MODERN BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gonna take your mama out tonight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mathias Lauridsen [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liam Nills
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Liam Nills


Féminin ♦ messages : 651
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Infinity Back / KeroZen
♦ avatar : Adam Brody
♦ pseudonyme : KeroZen

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Mathias Lauridsen [Terminé] Left_bar_bleue90/100Mathias Lauridsen [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Mathias Lauridsen [Terminé] Empty
MessageSujet: Mathias Lauridsen [Terminé]   Mathias Lauridsen [Terminé] EmptyDim 11 Avr - 11:05



LIBRE LIBRE LIBRE
Mathias Lauridsen [Terminé] T5rwqh
© Doodily
Milan Kaczinski
.................................................................................
♥️ Nom de famille : Kaczinski
♥️ Prénom(s) : Milan Vaclav
♥️ Âge : 27 ans
♥️ Profession : Top model
.................................................................................
♥️ Célébrité choisie : Mathias Lauridsen (négociable pour d'autres mannequins ayant un physique proche)
♥️ Personnage rédigé par : Liam Nills
♥️ Groupe : Les 15 minutes
.................................................................................
♥️ Identité Sexuelle : Homme
♥️ État Civil : Célibataire
♥️ Orientation Sexuelle : Gay
.................................................................................

    LE MORCEAUX DE VIANDE : « Top of the pop » Milan Kaczinski est né à Prague, et est donc tchèque (naooon sans déconner ?). Son milieu social d'origine est très modeste, et la mode a toujours été pour lui un moyen d'échapper à cela, de s'évader de ce quotidien. Voila pourquoi il est toujours aussi élégant, aussi altier, même quand il n'est pas sur un podium. Son physique avantageux et sa classe naturelle est son seul billet de sortie. Repéré tôt par un chasseur de tête à l'affut des plus beaux spécimens, Milan a été rapidement propulsé sur les podiums, son rêve, et sa binette a fait la une des magasines et le bonheur des publicitaires. Il est venu habiter à Londres depuis quelques années, et la capitale lui réussit bien. N'ayant jamais caché son homosexualité, Modern Boys TV a rapidement songé à lui pour devenir l'atout "sex-apeal" de la chaine. Milan ne s'est pas fait prié pour intégrer les rangs de la chaine, trop heureux de pouvoir conquérir un nouveau public.

    Milan et Liam se sont rencontrés tout à fait par hasard. Un grand styliste a demandé à Milan d'être l'égérie de sa nouvelle collection, et a conclu ce contrat par un diner au Knights and Lions, restaurant où officie Liam. Ils se sont croisés, et du côté de Liam, ça a été le coup de foudre. Du côté de Milan.... hum pas si sur. Liam est trop effacé, trop timide, pas le genre de créatures que cotoie Milan. Ils sont tout le contraire. Liam a grandit dans un milieu aisé mais manquant d'amour et d'encouragements, est timide et dévoué, alors que Milan vient d'un milieu modeste où on lui a toujours dit qu'il était la perfection même, ce qui l'a rendu extravertit et un brin vaniteux.


    Voix off : Je tiens énormément aux prénoms Milan et Vaclav, qui sont les prénoms de deux grand hommes de républqiue tchèque : Milan Kundera et Vaclav Klaus. Donc autant je peux transiger sur d'autres détails, autant celui ci sera inattaquable.


Dernière édition par Liam Nills le Dim 11 Avr - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Romanov
BONNASSEen chaiffe
Castiel Romanov


Masculin ♦ messages : 303
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 31
♦ copyright : twentythree
♦ avatar : Jamie Dornan
♦ pseudonyme : [S]hadow

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Mathias Lauridsen [Terminé] Left_bar_bleue85/100Mathias Lauridsen [Terminé] Empty_bar_bleue  (85/100)

Mathias Lauridsen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mathias Lauridsen [Terminé]   Mathias Lauridsen [Terminé] EmptyDim 11 Avr - 14:57

Terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Mathias Lauridsen [Terminé] Left_bar_bleue92/100Mathias Lauridsen [Terminé] Empty_bar_bleue  (92/100)

Mathias Lauridsen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mathias Lauridsen [Terminé]   Mathias Lauridsen [Terminé] EmptyDim 11 Avr - 15:02

Ah oui j'ai oublié de m'en occuper, Liam m'a dit qu'il arrivait pas à modifier le titre et que oui, c'était fini. Je te laisse t'en charger, je vais flooder ?
EDIT: non il faudrait choisir le groupe par contre, Liamounet.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Liam Nills
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Liam Nills


Féminin ♦ messages : 651
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Infinity Back / KeroZen
♦ avatar : Adam Brody
♦ pseudonyme : KeroZen

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Mathias Lauridsen [Terminé] Left_bar_bleue90/100Mathias Lauridsen [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Mathias Lauridsen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mathias Lauridsen [Terminé]   Mathias Lauridsen [Terminé] EmptyDim 11 Avr - 17:12

Ah zut j'étais persuadé de l'avoir mit u.u ayé
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Mathias Lauridsen [Terminé] Left_bar_bleue92/100Mathias Lauridsen [Terminé] Empty_bar_bleue  (92/100)

Mathias Lauridsen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mathias Lauridsen [Terminé]   Mathias Lauridsen [Terminé] EmptyDim 11 Avr - 17:16

Eh ben je le poste alors :)
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mathias Lauridsen [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mathias Lauridsen [Terminé]   Mathias Lauridsen [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathias Lauridsen [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAUL WALKER [TERMINE]
» Mathias L. Halliwell ¦¦ En cours
» Milan V. Kaczinski |terminé|
» HENRY CAVILL || Terminé
» EWAN MCGREGOR [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN BOYS :: DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES :: Les Sims 4 :: Do-It-Yourself!-
Sauter vers: