MODERN BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gonna take your mama out tonight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Empty
MessageSujet: Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir   Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir EmptyMer 14 Avr - 12:22

parce qu'il y en a qui ne réussissent même pas à coucher.


Hey, man !

Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Dfgl4w
.................................................................................
ne peut pas vivre sans café à proximité, il se rend à la machine à café une dizaine de fois par jour ▬ d'origine anglaise ▬ a demandé à tous ses collègues de le tutoyer et l'appeler Peter "parce qu'on peut pas avoir un balai dans le cul, quand y a déjà une chaussure de Barbie, les mecs."▬ revient des Etats-Unis ▬ a gardée la sale habitude de se servir de ses conquêtes pour mieux vivre (il s'en remet à son petit-ami actuel pour manger autre chose que des plats préparés ▬ connaît des films (et des répliques de films) que personne d'autre ne connaît ▬ sa petite soeur n'a pas digéré qu'il lui vole son amoureux au lycée ▬ aime écouter de la musique classique dans le métro ▬ adepte de la "promotion canapé" pour monter en grade
.................................................................................


Je suis un être à la recherche ...
non pas de la vérité ! Mais simplement d'une aventure qui sorte un peu de la banalité ! ♪

▬ meilleur(es) ami(es) F/M ; peu importe l'âge, tant qu'ils aiment StarBucks, ça peut le faire. En amitié, Peter est presque fiable
▬ d'anciens petit(es) ami(es) F/M restés en bon termes F/M ; malheureusement, Peter n'a pas intégré le mot "casé" à son vocabulaire et continue de lancer des regards langoureux et des propositions malsaines. Pas de là à être infidèle, mais quand même.
▬ d'anciens petit(es) ami(es) avec qui ça s'est mal passé F/M ; il est possible que Peter en ait profité pour leur soutirer des sous, mais sans reconnaissances de dettes, c'est fichu, il ne remboursera jamais, le radin. Comme l'oncle picsou, quoi. Sauf qu'il ne se ballade pas les fesses à l'air.
▬ si pas d'idées, l'ami, on s'y colle et avec nos cerveaux superbement supérieurs, on va bien réussir à pondre un truc. Côt côt codac.


Dernière édition par Peter Johnson le Ven 16 Avr - 19:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Empty
MessageSujet: Re: Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir   Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir EmptyMer 14 Avr - 12:23

Cannelle J. Watwood dite « hé, blondie ! »
Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.
Callum Star dit « gossip man »
Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.

Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.
Eli Roy dit « big fish sur le tableau de chasse »

Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis et clemens, participemque eum suae maiestatis adscisceret, futurum laborum quoque socium, quos Arctoae provinciae diu fessae poscebant.

Superatis Tauri montis verticibus qui ad solis ortum sublimius attolluntur, Cilicia spatiis porrigitur late distentis dives bonis omnibus terra, eiusque lateri dextro adnexa Isauria, pari sorte uberi palmite viget et frugibus minutis, quam mediam navigabile flumen Calycadnus interscindit.
Liam Nills « cooker cocker »
Hoc inmaturo interitu ipse quoque sui pertaesus excessit e vita aetatis nono anno atque vicensimo cum quadriennio imperasset. natus apud Tuscos in Massa Veternensi, patre Constantio Constantini fratre imperatoris, matreque Galla sorore Rufini et Cerealis, quos trabeae consulares nobilitarunt et praefecturae.

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.


Dernière édition par Peter Johnson le Ven 16 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Empty
MessageSujet: Re: Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir   Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir EmptyMer 14 Avr - 12:23

+2, tu peux y aller, gringo.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Roy
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Eli Roy


Masculin ♦ messages : 863
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 34
♦ copyright : Lora / Number(6)
♦ avatar : Matt Dallas

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Left_bar_bleue100/100Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Empty_bar_bleue  (100/100)

Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Empty
MessageSujet: Re: Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir   Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir EmptyMer 14 Avr - 13:49

Moi, je veux bien un lien jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Empty
MessageSujet: Re: Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir   Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir EmptyMer 14 Avr - 14:12

Oh yeah ! yeah Du positif, du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Left_bar_bleue92/100Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Empty_bar_bleue  (92/100)

Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Empty
MessageSujet: Re: Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir   Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir EmptyMer 14 Avr - 14:16

Moiaussijveuxunlien mais je vais attendre que t'aies fini ta fiche de liens, comme une lesbienne patiente que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Empty
MessageSujet: Re: Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir   Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir EmptyMer 14 Avr - 14:29

Quoi ? Attendre que j'aie bossé ? Ah mais zut, non, c'est fini.


... Boarf, jeferaisuntrucbateauetpuisvoilà.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Roy
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Eli Roy


Masculin ♦ messages : 863
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 34
♦ copyright : Lora / Number(6)
♦ avatar : Matt Dallas

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Left_bar_bleue100/100Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Empty_bar_bleue  (100/100)

Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Empty
MessageSujet: Re: Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir   Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir EmptyMer 14 Avr - 19:45

Après réflexion, je partirais plutôt sur du Positif wink

J'aime beaucoup ton personnage, son humour, et son côté " je mange à tout les râteliers". Eli est nul en cuisine, starbuck addicted aussi : )

Tu t'occupes de la programmation, Roy a une émission sur la chaîne, donc on a forcément du bosser ensemble ? Comme Matt côtoie pas mal de monde, pas mal de femmes et d'hommes qui ont de l'argent ;p Donc tu pourrais aimer Eli pour ses connaissances, et qu'il pourrait aimer te présenter du monde. Après toi de voir, si tu veux juste utiliser Roy, ou que tu veux une vraie amitié ?

Voilà mon idée du moment bunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Empty
MessageSujet: Re: Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir   Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir EmptyMer 14 Avr - 19:59

Huuuum ...

Que s'est-il passé après que Eli ait été plaqué post-coming out ? J'imagine très bien Peter s'être dit qu'il tenait là une charmante proie, qui pouvait le faire entrer dans les hautes sphères (en plus d'être nettement plus séduisant que le quinquagénaire moyen qu'il avait l'habitude de draguer) à condition de mettre le grappin dessus. Et aussitôt, le voilà entré en filature, avant de découvrir qu'Eli a l'air d'un type bien (parce que Starbucks). Pour autant, il continue de lui faire du rentre-dedans un moment, peut-être jusqu'à sortir ensemble mais Pete s'interrompt en se disant que c'est quand même un mauvais plan si ce type s'attache vraiment, et que s'ils sont amenés à se côtoyer lors du boulot çapeutcarrémentpaslefaireetbonfautpasdéconnerenmélangeantencorevieprivéeetboulot.
Enfin, cela dit, ça n'empêcherait pas Pete de chercher à alpaguer de gros poissons en accompagnant Eli lors de fêtes. Juste repérer des proies potentielles aucasoùlestempsseraientdursparcequec'estencoreunpeulacrise.

Oh le beau parpaing de texte ! Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir 59975
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Left_bar_bleue92/100Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Empty_bar_bleue  (92/100)

Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Empty
MessageSujet: Re: Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir   Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir EmptyMer 14 Avr - 20:05

Femme vénale (c'est tout ce que j'ai retenu).
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Empty
MessageSujet: Re: Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir   Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir EmptyMer 14 Avr - 20:14

Ouaip. J'assume, d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nills
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Liam Nills


Féminin ♦ messages : 651
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Infinity Back / KeroZen
♦ avatar : Adam Brody
♦ pseudonyme : KeroZen

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Left_bar_bleue90/100Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Empty_bar_bleue  (90/100)

Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Empty
MessageSujet: Re: Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir   Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir EmptyMer 14 Avr - 20:15

Oui je plussois Callum : GROSSE VENALE

Tiens d'ailleurs j'aimerais bien un lien moi... disons que si ta proposition est acceptée par Eli, Liam risque de ne pas t'aimer du tout vu que tu t'approche de Elileplusbeaudumondememequejepenseàluitoutletempsparcequejel'aimetrop (oui oui mon perso est un peu nunuche des fois)

EDIT : Han j'avais pas vu ta demande sur ma fiche u.u
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Left_bar_bleue92/100Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Empty_bar_bleue  (92/100)

Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Empty
MessageSujet: Re: Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir   Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir EmptyMer 14 Avr - 20:17

Mêmequeliammeplussoie, hein;

Peter Johnson a écrit:
Ouaip. J'assume, d'abord.
Ah non c'était pas un reproche etpuismoijepeuxpayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Invité
Invité




Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Empty
MessageSujet: Re: Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir   Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir EmptyMer 14 Avr - 20:43

Callum : Le jour où on s'aperçoit que je ne glandouille rien de mes journées à Modern Boys TV, je me réinvestis en poulet de luxe, j'ai compris. Je te laisserais ma carte de visite. D'ici là, je prépare le coup en allant acheter du papier peint rose pour mon appartement/logement de fonction.

Liam : Ouibonjesaisj'auraispusurmontermaflemmingiteaïguepourvoirquelétait
votrelienaujustemaisnonparceuqevoilàj'ailamouchetsé-tséenanimaldecompagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Empty
MessageSujet: Re: Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir   Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir EmptyMer 14 Avr - 20:56

Ze veux un lien Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir 354983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Empty
MessageSujet: Re: Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir   Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir EmptyMer 14 Avr - 21:24

J'allais finir par t'en demander un, de toute façon ! Du positif, du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Empty
MessageSujet: Re: Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir   Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir EmptyMer 14 Avr - 21:31

MDR je t'ai devancer alors (a)
Et bien je sais pas, tu me proposes quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Empty
MessageSujet: Re: Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir   Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir EmptyMer 14 Avr - 21:49

Hum, nos deux personnages ont été sur la brèche un moment ! Peut-être en même temps ? Peter ne serait pas du genre à inciter Cannelle à la prostitution (y a déjà suffisamment de concurrence, non mais !), mais peut-être l'aurait-il incitée un moment à tenter de faire comme lui et de partir à la pêche au bel héritier ("chopper un châtelain en 10 leçons") ? Ou alors, peut-être auraient-ils partagée quelques temps une collocation, avec ce qui ça implique comme désagréments pour Cannelle : colocataire qui ne sait pas cuisiner, qui ramène à l'improviste du monde (comprendre par là "des conquêtes") ... Mais finalement attachant, ce colocataire ? Ils auraient peut-être pu garder contact, maintenant que Pete s'en sort nettement mieux ?
D'ailleurs, colocation avant ou après le séjour de Peter aux U.S.A. ? (séjour qui a du durer deux ans et se finir il y a quelques mois, avec de temps en temps un petit retour).
Revenir en haut Aller en bas
Eli Roy
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Eli Roy


Masculin ♦ messages : 863
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 34
♦ copyright : Lora / Number(6)
♦ avatar : Matt Dallas

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Left_bar_bleue100/100Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Empty_bar_bleue  (100/100)

Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Empty
MessageSujet: Re: Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir   Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir EmptyMer 14 Avr - 21:52

J'aime les parpaings yeah

Citation :
Que s'est-il passé après que Eli ait été plaqué post-coming out ? J'imagine très bien Peter s'être dit qu'il tenait là une charmante proie, qui pouvait le faire entrer dans les hautes sphères (en plus d'être nettement plus séduisant que le quinquagénaire moyen qu'il avait l'habitude de draguer) à condition de mettre le grappin dessus. Et aussitôt, le voilà entré en filature, avant de découvrir qu'Eli a l'air d'un type bien (parce que Starbucks). Pour autant, il continue de lui faire du rentre-dedans un moment, peut-être jusqu'à sortir ensemble mais Pete s'interrompt en se disant que c'est quand même un mauvais plan si ce type s'attache vraiment, et que s'ils sont amenés à se côtoyer lors du boulot çapeutcarrémentpaslefaireetbonfautpasdéconnerenmélangeantencorevieprivéeetboulot.
Enfin, cela dit, ça n'empêcherait pas Pete de chercher à alpaguer de gros poissons en accompagnant Eli lors de fêtes. Juste repérer des proies potentielles aucasoùlestempsseraientdursparcequec'estencoreunpeulacrise.

Alors il y a eu un intervalle (d'après le PV) de huit mois après son coming out/rupture avec son mec. Par contre pour moi, il n'a rejoint que M-B Tv que dernièrement. Donc je te propose qu'ils se connaissaient d'avant, pote de facebook (par exemple :p ou autre plateforme sociable) Ils auraient pu se rencontrer en réel (avant de finir par bosser ensemble des mois après) grâce à un apéro facebook. Je signe donc pour le côté " mode de séduction " de Peter sur Eli. Cela me plait beaucoup, car cela permet, si on se fait un RP someday, de faire des scènes assez rigolotes : ) Donc par contre il t'a rien lâché pour l'instant, même pas un baiser (mais bon le pouvoir du "non" - cela pourrait encore plus motivé Peter ? En plus, je pense pas qu'Eli t'ai jeté de ses connaissances. Car je vois Peter acharné (mais classe), un peu un barney de HIMYM (si tu connais)
Donc je vois plus Eli flatté, et apprécié que tu t'intéresses à lui, même s'il sait que le jour il te dira oui, il sera plus intéressant à tes yeux ;p Donc une sorte de jeu du chat et de la souris mais pour adultes XD

Voilà, c'était mon parpaing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Empty
MessageSujet: Re: Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir   Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir EmptyMer 14 Avr - 22:06

J'aime beaucoup tes deux idées je dois bien l'avouer Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir 413666
Sauf que pour la colocation sa risque d'être dur puisque Canelle vient d'Espagne ^^

Donc je pencherai plus sur ta première idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Empty
MessageSujet: Re: Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir   Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir EmptyMer 14 Avr - 22:11

Allez, les enfants je vous fait des pavés ! yeah

Tout d'abord, Eli-choupi, sache que moi et les séries, c'est pas le grand amour. J'ai suivi Greek, Gossip girl, et Heroes un moment, je suis en train de me mettre à Glee et j'ai une culture imparable sur les Simpsons et American Dad dont je sauras te chanter le générique avec tellement de classe qu'Andrea Bocelli il arrêterait sa carrière. Mais le reste, c'est pfuit, néant. Alors je regarderais peut-être le pilote de How I Meet Your Mother pour anéantir ma produc... Me renseigner !

Ca serait bien possible qu'ils se soient connus par facebook ou autre ! Un ami commun, peut-être ? A partir de là, peut-être qu'ils ont parlé via facebook assez longtemps ? Une sorte de correspondance plus qu'un chat ?

Donc vi vi, côté séduction de Peter, doublement intéressé par le refus. Si Eli cède, c'est tout bénef pour lui. Si Eli ne cède pas, c'est encore tout bénef car le petit jeu peut continuer et Peter n'a pas à choisir entre son copain du moment (que je vais bientôt nous débaucher sur le forum) et son poisson-du-moment (à savoir Eli, hein).

En résumé où j'arrêtes de parler inutilement, ça donne.

Facebook par râzard >> blabla plusieurs mois >> Rencontre lors d'une soirée facebook en jeux qui vivent parfaitement leur génération >> Peter rentre à London >> Tentatives de drague en même temps que boulot ensemble



Canelle : Ah ben oui ! Elle vient d'arriver, donc, la demoiselle ? Mais attends ... Je suis pas trop une bouse en maths, y a deux ans, elle avait dix-huit ans, non ? Donc si elle est partie à 16 ans (ahouimaisjemedisqueçaseraitgalèrepours'installer), ça pourrait se faire ... Nan ?
Ou nan, je calcule contre un livre de français et on gardera que la première idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Empty
MessageSujet: Re: Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir   Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir EmptyMer 14 Avr - 22:33

PTDR elle en fait elle a vraiment quitté l'Espagne il y a quelques mois. Avant, elle changeait juste de région, en restant toujours dans le même pays [ouijel'aipasprécisédansmonhistoire...]

Donc on garde ton autre idée Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir 313971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Empty
MessageSujet: Re: Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir   Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir EmptyMer 14 Avr - 22:40

Enfin, la lumière se fait dans mon esprit ! Donc on garde la première idée et tout, je la rédigerais demain à moins d'une insomnie subite.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nills
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Liam Nills


Féminin ♦ messages : 651
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Infinity Back / KeroZen
♦ avatar : Adam Brody
♦ pseudonyme : KeroZen

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Left_bar_bleue90/100Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Empty_bar_bleue  (90/100)

Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Empty
MessageSujet: Re: Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir   Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir EmptyMer 14 Avr - 23:09

Okay Petey alors on dit que Liam peut pas blairer ta tête mais il dira rien parce qu'il est pas censé vouloir garder Eli pourluitoutseul :)
Revenir en haut Aller en bas
Eli Roy
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Eli Roy


Masculin ♦ messages : 863
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 34
♦ copyright : Lora / Number(6)
♦ avatar : Matt Dallas

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Left_bar_bleue100/100Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Empty_bar_bleue  (100/100)

Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Empty
MessageSujet: Re: Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir   Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir EmptyMer 14 Avr - 23:56

Niveau Série tu assures : American Dad (L) - Fan de Roger XD - je peux chanter en duo avec toi le générique tellement je Kiffe !
Glee ( c'est de la bombe aussi - je te conseille de t'accrocher si tu découvres :)

Citation :
Facebook par râzard >> blabla plusieurs mois >> Rencontre lors d'une soirée facebook en jeux qui vivent parfaitement leur génération >> Peter rentre à London >> Tentatives de drague en même temps que boulot ensemble.

Parfait =) Je te met cela en forme pour les prochains jours wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Empty
MessageSujet: Re: Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir   Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter ▬ Wednesday, Thursday, Friday = WTF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN BOYS :: DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES :: Les Sims 4 :: Facebook-
Sauter vers: