MODERN BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gonna take your mama out tonight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eli Roy
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Eli Roy


Masculin ♦ messages : 863
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 34
♦ copyright : Lora / Number(6)
♦ avatar : Matt Dallas

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir - Page 2 Left_bar_bleue100/100Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir   Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 22:59

Cela te convient : ) ?

Citation :
YOU MAKE ME ™️ JUMP
Peter Johnson
She gave you everything she had, but she was young and dumb...You're such a delicate boy in the hysterical realm.
« Qui a dit que le virtuel ne pouvait pas être cool. Je ne sais pas comment tu es arrivé dans mes amis Facebook. Mais après 36 messages privés en moins de 24 heures entre nous, je pouvais dire qu'on avait les mêmes délires. J'ai dépensé tout mes vidéos débiles et parodiques avec toi. J'ai commencé à appréhender notre rencontre, surtout quand l'apéro géant de Facebook c'est annoncé. Oui, je te l'avais promis, et je suis venu avec mon tee-shirt bob l'éponge. Tu m'as impressionné avec le nombre de numéros que tu as réussi à dégoter avant la fin de la soirée. Le monde est petit, car quelques mois on se retrouve à bosser ensemble. Je l'aurais même pas remarqué, si tu n'avais pas changé ton statut sur Face de Bouc. Tu es marrant avec tes insinuations, et tes phrases louches. Tu es un sacré dragueur, tu le sais cela ? Loin de m'en offusquer, j'en joue et je crois que tu l'as remarqué. J'ai beau être célibataire, je te laisse à tes quinquagénaires pour l'instant...Juste le temps que tu prennes le coup de main ;p »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir   Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 0:11

Haha, j'aime la fin ! x) Nickel chrome, Sir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir   Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 11:29

Ne m'oublie pas, mon lapin à la moutarde yeah
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nills
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Liam Nills


Féminin ♦ messages : 651
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Infinity Back / KeroZen
♦ avatar : Adam Brody
♦ pseudonyme : KeroZen

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir - Page 2 Left_bar_bleue90/100Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir   Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 16:01

Voila mon lien écrit ^__^



Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir - Page 2 Img-202703fn7sb
Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir - Page 2 Creato37
Peter & Johnson
.................................................................................
♥️ (c) icones by Misery Angel
♥️ PRESENTATION

♥️ Peter la grosse pute ou Johnson le gigolo qui craint... autant de doux sobriquets qui viennent qualifier ce garçon. Mais pourquoi tant de haine me direz vous ? Bon d'accord, Peter est un flaireur de riches gays, et il est un peu imbuvable à cause de ça. Mais ce n'est pas interdit par la loi tout de même, alors pourquoi ? Eh bien la seule et unique raison qui provoque tout ceci s'appelle encore une fois Eli Roy. Peter Johnson drague ouvertement le présentateur... qui apprécie ça en plus. Liam n'est pas quelqu'un de spécialement colérique, mais il est humain, et donc terriblement jaloux. Si ça ne tenait qu'à lui, Johnson serait déjà noyé dans la Tamise.
.................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir   Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 17:08

Oh, on veut me noyer ! Comme c'est chou ! ♥️

Je rédigerais les liens dès que possible, ne vous en faites pas, je ne déserte pas ! (Par contre, Liam, tu peux en effet désespérer ! >D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir   Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter ▬ Fier d'avoir couché pour réussir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peter ▬ Wednesday, Thursday, Friday = WTF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN BOYS :: DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES :: Les Sims 4 :: Facebook-
Sauter vers: