MODERN BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gonna take your mama out tonight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) Empty
MessageSujet: La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a)   La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) EmptySam 17 Avr - 13:48



La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) Chad
FORMULAIRE A2B17
.................................................................................
♥️ Nom de famille : Stevenson
♥️ Prénom(s) : Tristan Roméo
.................................................................................
♥️ Nationalité/Origines : Américaine
♥️ Date & Lieu de Naissance : 24 janvier 1988 & Miami
♥️ Age : 21 ans
♥️ Profession : Policier
.................................................................................
♥️ Identité Sexuelle : Homme
♥️ État Civil : Célibataire
♥️ Orientation Sexuelle : Bi :)
.................................................................................

PROFIL MEETIC
........................................................................................................
♥️ Pseudo/Prénom : Mouahaha
♥️ Age : 19 ans
♥️ Célébrité Choisie : CMM
♥️ Copyrights avatar/icône : Madame E & Iconator
........................................................................................................
La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) Iconatorbf7334f511cd49c

IN BED WITH ME
Cette partie est réservée à votre personnage, son histoire et son caractère. Elle devra contenir des détails physiques, des passages permettant de cerner ses qualités et défauts et bien entendu, l'histoire de votre personnage. 30 lignes minimum sont attendues, mais vous êtes libres de choisir la longueur; de même, vous pouvez rédiger cette partie de la manière qui vous convient le mieux.

Tristan est un petit dragueur, comme tout les hommes de son âge. Quand une femme lui plait, il n'hésitera pas longtemps avant d'aller faire rouler ses muscles devant la belle. Mais rarement dans sa vie il brisa des coeurs. Il est dragueur, mais pas Don juan, ce qui est tout à fait différet selon lui. De plus, quand il tombe vraiment amoureux, il change totalement de caractère. Il passe du mec très sur de lui au mec timide et qui a peur de se faire rembarrer part la fille en question. Envers se amis, il sera toujours fidèle et ses vrais amis, il peut les compter sur le doigts d'une seule de ses mains. Mais attention si on lui fait une crasse, car notre brun national est très rancunier !! Jamais il ne pardonnera et en le perdant en tant qu'ami, je vous garantie que vous perdez beaucoup.

Notre bo goss est grand voir même très grand, puisque celui-ci mesure 1m87 et pèse 92 kilos. Les filles adorent être avec lui, car comme cela elles se sentent vraiment protéger, ce qui est vrai. Qui oserait venir se mesurer à quelqu'un de cette taille ?? Très peu de personne, voir même personne. Son regard est sombre est envoûtant. C'est sûrement son plus grand atout envers les femmes, avec son sourire aux dents blanches bien entendu. Le restant de son corps est parfaitement musclé et pour qu'il le soit toujours, Monsieur fait de la gym tout les jours et cela pendant minimum 2h00.


LE PREMIER ÉPISODE
Racontez en RP les premiers pas de votre personnage sur le territoire britannique. Ses peurs, ses attentes, ses rêves, mais aussi les péripéties qu'il a vécues à son arrivées sont intéressants. 20 lignes sont demandées.

here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here




Dernière édition par Tristan R. Stevens le Sam 17 Avr - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) Left_bar_bleue92/100La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) Empty_bar_bleue  (92/100)

La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) Empty
MessageSujet: Re: La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a)   La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) EmptySam 17 Avr - 13:55

La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) 426665 BIENVENUE !!!! (et je vote Sean, il fait tellement Floride)
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) Empty
MessageSujet: Re: La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a)   La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) EmptySam 17 Avr - 13:57

Va pour Sean alors :)
Part contre Callum... T'as INTERDICTION de me saouler comme avec Canelle La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) 450395
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nills
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Liam Nills


Féminin ♦ messages : 651
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Infinity Back / KeroZen
♦ avatar : Adam Brody
♦ pseudonyme : KeroZen

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) Left_bar_bleue90/100La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) Empty_bar_bleue  (90/100)

La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) Empty
MessageSujet: Re: La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a)   La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) EmptySam 17 Avr - 14:00

It is so... cliche hum?

Bienvenue mister
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) Left_bar_bleue92/100La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) Empty_bar_bleue  (92/100)

La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) Empty
MessageSujet: Re: La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a)   La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) EmptySam 17 Avr - 14:01

ptdr Promis, je reste à distance !
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) Empty
MessageSujet: Re: La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a)   La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) EmptySam 17 Avr - 14:11

MErci & Finalement j'ai pris Chad xD
Promis je change plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) Left_bar_bleue92/100La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) Empty_bar_bleue  (92/100)

La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) Empty
MessageSujet: Re: La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a)   La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) EmptySam 17 Avr - 14:21

OUUUUUUH ben là, je m'approcherai même pas La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) 566815
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Eli Roy
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Eli Roy


Masculin ♦ messages : 863
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 34
♦ copyright : Lora / Number(6)
♦ avatar : Matt Dallas

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) Left_bar_bleue100/100La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) Empty_bar_bleue  (100/100)

La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) Empty
MessageSujet: Re: La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a)   La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) EmptySam 17 Avr - 16:03

Bienvenue =)
(Chad ou pas ;p)
Je suis sur que tu vas te plaire ici,
Bon courage pour la suite : )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Hudson
All these BOYS♣All these GIRLS.
Alexander L. Hudson


Masculin ♦ messages : 201
♦ date d'inscription : 11/04/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : White Rabbit
♦ avatar : Matt Lanter
♦ pseudonyme : Kari

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) Left_bar_bleue69/69La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) Empty_bar_bleue  (69/69)

La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) Empty
MessageSujet: Re: La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a)   La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) EmptyDim 18 Avr - 15:48

    Bienvenue sur MB !
    Amuse toi bien parmi les folles.
    cheers

    Chad ou Sean ? Je dirais Sean !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) Empty
MessageSujet: Re: La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a)   La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bo goss attitude est reine & Je suis son roi (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALLUM je suis bonne STAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN BOYS :: DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES :: La Lettre De Motivation :: L'Entretien-
Sauter vers: