MODERN BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gonna take your mama out tonight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Andy # j'ai plus d'curlys, j'veux des amis! *sors*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Andy # j'ai plus d'curlys, j'veux des amis! *sors* Empty
MessageSujet: Andy # j'ai plus d'curlys, j'veux des amis! *sors*   Andy # j'ai plus d'curlys, j'veux des amis! *sors* EmptyMar 20 Avr - 11:23

underco.



Andy, vingt-cinq ans, né & à toujours vécu à Londres, cuisinier, aime donner des surnoms débiles, est amoureux, et très fleur bleue, s'investit un peu trop, dans tout ce qu'il fait, fils de fumeurs de joints, en est un aussi, occasionnellement, mais fume clope sur clope,à eu son bac au rattrapage, chanteur de salle de bains, semble collectionner les vêtements, fan de led zeppelin, , rolling stones et the beatles, change tout le temps d'avis, est parfois très naïf, ne supporte pas la moindre infidélité, ce qui lui entraîne souvent des problèmes de couple, accepte trop de choses par amour. uc.
    Andy # j'ai plus d'curlys, j'veux des amis! *sors* Ws5063Andy # j'ai plus d'curlys, j'veux des amis! *sors* Ws5065Andy # j'ai plus d'curlys, j'veux des amis! *sors* Ws3039


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andy # j'ai plus d'curlys, j'veux des amis! *sors* Empty
MessageSujet: Re: Andy # j'ai plus d'curlys, j'veux des amis! *sors*   Andy # j'ai plus d'curlys, j'veux des amis! *sors* EmptyMar 20 Avr - 11:25

« phraseàvenir. peutêtre.. »

i'm looking for...

rien que vous ne soyez pas capable d'inventer, mes agneaux rôtis. Je ne donne pas de liens prédéfinis, je trouve que c'est un frein considérable. Alors faites vous plaisir ! Ca peut aller du truc le plus basique au truc le plus fou, je ne demande que ça, & je sais que vous êtes capables du meilleur (etdupire8D).



Dernière édition par Andrew O. Cox le Mar 20 Avr - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andy # j'ai plus d'curlys, j'veux des amis! *sors* Empty
MessageSujet: Re: Andy # j'ai plus d'curlys, j'veux des amis! *sors*   Andy # j'ai plus d'curlys, j'veux des amis! *sors* EmptyMar 20 Avr - 11:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andy # j'ai plus d'curlys, j'veux des amis! *sors* Empty
MessageSujet: Re: Andy # j'ai plus d'curlys, j'veux des amis! *sors*   Andy # j'ai plus d'curlys, j'veux des amis! *sors* EmptyMar 20 Avr - 11:26

+2, à toi gringo Andy # j'ai plus d'curlys, j'veux des amis! *sors* 790611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andy # j'ai plus d'curlys, j'veux des amis! *sors* Empty
MessageSujet: Re: Andy # j'ai plus d'curlys, j'veux des amis! *sors*   Andy # j'ai plus d'curlys, j'veux des amis! *sors* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy # j'ai plus d'curlys, j'veux des amis! *sors*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy # j'te f'rais des sauces aux champignons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN BOYS :: DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES :: Les Sims 4 :: Facebook-
Sauter vers: