MODERN BOYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gonna take your mama out tonight.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liam Nills
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Liam Nills


Féminin ♦ messages : 651
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Infinity Back / KeroZen
♦ avatar : Adam Brody
♦ pseudonyme : KeroZen

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Left_bar_bleue90/100Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty_bar_bleue  (90/100)

Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty
MessageSujet: Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com   Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com EmptyDim 11 Avr - 10:10



Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Fdaohv
Liam Sean Nills
.................................................................................
♥️ Behind green eyes (présentation)
♥️ Get a X-queer-movie in your vahidéotek (RPs)

♥️ Everywhere I go people say who's that funny guy ?
Liam Nills est un Dieu de la cuisine ; Liam Nills travaille au Knights & Lions ; Liam Nills parle comme ta grand-mère ; Liam Nills est trop chou quand il rougit ; Liam Nills a peur des papillons ; Liam Nills est fan de Pete Doherty ; Liam Nills a les yeux verts ; Liam Nills n'aime pas la vulgarité ; Liam Nills pleure à la fin de Titanic ; Liam Nills aime les fruits rouges ; Liam Nills possède un caleçon avec titi le canari ; ouate else ?
.................................................................................




Code:
<center><table border="0"><td width=220><div style="border: 2px dashed #6bb8ff; width: 100px;  height: 200px; background-color: #eaeaea; -moz-border-radius: 20px; padding: 10px;">[img][/img]
[img][/img]
</div></td>
<td width=10></td>
<td width=400><div style="border: 2px dashed #6bb8ff; height: 200px; background-color: #eaeaea; -moz-border-radius: 20px; padding: 10px;"> [center][font=Courier New][size=22][i][color=slateblue]Prénom & Nom[/color][/i][/size][/font][/center]
<div style="background-color: #ffffff; color: #696969; -moz-border-radius: 10px; padding: 0px 10px 0px 10px;">.................................................................................
[size=9][justify]♥️ (c) icones by ...
♥️ [url=...]PRESENTATION[/url][/justify][/size]
<div style="height: 70px; overflow: auto; text-align: justify;">♥️ [i]Résumé des épisodes précédents[/i]</div>.................................................................................</div></div></td></table></center>


Dernière édition par Liam Nills le Mer 14 Avr - 19:25, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nills
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Liam Nills


Féminin ♦ messages : 651
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Infinity Back / KeroZen
♦ avatar : Adam Brody
♦ pseudonyme : KeroZen

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Left_bar_bleue90/100Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty_bar_bleue  (90/100)

Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty
MessageSujet: Re: Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com   Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com EmptyDim 11 Avr - 10:11

    Des amis... ayez en peu mais bons
    .................................................................................



Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Iconkristen8fq0
Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Bellicone16kg4
Canelle & Watwood
.................................................................................
♥️ (c) icones by Misery Angel
♥️ PRESENTATION
♥️ Résumé des épisodes précédents
.................................................................................




Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com 50lm36
Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com 245kj0j
Bliss & Jordans
.................................................................................
♥️ (c) icones by memorial fox
♥️ SCENARIO

♥️ A l'université, Liam a eut quelques petits soucis de déprime, et surtout, de boisson. Eh oui, notre bon cuisinier est passé à deux doigts de l'alcoolisme. Heureusement, il a put compter sous le soutien précieux d'un homme intelligent, pince sans rire et généreux, Bliss Jordans. A ce moment là, Bliss était encore professeur à Cambridge, et il a réussit à faire remonter la pente à Liam en lui donnant l'affection qu'il n'avait jamais reçu. Sans lui, Dieu seul sait ce qu'il serait devenu. Pas cuisinier en tout cas car c'est Bliss qui lui a suggéré de changer de voie si la médecine ne lui convenait plus. Pour Liam, ce type est un saint, et une sorte de grand frère.
.................................................................................




    Mes amours, mes emmerdes
    .................................................................................




Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Mrr1j9
Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com 1z6z51g
Eli & Roy
.................................................................................
♥️ (c) icones by KeroZen
♥️ PRESENTATION
♥️ Eli Roy, fils du premier ministre. Un soir où Eli faisait tapisserie pour accompagner son père au Knights & Lions où Liam officie, ils se sont rencontrés. Ou plutôt, Liam a surpris un crêpage de chignon avec c'est-quoi-son-nom-déjà. Il l'a réconforté, et de là est partit une certaine amitié. Liam et Eli ont tous les deux besoin de quelqu'un à qui parler, pas exactement pour les mêmes raisons il est vrai. Mais le fait est là, Eli a sut sortir Liam de sa réserve en l'emmenant s'amuser et tout ce qu'un vrai gay est censé faire dans cette ville. Seulement, les plus belles choses finissent toujours par se compliquer, pour la bonne et simple raison que chacun est différent des autres et a donc d'autres buts. En fait, Eli et Liam ont le même but, mais ils ne sauraient pas se l'avouer car ils sont deux grands garçons pleins de fierté pour Eli et d'anxiété pour Liam. Liam et Eli ont passé une nuit absolument délicieuse tous les deux et se sont rendus compte chacun séparément que c'était ça qu'ils cherchaient. Mais comme je l'ai dit, trop de fierté ou d'anxiété, rayez la mention inutile, et Liam a prit le parti de faire comme si de rien était et restons amis je t'en prie. Il voulait se protéger d'un rejet, et il n'a réussit qu'à rendre Eli perplexe et dérouté, ce qui revient en fait au même.
.................................................................................





Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com 1aa13
Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com 1aa16
Milan & Kaczinski
.................................................................................
♥️ (c) icones by Lena
♥️ PRESENTATION
♥️ Liam n'a pas pour habitude de regarder les gens comme des morceaux de viande tout juste bons à être regardés. Il se moque des statues vivantes, de ces types que l'on dit beau mais qui ont autant de vrai charisme qu'un poulpe. Lui, il aime les hommes qui ont quelque chose dans la cervelle, comme Eli par exemple. Mais on ne va pas se voiler la face, Liam est attiré par la beauté de Milan, et oui, il le désire. Mais il ne le désire pas comme les autres désirent Milan, pas juste parce qu'il est beau. Pour Liam, Milan est un être humain avant tout, et c'est ce qui importe. Il est conscient que le tchèque ne veut pas de lui, et il n'est pas du genre à s'imposer donc il le laisse tranquille. Seulement il sait aussi que Milan est content d'être enfin perçu comme un humain et Liam est content que ça lui fasse plaisir.
.................................................................................


Dernière édition par Liam Nills le Jeu 22 Avr - 16:11, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nills
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Liam Nills


Féminin ♦ messages : 651
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Infinity Back / KeroZen
♦ avatar : Adam Brody
♦ pseudonyme : KeroZen

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Left_bar_bleue90/100Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty_bar_bleue  (90/100)

Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty
MessageSujet: Re: Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com   Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com EmptyDim 11 Avr - 10:12

    Les liens loufoques
    .................................................................................


None



    Ennemis, Petits tracas, Gens détestables
    .................................................................................




Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Img-202703fn7sb
Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Creato37
Peter & Johnson
.................................................................................
♥️ (c) icones by Misery Angel
♥️ PRESENTATION

♥️ Peter la grosse pute ou Johnson le gigolo qui craint... autant de doux sobriquets qui viennent qualifier ce garçon. Mais pourquoi tant de haine me direz vous ? Bon d'accord, Peter est un flaireur de riches gays, et il est un peu imbuvable à cause de ça. Mais ce n'est pas interdit par la loi tout de même, alors pourquoi ? Eh bien la seule et unique raison qui provoque tout ceci s'appelle encore une fois Eli Roy. Peter Johnson drague ouvertement le présentateur... qui apprécie ça en plus. Liam n'est pas quelqu'un de spécialement colérique, mais il est humain, et donc terriblement jaloux. Si ça ne tenait qu'à lui, Johnson serait déjà noyé dans la Tamise.
.................................................................................




Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com 246oro8
Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com I3ubyx
Callum & Star
.................................................................................
♥️ (c) icones by Emy(c) & Banana•hammock!
♥️ PRESENTATION

♥️ Bien sur, Liam n'est pas un martien, il vit sur la même planète que les autres, même si on ne dirait pas des fois. Mais c'est vrai, si si je vous jure. Et comme tout le monde, il a vu The Last Beautiful Days, merveilleusement pondu par notre CallumsuperStar. Liam s'estime trop supérieur pour descendre au rang de vulgaire groupie, mais il doit reconnaitre que rencontrer Callum lui paraissait une idée séduisante. Et il l'a rencontré un jour, il fallait bien que ça arrive. En fait, ils se sont croisés à une fête où Liam devait faire la potiche en tant que grand chef cuisinier que tout le monde admire. Ce fut une expérience décevante pour Liam qui s'attendait à quelqu'un de plus intéressant. Certes Callum parle bien, présente bien, et dit des choses intéressantes. Mais c'est un poseur, du moins selon les idées de Liam. Et pire encore, sacrilège suprême, Callum a une très, trop, énorme, opinion de lui même. Soyons réaliste, il aime les gens célèbres et importants, ne fréquente, ou presque, que les gens célèbres et importants, et a une nette tendance à déprécier ceux qui ne font pas partie de son cercle. Ou peut être qu'il n'est pas du tout comme ça... mais c'est ainsi que Liam a interprété ce personnage, et Liam Nills est une tête de mule.
.................................................................................


Dernière édition par Liam Nills le Jeu 22 Avr - 16:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nills
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Liam Nills


Féminin ♦ messages : 651
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Infinity Back / KeroZen
♦ avatar : Adam Brody
♦ pseudonyme : KeroZen

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Left_bar_bleue90/100Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty_bar_bleue  (90/100)

Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty
MessageSujet: Re: Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com   Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com EmptyDim 11 Avr - 10:12

    Le reste du monde
    .................................................................................


None


Dernière édition par Liam Nills le Dim 11 Avr - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty
MessageSujet: Re: Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com   Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com EmptyDim 11 Avr - 10:14

Moi moi
J'aime trop Adam depuis que je l'ai vu dans Jennfer's body *_*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nills
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Liam Nills


Féminin ♦ messages : 651
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Infinity Back / KeroZen
♦ avatar : Adam Brody
♦ pseudonyme : KeroZen

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Left_bar_bleue90/100Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty_bar_bleue  (90/100)

Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty
MessageSujet: Re: Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com   Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com EmptyDim 11 Avr - 10:17

Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com 103452

T'as pas vu la description de ce topic ? Keep out my garden ! J'ai pas finit !

*sbam* jump

Bref... Trouve moi un lien en attendant que je me décide sur la couleur du papier peint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty
MessageSujet: Re: Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com   Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com EmptyDim 11 Avr - 10:20

Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com 79850 Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com 79850
Po tapper moi =( ^^

Euh... Tu serais d'acc d'être mon p'tit ange gardien ??
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nills
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Liam Nills


Féminin ♦ messages : 651
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Infinity Back / KeroZen
♦ avatar : Adam Brody
♦ pseudonyme : KeroZen

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Left_bar_bleue90/100Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty_bar_bleue  (90/100)

Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty
MessageSujet: Re: Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com   Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com EmptyDim 11 Avr - 10:28

Euh.... connaissant le caractère de Liam ça serait plutôt lui qui aurait besoin d'un ange gardien. Il est bien trop craintif.

Voila pourquoi en règle générale je préfère terminer la présentation avant que d'autres se précipitent comme des morfales u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty
MessageSujet: Re: Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com   Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com EmptyDim 11 Avr - 10:31

Mdr alors je veux bien être ton ange gardien =P
Promis je le ferais plus, je serais sage comme une image xD
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nills
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Liam Nills


Féminin ♦ messages : 651
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Infinity Back / KeroZen
♦ avatar : Adam Brody
♦ pseudonyme : KeroZen

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Left_bar_bleue90/100Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty_bar_bleue  (90/100)

Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty
MessageSujet: Re: Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com   Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com EmptyDim 11 Avr - 10:34

Okay dans ce sens là ça serait plus logique... Il faut quelqu'unde dynamique pour secouer un peu ce gros craintif ^_^ *votre mission si vous l'acceptez*

Y'a interet sinon c'est le fouet*nyark nyark* Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com 889825
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty
MessageSujet: Re: Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com   Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com EmptyDim 11 Avr - 10:35

J'accepte cette mission avec plaisir =D

Tention tu sais pas si j'aime ça le fouet xD
Revenir en haut Aller en bas
Eli Roy
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Eli Roy


Masculin ♦ messages : 863
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 34
♦ copyright : Lora / Number(6)
♦ avatar : Matt Dallas

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Left_bar_bleue100/100Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty_bar_bleue  (100/100)

Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty
MessageSujet: Re: Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com   Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com EmptyLun 12 Avr - 22:18

Salut,
Alors je te propose un lien de poto : )
Par exemple, comme Liam est un grand chef, il a pu être invité par le premier ministre à faire la cuisine pour une grande réception. C'est un honneur mais aussi prouvant que tu es un excellent chef :) Après la réception tu aurais pu assister à une dispute entre moi et Tomy (l'homme qui l'a plaqué après son coming out, il y a 8 mois) Tu aurais pu remonter le moral de Roy, et rire ensemble comme des gamins. Depuis ils auraient gardés le contact, et je pourrais t'aider à mieux t'affirmer. On pourrait aller en boîte gay ensemble :)

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Left_bar_bleue92/100Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty_bar_bleue  (92/100)

Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty
MessageSujet: Re: Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com   Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com EmptyLun 12 Avr - 22:21

PF des copines de boites gays c'est LOL ça me rappelle mon copinous de boite gay, mais il est hétéro. DEOR.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Liam Nills
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Liam Nills


Féminin ♦ messages : 651
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Infinity Back / KeroZen
♦ avatar : Adam Brody
♦ pseudonyme : KeroZen

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Left_bar_bleue90/100Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty_bar_bleue  (90/100)

Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty
MessageSujet: Re: Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com   Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com EmptyLun 12 Avr - 22:22

J'en pense que... dans mon idée ça ressemblait un peu à ça... mais Liam veut *bip*er Eli en prime...

Callum... si t'as pas de propositions à me faire j'te botte ton petit arrière train hors de ma fiche et après t'y aura tellement mal que tu pourras même plus te faire *bip*er par Graham


Dernière édition par Liam Nills le Lun 12 Avr - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum Star
BONNASSEen chaiffe
Callum Star


Masculin ♦ messages : 2063
♦ date d'inscription : 03/01/2010
♦ âge : 35
♦ copyright : ©lion + shauni
♦ avatar : Jude Law
♦ pseudonyme : yeahyeahYEAH.

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Left_bar_bleue92/100Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty_bar_bleue  (92/100)

Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty
MessageSujet: Re: Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com   Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com EmptyLun 12 Avr - 22:24

Keskitedi que c'est moi qui fait la femme ? Nondedieu. Ben vas-y botte-moi le cul, moi je suis toujours pris preneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-boys.1fr1.net
Liam Nills
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Liam Nills


Féminin ♦ messages : 651
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Infinity Back / KeroZen
♦ avatar : Adam Brody
♦ pseudonyme : KeroZen

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Left_bar_bleue90/100Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty_bar_bleue  (90/100)

Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty
MessageSujet: Re: Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com   Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com EmptyLun 12 Avr - 22:28

Parce que de Graham et Callum j'vois plus Callum en dominé XD
Revenir en haut Aller en bas
Eli Roy
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Eli Roy


Masculin ♦ messages : 863
♦ date d'inscription : 10/04/2010
♦ âge : 34
♦ copyright : Lora / Number(6)
♦ avatar : Matt Dallas

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Left_bar_bleue100/100Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty_bar_bleue  (100/100)

Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty
MessageSujet: Re: Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com   Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com EmptyMar 13 Avr - 22:20

Voilà ce que j'ai mis sur ma fiche ! Dis moi si cela te va Liam :)

Citation :
YOU MAKE ME ™️ SPEECHLESS
Liam Nills
Whenever you feel like it, Whereever you feel like it, However you feeeel like it, I like it (I Like it)
« C'est étrange la vie parfois, comme on peut perdre son temps à chercher quelque chose qu'on a juste sous le nez. J'aime notre amitié, c'est sûr, depuis ce diner sous l'aspect de repas officiel. Je faisais potiche pour mon père, et toi tu étais le grand cuisinier venu nous réveiller les papilles. Tu m'as vu à la fin de la soirée en pleine prise de bec avec Tomy, c'était quelques jours avant de me faire larguer. On a discuté une partie de la nuit, et on a rigolé comme des gamins. Depuis j'aime te sortir dans la capitale pour te dévergonder. Tu es le seul à qui je raconte des trucs intimes, et je suis là aussi pour écouter les tiens. Pourtant depuis ce verre de trop, je ne sais pas sur quel pieds danser avec toi. J'ai aimé cette nuit, tes bras et ta tendresse. Cependant tes paroles le lendemain ne me laissaient pas vraiment d'espoir d'une possible aventure entre nous. Tu préfères qu'on reste amis ? Très bien, je respecte mais dis moi entre toi et moi, c'était si mauvais que cela au lit ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Liam Nills
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Liam Nills


Féminin ♦ messages : 651
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Infinity Back / KeroZen
♦ avatar : Adam Brody
♦ pseudonyme : KeroZen

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Left_bar_bleue90/100Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty_bar_bleue  (90/100)

Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty
MessageSujet: Re: Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com   Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com EmptyMar 13 Avr - 22:25

Super ça me convient très bien. Bon faut que je rédige aussi maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty
MessageSujet: Re: Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com   Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com EmptyMer 14 Avr - 20:09

Hello !

Ayant vu ton sujet, je me suis dit que j'y répondrais bien. D'un autre côté, je me suis dit aussi que tout co... Stupidement gentil qu'il soit, mon personnage n'irait pas traquer des inconnus (ok, semi-inconnu. La presse culinaire, Peter n'y connaît rien. Rien que le concept de cuisine et de bons petits plats lui est inconnu) sur la terrasse des cafés même s'il connaît tous les endroits où aller recharger son merveilleux gobelet de drogue Starbucks.
Toutes ces péripéties m'amènent à dire : je veux un lien ! '___' Et pour ne pas poster pour rien (ou pas grand-chose d'intéressant), je me dis qu'on pourrait partir autour de la nourriture, comme lien. Comment, je ne sais pas. Mais opposer le grand cuisinier et le type qui ne sait rien faire d'autre que des pâtes (encore qu'il a récemment découvert qu'il faut mettre de l'eau), ça me paraît sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty
MessageSujet: Re: Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com   Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com EmptyJeu 22 Avr - 15:09

Voilà pour toi <3



Liam Nills,
Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Adam_02-1
lemche
Milan apprécie le grand chef qu'est Liam. Pourtant ce dernier est loin de ceux que le mannequin à l'habitude de fréquenter. Milan aime les gens comme lui. Exubérant, charismatique et surtout pas les timides renfermer sur eux-même. Mais Liam fait exception à la règle. Sa façon de traiter le Tchèque y est pour beaucoup. Milan à toujours eu la l'habitude qu'on ne le voit que comme un corps parfaitement fait, un visage accrocheur permettant de vendre tout et n'importe quoi. Il est une image et d'ailleurs, il ne s'en est jamais plains bien au contraire. Mais Liam le traite comme... un humain. Comme s'ils n'étaient pas si différents l'un de l'autre, il ne le voit pas comme l'icône, mais comme une personne et sa simplicité ainsi que sa fraîcheur ravissent Milan.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Nills
You'll be HASBEEN♣Before you're a WANNABE.
Liam Nills


Féminin ♦ messages : 651
♦ date d'inscription : 08/04/2010
♦ âge : 32
♦ copyright : Infinity Back / KeroZen
♦ avatar : Adam Brody
♦ pseudonyme : KeroZen

Gayté
Relations:
Sexualité: Homosexuel(le)
Degré de "gayté":
Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Left_bar_bleue90/100Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty_bar_bleue  (90/100)

Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty
MessageSujet: Re: Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com   Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com EmptyJeu 22 Avr - 15:50

Okay moi ça me va ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty
MessageSujet: Re: Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com   Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Nills ou je-crois-que-je-vais-pleurer.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEXANDER LIAM HUDSON ; but you know that i 'm toxic
» Liam Nills || Behind green eyes
» Un repas à l'Inamo [Liam Nills]
» ALEXANDER LIAM HUDSON ; Box.
» ALEXANDER LIAM HUDSON ; gay up your life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MODERN BOYS :: DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES :: Les Sims 4 :: Facebook-
Sauter vers: