: Re: Je graham, tu graham, nous grahamons..   Je graham, tu graham, nous grahamons.. EmptySam 10 Avr - 16:36

MATTHEW F marry me! chatpeauté Je graham, tu graham, nous grahamons.. 59975
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Je graham, tu graham, nous grahamons.. Left_bar_bleue92/100Je graham, tu graham, nous grahamons.. Empty_bar_bleue  (92/100)

Je graham, tu graham, nous grahamons.. Empty
MessageSujet: Re: Je graham, tu graham, nous grahamons..   Je graham, tu graham, nous grahamons.. EmptySam 10 Avr - 16:39

èlévnuuuuu ! Je graham, tu graham, nous grahamons.. 889825
:grrr: tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




Je graham, tu graham, nous grahamons.. Empty
MessageSujet: Re: Je graham, tu graham, nous grahamons..   Je graham, tu graham, nous grahamons.. EmptySam 10 Avr - 16:41

BIENVENUE ouaaaais
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Romanov
BONNASSEen chaiffe
Castiel Romanov


Masculin ♦ messages : 303
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 31
♦ copyright : twentythree
♦ avatar : Jamie Dornan
♦ pseudonyme : [S]hadow

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Je graham, tu graham, nous grahamons.. Left_bar_bleue85/100Je graham, tu graham, nous grahamons.. Empty_bar_bleue  (85/100)

Je graham, tu graham, nous grahamons.. Empty
MessageSujet: Re: Je graham, tu graham, nous grahamons..   Je graham, tu graham, nous grahamons.. EmptySam 10 Avr - 17:11

Welcome à toi !!
bunny :flag:
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Graham Applegate-Fox
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Graham Applegate-Fox


Féminin ♦ messages : 1145
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 29
♦ copyright : © White Rabbit
♦ avatar : Matthew Candia-Foxy.
♦ pseudonyme : Shauni.

Je graham, tu graham, nous grahamons.. Empty
MessageSujet: Re: Je graham, tu graham, nous grahamons..   Je graham, tu graham, nous grahamons.. EmptySam 10 Avr - 17:19

Merci beaucoup. keupin

Callum Star a écrit:
èlévnuuuuu ! Je graham, tu graham, nous grahamons.. 889825
:grrr: tu vas voir.


Oui, je tiens mes promesses, MOI.
Je graham, tu graham, nous grahamons.. 2qschfq (et c'est une honte qu'il n'y soit pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je graham, tu graham, nous grahamons.. Empty
MessageSujet: Re: Je graham, tu graham, nous grahamons..   Je graham, tu graham, nous grahamons.. EmptySam 10 Avr - 17:21

Graham Applegate-Fox a écrit:
Je graham, tu graham, nous grahamons.. 2qschfq (et c'est une honte qu'il n'y soit pas !)

Vous voyez, on veut tous ce genre de smileys!!! jump
T'as raison Graham, celui-là il sert vachement comme smiley. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Graham Applegate-Fox
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Graham Applegate-Fox


Féminin ♦ messages : 1145
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 29
♦ copyright : © White Rabbit
♦ avatar : Matthew Candia-Foxy.
♦ pseudonyme : Shauni.

Je graham, tu graham, nous grahamons.. Empty
MessageSujet: Re: Je graham, tu graham, nous grahamons..   Je graham, tu graham, nous grahamons.. EmptySam 10 Avr - 17:42

Hinhin, pris en flag' de non-perversitude, c'est pas bien ça.

TOUS AVEC MOI !

Je graham, tu graham, nous grahamons.. 2qschfq Je graham, tu graham, nous grahamons.. 5pqwja Je graham, tu graham, nous grahamons.. 16lgx8k
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Je graham, tu graham, nous grahamons.. Left_bar_bleue92/100Je graham, tu graham, nous grahamons.. Empty_bar_bleue  (92/100)

Je graham, tu graham, nous grahamons.. Empty
MessageSujet: Re: Je graham, tu graham, nous grahamons..   Je graham, tu graham, nous grahamons.. EmptySam 10 Avr - 17:42

Graham Applegate-Fox a écrit:
Oui, je tiens mes promesses, MOI.
Je graham, tu graham, nous grahamons.. 2qschfq (et c'est une honte qu'il n'y soit pas !)
Ben je les tiens, mais je me fais désirer, hein.
(je l'ajoute de ce pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
La Guest-Star Sexy
We are GAGA♣And CO.
La Guest-Star Sexy


♦ messages : 3
♦ date d'inscription : 02/04/2010
♦ copyright : ©yeahyeahYEAH.

Je graham, tu graham, nous grahamons.. Empty
MessageSujet: Re: Je graham, tu graham, nous grahamons..   Je graham, tu graham, nous grahamons.. EmptySam 10 Avr - 20:04

T'es tellement sexy que la guest-star sexy vient te souhaiter la bienvenue, UI. Je reste pas, j'ai trop de vêtements sur moi, mais le coeur y est.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Hudson
All these BOYS♣All these GIRLS.
Alexander L. Hudson


Masculin ♦ messages : 201
♦ date d'inscription : 11/04/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : White Rabbit
♦ avatar : Matt Lanter
♦ pseudonyme : Kari

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Je graham, tu graham, nous grahamons.. Left_bar_bleue69/69Je graham, tu graham, nous grahamons.. Empty_bar_bleue  (69/69)

Je graham, tu graham, nous grahamons.. Empty
MessageSujet: Re: Je graham, tu graham, nous grahamons..   Je graham, tu graham, nous grahamons.. EmptyDim 11 Avr - 18:13

    Bienvenue !
    Amuse toi bien parmi nous.
    cheers


    graham
Revenir en haut Aller en bas
Graham Applegate-Fox
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Graham Applegate-Fox


Féminin ♦ messages : 1145
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 29
♦ copyright : © White Rabbit
♦ avatar : Matthew Candia-Foxy.
♦ pseudonyme : Shauni.

Je graham, tu graham, nous grahamons.. Empty
MessageSujet: Re: Je graham, tu graham, nous grahamons..   Je graham, tu graham, nous grahamons.. EmptySam 24 Avr - 2:18

<3

J'ai fini, je veux être verte, je veux un bisou, je veux pas qu'on me tape pour la lenteur, ni pour la nullité et finalement je la veux cette photo cochonne.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Roy
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Eli Roy


Masculin ♦ messages : 863
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 34
♦ copyright : Lora / Number(6)
♦ avatar : Matt Dallas

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Je graham, tu graham, nous grahamons.. Left_bar_bleue100/100Je graham, tu graham, nous grahamons.. Empty_bar_bleue  (100/100)

Je graham, tu graham, nous grahamons.. Empty
MessageSujet: Re: Je graham, tu graham, nous grahamons..   Je graham, tu graham, nous grahamons.. EmptySam 24 Avr - 9:26

Waoouu !! Bravo
C'est déjà passé de photo à photo coquine entre toi et Callum Je graham, tu graham, nous grahamons.. 3194
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Je graham, tu graham, nous grahamons.. Left_bar_bleue92/100Je graham, tu graham, nous grahamons.. Empty_bar_bleue  (92/100)

Je graham, tu graham, nous grahamons.. Empty
MessageSujet: Re: Je graham, tu graham, nous grahamons..   Je graham, tu graham, nous grahamons.. EmptySam 24 Avr - 13:22

UIIIIIIIIIII LA BONNASSE A FINI ! heart
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je graham, tu graham, nous grahamons.. Empty
MessageSujet: Re: Je graham, tu graham, nous grahamons..   Je graham, tu graham, nous grahamons.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je graham, tu graham, nous grahamons..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» City's lights (graham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN BOYS :: DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES :: La Lettre De Motivation :: Candidatures Retenues-
Sauter vers: