MODERN BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gonna take your mama out tonight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Early Birds [Eli]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eli Roy
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Eli Roy


Masculin ♦ messages : 863
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 34
♦ copyright : Lora / Number(6)
♦ avatar : Matt Dallas

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Early Birds [Eli] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Early Birds [Eli] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Early Birds [Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Early Birds [Eli]   Early Birds [Eli] - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 10:36

Eli ne pouvait s'empêcher de sourire, le rire de Callum étant clairement communicatif. Il se sentait comme sur un petit nuage, un musique au nuance festive tintinnabulant dans son esprit. Le garçon voguait sur le grivois qu'il se plaisait à entretenir en passant sa langue sur ses lèvres.

ELI : « Tu es insatiable...Hum...Je note pour la suite, c'est intéressant à savoir ! »

Il se surprenait lui même, le présentateur si sérieux le reste du temps. Pas inquiet un instant, de la tournure de sa phrase, et de ce que le grand réalisateur pouvait en faire. On l'avait drogué ? On testait une nouvelle arme chimique dans l'enceinte du bâtiment ? Pas la peine de chercher très loin, il se plaisait à lâcher du lest. Il laissait derrière lui (le balai qu'il avait dans les fesses); le travail, ses responsabilités, sa famille, et regard des autres sans aucun regret. La discussion prit un nouveau tournant quand ils décidèrent d'être sérieux un instant. Un temps mort, qui permettait à Roy de mettre derrière lui, ses hormones et ses pulsions pour montrer une facette plus amicale. Charmé par la confiance de Callum et de son aveux, et non jaloux pour un sou. Il était trop tôt pour cela, et le garçon avait aussi un aveux à faire. Non, il n'était pas blanc comme neige, Eli avait jeté son dévolu sur un jeune cuisinier prometteur. Le présentateur ne savait pas si Callum et son Graham Appelgate-Fox étaient allés aussi loin qu'eux. Car même aussi libéré qu'il pouvait l'être, on couche rarement avec son meilleur ami.

Le geste tendre du réalisateur le fit frissonner, et son baiser réveilla ce qu'il essaya de cacher en croisant les jambes. Le jeune homme profita de ses lèvres en agrippant la nuque de Star pour la caresser avec tendresse et vigueur. La réponse de son camarade, le laissa portant légèrement interrogatif. Il était très content de le savoir aussi épris de son meilleur ami. Mais il ne pensait pas pouvoir être aussi affirmatif pour le beau Liam Nills. Mais leurs histoires étaient plus compliqués, donc on ne pouvait pas comparer.

ELI : « Je sais pas si c'est l'intelligence, peut être plus du dépit ? Moi je trouve cela beau en tout cas. Ce genre de sentiment, il faut pas en avoir honte, il faut l'entretenir. Car c'est effectivement très rare par chez nous. »

Il avait clairement une pointe d'amertume pour couvrir ses dernières paroles. Pour sa part, il pensait avoir trouvé l'homme de sa vie, et après cinq années (ce qui était plus que deux millénaires passés chez les folles perdues), on lui avait brisé le cœur. Mais pas le temps de se laisser submerger par des sentiments tristes, Callum venait de se coller à lui. Une main toujours habile sur son torse, alternant entre les caresses et sa manière de flatter son léger duvet. On lui fit savoir qu'on ne devait plus parler de tout cela. C'est vrai que ce n'était pas très joyeux, et il avait envie de faire retrouver le sourire à la Star.

ELI : « Oui parlons du déjeuner ! Comme je mange pour quatre, tu me laisses t'inviter ? Et, je dois dire que c'est pas complètement désintéressé comme demande...Comme cela tu pourras me retourner la gentillesse en m'invitant à diner. »

Eli passa sa main de libre dans le cou du bel anglais, avant de poser un tendre baiser sur sa nuque. Il fit rouler sa langue de façon sensuelle, puis commença à embrasser à pleine bouche cette chair qu'il ne pouvait se défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Early Birds [Eli] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Early Birds [Eli] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Early Birds [Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Early Birds [Eli]   Early Birds [Eli] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 19:23

Voilà qui étonna grandement la Star: Eli Roy, le plus sérieux de tous les sérieux du monde se mettait à présent à faire des plaisanteries, avec des sous-entendus scabreux qui plus est ! Callum adorait cette situation dans laquelle l’un comme l’autre ne se sentait pas gêné de parler en toute liberté et à cœur ouvert, alternant humour grivois et confessions sérieuses. Le reste importait peu à Callum qui se plaisait juste assis sur ce canapé avec Eli Roy à ses côtés, l’embrassant de temps à autres… La tension semblait avoir baissé d’un cran, voire même plus et les deux hommes pouvait à présent discuter en toute paix, la salle de pause étant redevenue calme et chaste comme un couvent… Parler de la situation avec Graham n’était pas une chose aisée en soi, mais Eli l’aidait vraiment à aérer un peu la cave dans laquelle Callum s’était lui-même enfermé, préférant la politique de l’autruche à une véritable confrontation de ses sentiments au beauetdivin Applegate-Fox ; ceci était un trait de caractère particulièrement récurrent chez la Star qui choisissait très souvent les solutions de facilité aux difficultés.

Eli semblait particulièrement de bonne humeur et ne cessait de plaisanter ; cela donna beaucoup d’entrain à Callum, et Dieu sait qu’il en faut beaucoup plus d’ordinaire. Mais voir quelqu’un comme Eli Roy dans une position si agréable, souriant et plaisantant à la ronde, cela avait de quoi rebooster son homme et Callum se sentait revigoré.

CALLUM : « Oh moi si on m’invite, je ne peux qu’accepter ! Je suis un être des plus intéressés, moi, tu vas pouvoir t’en rendre compte très vite… Quant à un prochain dîner, je ne serais que plus ravi que l’on puisse se revoir un de ces quatre ! C’est donc un autre rendez-vous ! »

Callum sourit à Eli avant que ce dernier ne se penche en avant et ne l’embrasse dans le cou. Quelle sensation délicieuse, quel plaisir de sentir les lèvres d’Eli contre sa peau mal rasée ! Callum décida finalement de se laisser aller aux caresses de Roy et de s’abandonner à lui. L’instant devait être vécu, c’était lui qui l’avait décidé. Bien entendu il se sentait coupable de faire une « infidélité » à son meilleur ami mais tant que Graham ne se déciderait pas, Callum ne lui appartiendrait pas. Il pencha alors la tête en arrière, sous les sensations provoquées par le baiser d’Eli, puis releva le menton de ce dernier et l’embrassa langoureusement, pendant que sa main repassait sous le tee-shirt du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Eli Roy
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Eli Roy


Masculin ♦ messages : 863
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 34
♦ copyright : Lora / Number(6)
♦ avatar : Matt Dallas

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Early Birds [Eli] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Early Birds [Eli] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Early Birds [Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Early Birds [Eli]   Early Birds [Eli] - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 18:00

Eli se plaisait dans cette position si agréable, et en si charmante compagnie. Non, il n'était pas chiant le reste du temps ! Même s'il préférait une conférence sur les recherches d'interactions sur l'influence des énergies et des flux de ressources. Plutôt que de voir avec sa petite nièce l'intégrale de The Hills. Il cherchait encore l'intérêt de ce genre de production, et se moquait éperdument de savoir que Laureen Conrad avait des règles douloureuses. Où que Spencer allait devoir se raser les fesses avant de sauter dans la piscine. Oui, bon effectivement, sur certain aspect Roy avait plus la folie des grandeurs d'un vieux dandy que celle d'un jeune de son âge. Mais près de Callum à jouer avec le feux, il sentait bien, à la bonne place. Mais qui était-il ? Est-ce que son double diabolique et libidineux avait prit sa place ? Il s'interrogeait intérieurement, lui qui flirtait sans aucune honte. Eli avait des gestes qu'on ne réserve qu'après quelques verres. Peut être, qu'il était comme dans cette vieille série kitch de son enfance, The Avengers. Un puissant scientifique allemand, rescapé de la seconde guerre mondiale, avait dû l'enlever et faire des expériences sur lui. Mais pourquoi pensait il à cette série ? Ce flirt l'emmenait sur d'étranges chemins, et vous le croirait ou non mais il adorait cela.

Puis la discussion tourna autour du déjeuner, et d'un possible dîner. Cette possibilité, et le fait que la grande Star ne ferme aucune porte, rassura le présentateur. Il n'était pas entrain de tomber amoureux, et il n'allait pas harceler la Star de coup de fil (alors qu'il ne possédait même pas encore son numèro). Roy se laissait porter, une grande première pour lui. Et le futur, comme ses grandes questions et ses déboires, tout cela il le laissait derrière.

ELI : « Oui on verra pour le dîner, je m'inquiète pas ! Déjeunons déjà et nous aviserons. Tu vas peut être me trouver très ennuyeux. Je ne sais pas si je peux rendre sexy les concepts de Géoéconomie où le retour du Populisme dans certaines branches de nos partis politiques...»

Le garçon n'avait pas prit sa voix professorale, très lourde et ennuyante. Il avait lâché ses quelques mots, comme un défi à lui même. Avec un timbre chaleureux, prenant plaisir à faire rouler les consonnes, comme s'il avait prit une queue de cerise dans sa bouche et qu'il essayait d'en nouer la tige. Eli bien décidé à relancer la machine, avait prit les devants en se rapprochant du bel anglais. Eli se laissait submerger par les baisers et la main de Callum sous son tee-shirt. Dans le feux de l'action de ses pulsions, il posa ses mains sur les épaules de son voisin et le repoussa au fond du canapé, pour qu'il puisse lui grimper dessus. Mais qu'on lui lance un sceau d'eau froide à la figure ! Le démon du vice avait prit possession de son corps et ne semblait pas vouloir le lâcher. Ils étaient dans un endroit public, des collègues pouvant entrer à n'importe quel moment. Roy l'embrassa à nouveau, avant de descendre son visage sur sa nuque. Il aventura ses lèvres sous la chemise du séduisant réalisateur.

ELI : « Alors, dis moi...» Eli déposa un baiser chaste au milieu de son torse. « Tu dois avoir d'autres projets que cette série...» Il dévia tranquillement sur le côté pour attraper entre ses dents un bout de chair apparente. « Un nouveau projet en tête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Early Birds [Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Early Birds [Eli]   Early Birds [Eli] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Early Birds [Eli]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN BOYS :: LA ROMANOV TOWER - NIVEAU 9 :: Salle de Conférence-
Sauter vers: